mimiines
dum spiro spero
Tin tin tinC'était quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tin tin tinC'était quoi ?
baker94Tin tin tin
Khooooo attendons alors...toutes ses histoires ont en commun les gares sncf, l'amour et les maghrébins
Il manque sur le forum il était trop drôle quand même![]()
C'était pas apolonius ou apolonius?Il y en a une qui ne faisait que de dire soupir ou sourire je ne me souviens plus
C'était pas apolonius ou apolonius?
elegant
Oui oui c'est à lui que je pensais il me semble qu'il signait "sourire" à chaque foisLui c'etait un gars
Je pense bien à quelqu'un mais ...
C'est ca qui était drôleIl était trop saoulant![]()
C'est ca qui était drôle![]()
Mais il s'amusait de ça...le mec c'est clair qu'il se foutait de nousAh moi au bon d'un moment il m'a tapé sur le système à radoter![]()
Toi t'es qui be3da?Devinez c'est qui
Tous les jours, j'ai la haine dans ma tête, je ne suis pas net, je prend de la "codéine" , je passe mon temps à critiquer un truc pour lequel, je n'accorde plus aucun crédit, j'aime bien taper dessus et tout le monde me dit arrête... Mais je continue car Dieu ce que j'aime philosopher.
Oui oui c'est à lui que je pensais il me semble qu'il signait "sourire" à chaque fois
Bah son autre pseudo mdrrrrEt moi j'ai imité qui ?![]()
Mais il s'amusait de ça...le mec c'est clair qu'il se foutait de nous![]()
Ahhhh vous m'énervez maintenant je ne pense qu'à ça j'espère que quelqu'un s'en souviendra ça me dit trop quelque chose!Ahh je sais plus
Moi je pense à une fille qui signait souvent soupirs ... mais je ne sais plus si c'est d'elle à la' base ou si c'était un plagiat
Dans le doute je m'abstiens
J'en ai une
"Mon mari meskine wallah il trop hnine
Il'me chouchoute et me dorlote
Je le mérite pas , c'est l'homme de ma vie je l'aime crô'cro fort"![]()
Ahhhh vous m'énervez maintenant je ne pense qu'à ça j'espère que quelqu'un s'en souviendra ça me dit trop quelque chose!
Mdrrrr @nanette78
T'es sur mon general?Naan c'est une autre personne![]()
Idem, je me souviens de la teneur des posts et de son délire du "soupir" mais pas moyen de la retrouver.grrrrrr ça m'énerve!
https://www.bladi.info/threads/humeur-jour-2016.419372/page-2099#post-14863131grrrrrr ça m'énerve!
T'es sur mon general?
Mdr je fais aussi la recherche...Nan je pense pas en tout cas son pseudo ne me dit strictement rien à ellehttps://www.bladi.info/threads/humeur-jour-2016.419372/page-2099#post-14863131
Ahhh c'est elle, non ? ^^
(je viens de faire la recherche soupir sur Bladi mdr).
Moi qui te tenait en grande estime, la tu m'a blessé au plus profond de moi
Mdr je fais aussi la recherche...Nan je pense pas en tout cas son pseudo ne me dit strictement rien à elle
Moi aussi ça m'énerve là faut que je décroche mdrrrrÇa m'énerve de ne pas trouver ou alors je n'étais pas là à cette période. Moi je me souviens surtout d'elle et d eson délire avec Bladi lol.
On finira bien par trouver ^^.Moi aussi ça m'énerve là faut que je décroche mdrrrr