Imiter un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Devinez c'est qui :p

Tous les jours, j'ai la haine dans ma tête, je ne suis pas net, je prend de la "codéine" , je passe mon temps à critiquer un truc pour lequel, je n'accorde plus aucun crédit, j'aime bien taper dessus et tout le monde me dit arrête... Mais je continue car Dieu ce que j'aime philosopher.

Devinez c'est qui :p

Tous les jours, j'ai la haine dans ma tête, je ne suis pas net, je prend de la "codéine" , je passe mon temps à critiquer un truc pour lequel, je n'accorde plus aucun crédit, j'aime bien taper dessus et tout le monde me dit arrête... Mais je continue car Dieu ce que j'aime philosopher.
Toi t'es qui be3da? :D

Oui oui c'est à lui que je pensais il me semble qu'il signait "sourire" à chaque fois

Ahh je sais plus
Moi je pense à une fille qui signait souvent soupirs ... mais je ne sais plus si c'est d'elle à la' base ou si c'était un plagiat :D
Dans le doute je m'abstiens

J'en ai une
"Mon mari meskine wallah il trop hnine
Il'me chouchoute et me dorlote
Je le mérite pas , c'est l'homme de ma vie je l'aime crô'cro fort":love::p

Ahh je sais plus
Moi je pense à une fille qui signait souvent soupirs ... mais je ne sais plus si c'est d'elle à la' base ou si c'était un plagiat :D
Dans le doute je m'abstiens

J'en ai une
"Mon mari meskine wallah il trop hnine
Il'me chouchoute et me dorlote
Je le mérite pas , c'est l'homme de ma vie je l'aime crô'cro fort":love::p
Ahhhh vous m'énervez maintenant je ne pense qu'à ça j'espère que quelqu'un s'en souviendra ça me dit trop quelque chose! :p

Mdrrrr @nanette78

Retour