Noooon mais c'est rigolo, a chaque fois que je tombe sur Kashymo, il est en train de se justifier meskine, vous voulez le rendre fou je crois![]()
tu connais l'adage : qui se justifie, s'accuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Noooon mais c'est rigolo, a chaque fois que je tombe sur Kashymo, il est en train de se justifier meskine, vous voulez le rendre fou je crois![]()
Mais je savais pas!!! Séparément, elles étaient gentilles....![]()
tu connais l'adage : qui se justifie, s'accuse![]()
c'est ce que tu dis maintenant que tu sais que j'ai décuplé le prix en ce qui te concerne![]()
tu me confonds avec tizniti, moi jamais j'aurais loué un appart pour toi.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me souviendrai lorsque tu avais loué un appart et que je venais à ce moment là de t'annoncer que j'étais vierge tu as fuis et t'étais dégouté de cet argent que t'avais investis pour cette location mais mnt que je ne suis plus vierge je ne veux pas de toi qu'importe ton prix.![]()
Ben discute avec elles séparément alors![]()
tu me confonds avec tizniti, moi jamais j'aurais loué un appart pour toi.
hadchi li b9a![]()
je sais, je me rappelle bien de l'histoire. mais dans l'histoire la fille était bien foutue, ça valait le coup.J'ai repris une de tes histoires que j'ai conjugué avec ma personne, c'était peut être moi la fille!!!
3laech malou tizniti, il aime les vierges?![]()
J'ai repris une de tes histoires que j'ai conjugué avec ma personne, c'était peut être moi la fille!!!
3laech malou tizniti, il aime les vierges?![]()
faudrait déjà qu'il parle !!.... le pauvre, surtout quand on lui dit "dit tel mot en darija" ...
Oui on est machiavéliques![]()
je sais, je me rappelle bien de l'histoire. mais dans l'histoire la fille était bien foutue, ça valait le coup.
justement non tizniti préfère les vrais femmes![]()
nan c'est @Difkoumqui aime les vierges !
Je le savais, vous vous s'moquez d'lui !![]()
tu sais j'ai pas de problème avec les grosses mais y en a qui dégagent quelque chose et d'autres qui ne dégagent rien. tu fais partie de la deuxième catégorie, tu es le maillon faible au revoirmdrrrrr j'ai juste un peu de cha7ma sur les fesses dayrines b7al chi remoqua, ou bzezel on dirait des airs, bag, safé ils sont stockés là ma graisse.![]()
tu sais j'ai pas de problème avec les grosses mais y en a qui dégagent quelque chose et d'autres qui ne dégagent rien. tu fais partie de la deuxième catégorie, tu es le maillon faible au revoir![]()
non arrête lui, il est mignon tu ne peux pas être lui !
j'ai entendu dire que Kadijak allait se marier![]()
Meskine le mecewa 3gouba 3lik inch'Allah.
![]()