Immigration incontrôlé d'Afrique subsaharienne vers le Maroc

C'est surtout que l'apprenti dictateur tunisien a besoin de bouc émissaire pour détourner le peuple de son incapacité a solutionner les problèmes ! A croire qu'il veulent le pouvoir pour le pouvoir et que s'y accrocher c'est juste ce qui compte .
Ton président tunisien cleptomane de la démocratie il tient des propos conspirationnistes décalqués sur le grand remplacement de Zemmour , pas très glorieux comme exemple ...
 
animau10.jpg
 
ah tiens les pays n'ont pas ces services là habituellement...

mais bien sur que tous le pognon qu'ils reçoivent , ils ne vont pas dire 'on l'envoie dans nos comptes off shore et suisse"

je parlais de 10% max de la somme qui était réellement alloué aux migrant tu sors 50 millions, après ils ont touchés plus de 800 millions

après quand on voit la misère au Maroc, genre les braves dirigeants vont aller la mains sur le coeur , aider les migrants de manières désinteressé sans que cela leur rapporte 🤣🤣🤣 leur propre peuple ils en ont rien à secoué. Alors les migrants...

arrêtez de prendre les gens pour des c.ns
Je ne prend pas les gens pour des c@ns.... simplement toi... mais là n'est pas le but de ce poste..

Non les pays n'ont pas ces services dédiés aux migrants illégaux le Maroc est un point de passage et est le dernier rempart pour l'Europe, donc oui les européens doivent payer...

Je ne sais pas de quoi tu parlais je ne te répondais pas, je répondais à @de passage

Tu nous a pris pour des algériens?? Il n'y a pas de détournement d'argent de l'Europe au Maroc...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
On peut pas voir une partie de sa propre population migrer et ne pas comprendre les autres qui en font de même...tunisiens, marocains, algériens, beaucoup partent. Les subsahariens souhaitent la même chose. On pourrait titrer " immigration incontrôlée du Maroc vers l'Espagne, immigration incontrôlée de Tunisie vers l'Italie, " etc

ça resterait encore très éxagéré
 
On peut pas voir une partie de sa propre population migrer et ne pas comprendre les autres qui en font de même...tunisiens, marocains, algériens, beaucoup partent. Les subsahariens souhaitent la même chose. On pourrait titrer " immigration incontrôlée du Maroc vers l'Espagne, immigration incontrôlée de Tunisie vers l'Italie, " etc

ça resterait encore très éxagéré
Bonsoir Izaia,

Je ne suis pas contre la migration en soi, je suis contre le non respect des lois des sociétés qui vous accueille.
Les migrants quelqu'ils soient en Europe sont soumis à des lois au même titre que les autres habitants du pays.
Au Maroc les subsahariens sans papiers sont totalement au dessus des lois, les crimes commis restent impunis vue ,et là je blâme les autorités pour être incapable de faire respecter la loi.

Regarde la pièce jointe 331648234_738918594270390_635436173088874145_n.mp4

Regarde la pièce jointe 332419755_220461363707341_5170565678605419473_n.mp4

En Europe, en règle général, les immigrés en cas de non respect de la loi et selon la gravité sont renvoyé chez eux, notamment les sans papiers.

Depuis quand demander le respect de la loi et des coutumes des sociétés d'accueil est devenue racistes ? Depuis quand demander a un pays d'appliquer la loi et de faire respecter ses frontières est raciste? Les sans papiers doivent être renvoyés chez eux , au même titre des délinquants, tous ceux qui franchissent les frontières de manières legales et ont un titre de séjour valident sont les bienvenus.
 

Chalou

🦟
VIB
Bonjour

Un sujet m'interpelle : pourquoi l'état ne fais strictement rien pour limiter ou contrôler le flux de migrants venant d'Afrique subsaharienne ?

Une immigration incontrôlé est source de déstabilisation démographique(explosion démographiques en Afrique subsaharienne)et l'économie Marocaine n'est pas assez solide pour résorber autant de main d'oeuvre.

Certain subsahariens publient également des vidéo affirmant que l'Afrique du nord leur appartient et que les maghrébins ne sont que des envahisseurs à chasser (afrocentrisme).
L'état marocain est il si faible qu'il ne peut contrôler ses frontières ou faire respecter la loi? Ou bien est-ce de l'incompétence.
J'ai du mal à comprendre la position marocaine a ce sujet .
Bonsoir,

Tu es un Zemmour version bled?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bonsoir Izaia,

Je ne suis pas contre la migration en soi, je suis contre le non respect des lois des sociétés qui vous accueille.
Les migrants quelqu'ils soient en Europe sont soumis à des lois au même titre que les autres habitants du pays.
Au Maroc les subsahariens sans papiers sont totalement au dessus des lois, les crimes commis restent impunis vue ,et là je blâme les autorités pour être incapable de faire respecter la loi.

Regarde la pièce jointe 350157

Regarde la pièce jointe 350159

En Europe, en règle général, les immigrés en cas de non respect de la loi et selon la gravité sont renvoyé chez eux, notamment les sans papiers.

Depuis quand demander le respect de la loi et des coutumes des sociétés d'accueil est devenue racistes ? Depuis quand demander a un pays d'appliquer la loi et de faire respecter ses frontières est raciste? Les sans papiers doivent être renvoyés chez eux , au même titre des délinquants, tous ceux qui franchissent les frontières de manières legales et ont un titre de séjour valident sont les bienvenus.
Et pourtant il y a dans toute l'Europe aussi des bandes de parfois très jeunes maghrébins sans papiers, on peut les observer ivres, commettant des larcins...ils me font de la peine. Ils ont l'air perdus sans but

Je suis d'accord les gens doivent respecter les lois et la sécurité des citoyens doit être assurée.
 
Et pourtant il y a dans toute l'Europe aussi des bandes de parfois très jeunes maghrébins sans papiers, on peut les observer ivres, commettant des larcins...ils me font de la peine. Ils ont l'air perdus sans but

Je suis d'accord les gens doivent respecter les lois et la sécurité des citoyens doit être assurée.
Je suis d'accord , la loi doit s'appliquer a tous.

Bonne soirée
 
On peut pas voir une partie de sa propre population migrer et ne pas comprendre les autres qui en font de même...tunisiens, marocains, algériens, beaucoup partent. Les subsahariens souhaitent la même chose. On pourrait titrer " immigration incontrôlée du Maroc vers l'Espagne, immigration incontrôlée de Tunisie vers l'Italie, " etc

ça resterait encore très éxagéré
Je suis pour un retour des maghrébins d'Europe au maghreb pour developper leur pays. En restant en europe ils risquent juste de s'assimiler, perdre leur religion et culture.
L'Afrique subsaharienne a un boom demographique pendant encore 100 ans, si on utilise vos bonnes intentions de s'ouvrir, il est inéluctable que le maghreb deviennent plus ou moins subsahariens ou presque (un peu comme les somaliens ou djiboutiens qui sont mixte).
 
Perso ils me font de la peine , être pauvre à l'étranger, il n'y a rien de pire. Malgré tout ce qu'on peut lire, le racisme, les complexes de supériorité complètement déplacés de certains, les marocains ne les exclus pas de la solidarité, il n'est pas un jour où je n'assiste à des gestes d'humanité de ceux qui ont moins envers ceux qui n'ont pas. Il est évident que la pression migratoire se fait grandissante et que d'autres pays d'Afrique ne jouent pas le rôle de tampon, le Maroc doit sérieusement prendre en main cette problématique pour en quantifier le coût et présenter la véritable note à l'Europe sous peine de faire comme tout le monde, les laissés passer.

Enfin une réponse sensible et pleine de bon sens!

Entre les racistes et les droits-de-l'hommistes, j'en ai ma claque.
 
Je suis pour un retour des maghrébins d'Europe au maghreb pour developper leur pays. En restant en europe ils risquent juste de s'assimiler, perdre leur religion et culture.
L'Afrique subsaharienne a un boom demographique pendant encore 100 ans, si on utilise vos bonnes intentions de s'ouvrir, il est inéluctable que le maghreb deviennent plus ou moins subsahariens ou presque (un peu comme les somaliens ou djiboutiens qui sont mixte).

Tu te fiches de qui? Retourner où !?

Quand tu sais qu'être un agent de sécurité ou femme de ménage, caissière en Europe ne t'empêche pas de vivre une vie correcte, digne, voyager pratiquement partout sans visa , donner des chances pratiquement égales (oui, tu as ceux qui ont une longueur d'avance sur toi mais la corruption n'est pas aussi grande qu'ici) aux enfants de faire des études, briller dans le sport,etc.

Rappelle-moi combien un agent de sécurité ou une femme de ménage gagne au Maroc... allez, une vendeuse dans une boulangerie ou dans une simple boutique !?

Ah, tu vas me parler qu'il y a des cadres,etc... pareil, est-ce que tu as conscience qu'un cadre au Maroc ne gagne pas autant qu'à l'étranger!? N'a pas le même niveau de vie? Pas la même liberté de se déplacer, arrêter, faire une pause pour planifier autre chose ou étudier ?

Vous n'en avez pas marre de raconter des salades sans aucun sens, tu penses que les gens se nourrissent avec des slogans vides!?
 
Tu te fiches de qui? Retourner où !?

Quand tu sais qu'être un agent de sécurité ou femme de ménage, caissière en Europe ne t'empêche pas de vivre une vie correcte, digne, voyager pratiquement partout sans visa , donner des chances pratiquement égales (oui, tu as ceux qui ont une longueur d'avance sur toi mais la corruption n'est pas aussi grande qu'ici) aux enfants de faire des études, briller dans le sport,etc.

Rappelle-moi combien un agent de sécurité ou une femme de ménage gagne au Maroc... allez, une vendeuse dans une boulangerie ou dans une simple boutique !?

Ah, tu vas me parler qu'il y a des cadres,etc... pareil, est-ce que tu as conscience qu'un cadre au Maroc ne gagne pas autant qu'à l'étranger!? N'a pas le même niveau de vie? Pas la même liberté de se déplacer, arrêter, faire une pause pour planifier autre chose ou étudier ?

Vous n'en avez pas marre de raconter des salades sans aucun sens, tu penses que les gens se nourrissent avec des slogans vides!?
Personne ne va retourner dans un pays où, déjà, il n'a plus sa place.

J'étais avec 2 maghrébins sans papiers tout a l'heure, je ne leur souhaite qu'une chose, qu'ils soient régularisés. Pour l'un deux, sa femme (marocaine de nationalité espagnole) est enceinte, ça lui ouvre des perspectives. Pour l'autre, il a bénéficié d'un VISA étudiant périmé depuis bien trop longtemps...

Ces 2 gars sont comme moi, ils sont juste mal nés.

J'ai souvent tenus des propos anti immigrationistes, car il est vrai qu'une société d'accueil ne peut pas accueillir une immigration de masse continue sans que cela ne pose de sérieux problèmes. Je préfère un contrôle strict des flux migratoires et un accueil digne pour celles ou ceux qui viennent chez nous, car en Belgique actuellement, les structures peinent à gérer les nombreuses demandes de régularisations. Un système trop laxiste, trop permissif ne peut qu'encourager des jeunes sans un sous à venir tenter leur chance.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je suis pour un retour des maghrébins d'Europe au maghreb pour developper leur pays. En restant en europe ils risquent juste de s'assimiler, perdre leur religion et culture.
L'Afrique subsaharienne a un boom demographique pendant encore 100 ans, si on utilise vos bonnes intentions de s'ouvrir, il est inéluctable que le maghreb deviennent plus ou moins subsahariens ou presque (un peu comme les somaliens ou djiboutiens qui sont mixte).
Il faut que tu retournes en Europe pour ne pas diluer le Maghreb... ;)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Personne ne va retourner dans un pays où, déjà, il n'a plus sa place.

J'étais avec 2 maghrébins sans papiers tout a l'heure, je ne leur souhaite qu'une chose, qu'ils soient régularisés. Pour l'un deux, sa femme (marocaine de nationalité espagnole) est enceinte, ça lui ouvre des perspectives. Pour l'autre, il a bénéficié d'un VISA étudiant périmé depuis bien trop longtemps...

Ces 2 gars sont comme moi, ils sont juste mal nés.

J'ai souvent tenus des propos anti immigrationistes, car il est vrai qu'une société d'accueil ne peut pas accueillir une immigration de masse continue sans que cela ne pose de sérieux problèmes. Je préfère un contrôle strict des flux migratoires et un accueil digne pour celles ou ceux qui viennent chez nous, car en Belgique actuellement, les structures peinent à gérer les nombreuses demandes de régularisations. Un système trop laxiste, trop permissif ne peut qu'encourager des jeunes sans un sous à venir tenter leur chance.
Si ces 2 maghrébins avaient été
" subsahariens" , avec les mêmes qualités, tu aurais souhaité aussi leur régularisation?
 
Si ces 2 maghrébins avaient été
" subsahariens" , avec les mêmes qualités, tu aurais souhaité aussi leur régularisation?
Non, je souhaiterai le meilleur pour eux, comme le Wakanda, par exemple :D

Bcp de subsahariens ont des idées extrémistes. Je l'ai constaté ici même, en Belgique. La majorité d'entre eux détestent les blancs ! Ils se la jouent victime de racisme systémique alors que je n'ai jamais rencontré autant de haine des autres dans ce groupe ethnique.
Si l'un d'entre eux tentent de s'adapter, ils le traitent de bounty.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Non, je souhaiterai le meilleur pour eux, comme le Wakanda, par exemple :D

Bcp de subsahariens ont des idées extrémistes. Je l'ai constaté ici même, en Belgique. La majorité d'entre eux détestent les blancs ! Ils se la jouent victime de racisme systémique alors que je n'ai jamais rencontré autant de haine des autres dans ce groupe ethnique.
Si l'un d'entre eux tentent de s'adapter, ils le traitent de bounty.
C'est bien, tu admets que tu as un souci ( xénophobie) envers tout un groupe estampillé " subsahariens" ( cette dénomination est pourrie pour moi)!!!

Pour toi ils ne sont pas égaux, c'est presque une catégorie à part.
Alors j'ai pas du tout la même expérience et n'ai jamais senti de racisme de mes anciens voisins ( guinéen, maliens, congolais, ivoirienne).

Ça n'est pas non plus un groupe hétérogène avec les mêmes idées, bref chaque personne est singulière je sais pas si je t'apprends quelque chose.

J'ai découvert sur Bladi cette tendance afrocentriste, ça semble plutôt venir des USA en tout cas dans la vraie vie ça semble marginal. Et si certains se disent victimes de racisme, c'est que c'est vrai. Il y a qu'à voir les propos que tu tiens à longueur de posts, qui sont immondes bien souvent
 
Marrakech Ville Imperiale. La Plus Africaine Des Grandes Villes Du Maroc.

Mama Africa.


Je connaissais bien le club equestre qui se trouvait juste derriere Atlas Asni a cote de
la piscine municipale. Hivernage. Y avait aussi un club equestre de la Gendarmerie a Douar Al Askar. Route D'Agadir et Essaouira.

Mais ce Hippodrome je ne savais pas .... Quelle Belle Surprise! Marrakech Se Surpasse.
 
Dernière édition:
Les Cavaliers sont de tres petites tailles ... Ne Soyez pas surpris ...

Parfois j'emmene mes enfants ici pendant les courses ... pour passer une bonne journee.
C'est presque chez moi .... On mange des Hot Dogs ....

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La majorité d'entre eux détestent les blancs !
Sans blague. La stat qui tue... :D :D

Ils se la jouent victime de racisme systémique alors que je n'ai jamais rencontré autant de haine des autres dans ce groupe ethnique.
Il y a du racisme chez tout le monde. Personne ne peut le contester.
Mais... tu me diras probablement que c'est totalement incompréhensible de trouver des sentiments racistes chez eux vu que l'histoire montre, n'est-ce pas, que ce sont ceux qui ont le moins souffert de racisme... :D

C'est quand même surprenant que ceux qui ont une "légère" tendance au racisme ne rencontrent (ou ne voient) que les plus racistes chez les autres.
Tu devrais élargir (et donc du même coup améliorer) tes fréquentations... ;)

Si l'un d'entre eux tentent de s'adapter, ils le traitent de bounty.
C'est hyper violent comme insulte, c'est insupportable, ça mérite la chaise électrique. :D

En plus, là, tu m'as donné faim... :( :D
 
La Tunisie rencontré les mêmes problèmes que le Maroc.


 
Je vais vous donner mon point de vue , déjà les problématiques au Maroc ne sont pas les même selon son statut , par exemple vous prennez tout ces élus qui sont en déconnexion totale de la population, ensuite l immigration est une erreur au Maroc surtout quand ce pays n a pas vraiment fini sa période d exode rural, prennons l exemple des grandes villes industrielles Rabat, Casablanca,Fès,Tanger , ces 4 villes accueillent deja des population ruraux limitrophe qui ne sont pas encore absorbés dans le tissus social urbain , je vois mal accueillir des immigrés d autres pays , ça créera plus de confrontation qu autre chose ,mais le Maroc fait tout a l' envers a cause d' un agenda satanique ou je ne sais quelle connerie .
 
Je vais vous donner mon point de vue , déjà les problématiques au Maroc ne sont pas les même selon son statut , par exemple vous prennez tout ces élus qui sont en déconnexion totale de la population, ensuite l immigration est une erreur au Maroc surtout quand ce pays n a pas vraiment fini sa période d exode rural, prennons l exemple des grandes villes industrielles Rabat, Casablanca,Fès,Tanger , ces 4 villes accueillent deja des population ruraux limitrophe qui ne sont pas encore absorbés dans le tissus social urbain , je vois mal accueillir des immigrés d autres pays , ça créera plus de confrontation qu autre chose ,mais le Maroc fait tout a l' envers a cause d' un agenda satanique ou je ne sais quelle connerie .

oui plus de 800 millions filés au Maroc par l'UE un intervenant plus haut indique . Que cet argent ne sera et n'est pas détourné 🤣 voilà pkoi le Maroc acceuille à bras ouvert les migrants. Le tunisien gueule car à tous les coups il n'a pas de sous?


Mais bon il y a tellement de pognon en jeux c'est comme les nappes phréatiques avec des cultures où des piscines golfs pour le tourisme. A court terme cela fonctionne. Mais à long terme se sera le chaos mais les parasites auront envoyés leurs enfants dans des écoles occidentales. Ils ont la double nationalité et des villas, bref un scénario à la ben ali.

Quand le marocain lambda va comprendre que son job perdu, les agressions etc par les migrants. C'est pour que les parasites au dessus de lui touchent le pognon de l'UE et des mondialistes avec tous les avantages en nature.
Avec l'explosion du prix de la bouffe, cela va dégénérer c'est certains.

Sinon oui migration et mondialistes satanistes jamais bien loin. Et vu qu'ils sont fans de dépopulation, faire des guerres civiles et laisser les gens s'entretuer je ne serai pas étonné de ce programme.Car guerre= chute de la démographie. Et d'autres buts qui m'échappent.

 
C'est bien, tu admets que tu as un souci ( xénophobie) envers tout un groupe estampillé " subsahariens" ( cette dénomination est pourrie pour moi)!!!

Pour toi ils ne sont pas égaux, c'est presque une catégorie à part.
Alors j'ai pas du tout la même expérience et n'ai jamais senti de racisme de mes anciens voisins ( guinéen, maliens, congolais, ivoirienne).

Ça n'est pas non plus un groupe hétérogène avec les mêmes idées, bref chaque personne est singulière je sais pas si je t'apprends quelque chose.

J'ai découvert sur Bladi cette tendance afrocentriste, ça semble plutôt venir des USA en tout cas dans la vraie vie ça semble marginal. Et si certains se disent victimes de racisme, c'est que c'est vrai. Il y a qu'à voir les propos que tu tiens à longueur de posts, qui sont immondes bien souvent
Ce n'est pas moi qui est un souci, ce sont les gens qui n'aiment pas les blancs et qui viennent de plein gré s'installer ici.

Quand j'entends une africaine noire dire à ma femme "tu ne vas pas devenir comme les blancs, quand même" ça en dit long, vraiment !

Chacun chez soit et les hippopotames seront mieux gardés.
 
C'est quand même surprenant que ceux qui ont une "légère" tendance au racisme ne rencontrent (ou ne voient) que les plus racistes chez les autres.
Tu devrais élargir (et donc du même coup améliorer) tes fréquentations... ;)
Peut être, mais moi je ne compte pas vivre au Cameroun ou au Congo. Je suis bien chez moi, en Europe, Dieu merci ! Je ne vais pas aller dans un coin où je n'aime pas la façon de vivre ou les idées des gens.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ce n'est pas moi qui est un souci, ce sont les gens qui n'aiment pas les occidentaux et qui viennent de plein gré s'installer ici.

Quand j'entends une africaine noire dire à ma femme "tu ne vas pas devenir comme les blancs, quand même" ça en dit long, vraiment !

Chacun chez soit et les hippopotames seront mieux gardés.
Donc tous n'aiment pas les occidentaux?

..et ta femme qui vient te raconter ça. Ça doit vous éclater vos soirées à discuter des "subsahariens", chacun ses délires ma foi. Allez j'arrète pour ma part...c'est stérile. Courage à la Belgique
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Peut être, mais moi je ne compte pas vivre au Cameroun ou au Congo. Je suis bien chez moi, en Europe, Dieu merci ! Je ne vais pas aller dans un coin où je n'aime pas la façon de vivre ou les idées des gens.
Et bien chez toi au Maroc. :p

Mais justement, c'est la raison pour laquelle je me moque un peu de ta stat (une majorité déteste les blancs) et que je te demande d'élargir le cercle de tes fréquentations qui me semblent pour l'instant quelque peu douteuses... :D
Je suppose que j'en connais "un peu plus" que toi, de ces zozos colorés dans ton pays de résidence. Donc un échantillon "un peu plus" représentatif. Et je ne détecte pas la même "majorité" que toi. :)

Après, je me doute bien que le grand amour que tu portes aux subsahariens ne va pas te pousser naturellement à habiter au Congo ou au Cameroun (ni d'habiter à Matongue... :D), avoir l'impression de n'être entouré QUE d'immigrés... brrrr! :D
Encore que le RN fait de super score dans ces pays... ;)
 
Sérieux? "Certains" disent ça? Et ils sont où ces "certains"? Au Maghreb? :)

S'il faut prendre au sérieux toutes les âneries qui se disent sur le net, on est pas sorti de l'auberge. :D
Tu devrais peut-être décrocher du net, ça te réussit pas. :)
Le lépreux tunisien les a pris au sérieux, il s'est avéré un raciste assermenté et un débile patenté, apparemment l'initiateur du sujet veut que le roi marocain soit aussi c** que son congénère tunisien.
 
Peut être, mais moi je ne compte pas vivre au Cameroun ou au Congo. Je suis bien chez moi, en Europe, Dieu merci ! Je ne vais pas aller dans un coin où je n'aime pas la façon de vivre ou les idées des gens.

c'est le plan kalergi en France ils mettent des migrants dans le fin fond de la campagne. Promotion de l'avortement chez l'homme blanc et maintenant stérilisation chez les jeunes et métissages+ changement de sexes des enfants.

Et qui finance tous ça tu retrouves le mondialistes satanistes soros, pour ma part ce ne sont pas les juifs orthodoxes. Mais des mondialistes satanistes qui se servent du judaisme pour accomplir leur s.loperie comme dans l'église catholique , ils se sont infiltré pour la défoncer vatican 2 par ex.

Et c'est plié ils y arriveront et sont entrains d'y arriver. Car auparavant le rempart c'était le Vatican, maintenant c'est foutu...

J'ai toujours pensé qu'ils mettront le feu au Maghreb pour faire venir encore plus de migrants en Europe. ( la LYbie avec bhl encore un mondialiste sataniste c'était que le début ) Et là c'est évident que le Maroc Maghreb ne peut pas absorber tous ces migrants. Encore cela serait une zone fertile comme la Roumanie. Cela serait tenable mais là en plus avec l'augmentation des prix et les populations une partie se prostitue et vendent leurs gosses pour bouffer. Donc ils sont déjà au bout du bout.

1459962083-1441648604-fb-img-1441556078768.jpg
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le lépreux tunisien les a pris au sérieux, il s'est avéré un raciste assermenté et un débile patenté, apparemment l'initiateur du sujet veut que le roi marocain soit aussi c** que son congénère tunisien.
Encore que l'initiateur du sujet a entre temps un peu édulcoré ses propos, du moins il évite cosmétiquement de laisser planer le doute relatif à la généralisation "migrants subsahariens et vols et viols"... :)
 
c'est le plan kalergi en France ils mettent des migrants dans le fin fond de la campagne. Promotion de l'avortement chez l'homme blanc et maintenant stérilisation chez les jeunes et métissages+ changement de sexes des enfants.

Et qui finance tous ça tu retrouves le mondialistes satanistes soros, pour ma part ce ne sont pas les juifs orthodoxes. Mais des mondialistes satanistes qui se servent du judaisme pour accomplir leur s.loperie comme dans l'église catholique , ils se sont infiltré pour la défoncer vatican 2 par ex.

Et c'est plié ils y arriveront et sont entrains d'y arriver. Car auparavant le rempart c'était le Vatican, maintenant c'est foutu...

J'ai toujours pensé qu'ils mettront le feu au Maghreb pour faire venir encore plus de migrants en Europe. ( la LYbie avec bhl encore un mondialiste sataniste c'était que le début ) Et là c'est évident que le Maroc Maghreb ne peut pas absorber tous ces migrants. Encore cela serait une zone fertile comme la Roumanie. Cela serait tenable mais là en plus avec l'augmentation des prix et les populations une partie se prostitue et vendent leurs gosses pour bouffer. Donc ils sont déjà au bout du bout.

1459962083-1441648604-fb-img-1441556078768.jpg
Le Maroc est d'ore et déjà un pays très métissé, une large partie de la population possède de l'ADN subsaharien. les fassis ou autres peuplades blanches du nord du Maroc sont minoritaires.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est le plan kalergi en France ils mettent des migrants dans le fin fond de la campagne. Promotion de l'avortement chez l'homme blanc et maintenant stérilisation chez les jeunes et métissages+ changement de sexes des enfants.

Et qui finance tous ça tu retrouves le mondialistes satanistes soros, pour ma part ce ne sont pas les juifs orthodoxes. Mais des mondialistes satanistes qui se servent du judaisme pour accomplir leur s.loperie comme dans l'église catholique , ils se sont infiltré pour la défoncer vatican 2 par ex.

Et c'est plié ils y arriveront et sont entrains d'y arriver. Car auparavant le rempart c'était le Vatican, maintenant c'est foutu...

J'ai toujours pensé qu'ils mettront le feu au Maghreb pour faire venir encore plus de migrants en Europe. ( la LYbie avec bhl encore un mondialiste sataniste c'était que le début ) Et là c'est évident que le Maroc Maghreb ne peut pas absorber tous ces migrants. Encore cela serait une zone fertile comme la Roumanie. Cela serait tenable mais là en plus avec l'augmentation des prix et les populations une partie se prostitue et vendent leurs gosses pour bouffer. Donc ils sont déjà au bout du bout.

1459962083-1441648604-fb-img-1441556078768.jpg
Oulà... le scénariste du scénario que tu présentes là, il n'a pas dû fumer que du tabac... :D
 
Haut