Infos ou intox, dites ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion etre2en1
  • Date de début Date de début
c'est ce que tu dis maintenant que tu sais que j'ai décuplé le prix en ce qui te concerne :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me souviendrai lorsque tu avais loué un appart et que je venais à ce moment là de t'annoncer que j'étais vierge tu as fuis et t'étais dégouté de cet argent que t'avais investis pour cette location mais mnt que je ne suis plus vierge je ne veux pas de toi qu'importe ton prix. :p

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me souviendrai lorsque tu avais loué un appart et que je venais à ce moment là de t'annoncer que j'étais vierge tu as fuis et t'étais dégouté de cet argent que t'avais investis pour cette location mais mnt que je ne suis plus vierge je ne veux pas de toi qu'importe ton prix. :p
tu me confonds avec tizniti, moi jamais j'aurais loué un appart pour toi.
hadchi li b9a :D

je sais, je me rappelle bien de l'histoire. mais dans l'histoire la fille était bien foutue, ça valait le coup.

justement non tizniti préfère les vrais femmes :D

mdrrrrr j'ai juste un peu de cha7ma sur les fesses dayrines b7al chi remoqua, ou bzezel on dirait des airs, bag, safé ils sont stockés là ma graisse. :p

nan c'est @Difkoum :love: qui aime les vierges !

Ah non Difkoum le vieillard, il me fait peur on dirait un pédophile lui. :s

mdrrrrr j'ai juste un peu de cha7ma sur les fesses dayrines b7al chi remoqua, ou bzezel on dirait des airs, bag, safé ils sont stockés là ma graisse. :p
tu sais j'ai pas de problème avec les grosses mais y en a qui dégagent quelque chose et d'autres qui ne dégagent rien. tu fais partie de la deuxième catégorie, tu es le maillon faible au revoir :D

tu sais j'ai pas de problème avec les grosses mais y en a qui dégagent quelque chose et d'autres qui ne dégagent rien. tu fais partie de la deuxième catégorie, tu es le maillon faible au revoir :D

T'as craqué du slip pogossounette fine choufti que jt'ai dragué siriii, Allah i3tek del ou jifa inch'Allah. :p

mali ena sa3la 3likoum, ena Lallakoum Freyja 7talmouni 3afakoum. crcrcrrcr!!!

Mais oui, je vous kiffe quand même!!! :love:

Mon nouveau pseudo c'est @JohnnyPacheco ! :D

Je suis l'équivalent de ton Clark Kent alors :D

non arrête lui, il est mignon tu ne peux pas être lui !

On est bien la même personne, juste que tu ne nous vois pas sous le même angle... Kashymo, Pacheco... Même sonorité, même nombre de syllabes, il y avait pourtant des signes :p Juste un côté Asiatique, et un côté Latino lol

Bladinautes, bladinettes bonjour et bienvenue à votre séance de tberguig les news peoples bladiniens.

Nous commençons par Antivo il serait enfin sortis de prison pour affaire de pédophile, LaReloue aurait été son avocat.

Jean DelaDinde ou JeanDin serait le deuxième pseudo d'Ebion, il aurait crée ce pseudo pour traquer les islamistes terroristes potentiels.

Hanae8 aurait perdu toutes ces dents lors d'une opération au Maroc, elle aurait également rencontré Difkoum qui devait lui donner son dentier en échange de sa virginité, mais la question est: hanae8 est elle vraiment vierge?

La famille de Kadijak pour rendre un dernier hommage souhaite le jour de la Toussaint affiché sa photo sur nos espaces bladiniens.
L'OMS et autres associations à but humanitaires lance une campagne de sensibilisation afin d'éviter toutes connexions.
Le jour des morts et de la peur les pompes funèbres et les hôpitaux psychiatriques encouragent les gens à être connecté ce jour là pour voir à quoi ressemblait Kadijak.

Buzz du moment arabiocharrm et lougloug auraient été perçu lors d'une soirée chicha à Paris, les deux tourtereaux se seraient embrassés.
Ces deux bladinautes connus pour tenir des propos virulents sur la maghrébines seraient en réalité gay.

L'absence de Mido94 serait du à un refus de la préfecture de renouveler son visa étudiant, Mido serait bloqué au Maroc et attendrait patiemment l'arrivée de GenieDelSol. Il lui aurait proposé 10000€ pour un mariage blanc (et réaliser son rêve Américain) seulement la maison de son douar en vente ne valerait que 1000€.
Mido94 en bon tchatcheur lui aurait composé cette poésie semi "arabe fos7a" et darija.

Kahymo aurait un passé de danseur oriental, il serait allé ce week end à la rencontre de être2en1 à Deauville mais il aurait le plus gros râteau de l'histoire!

Ludymilla risquerait de perdre son titre de bladinette la lus glamour cette année, Siirine serait dans les favoris.
Seulement Ludy aurait été approché par la production pour présenter les Bladi Awards 2013.

Retour