Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant Oui...................et ils l'utilisent a mauvais escient ??
Pour l'instant Oui...................
Je nest pas trouvé le lien,mais ca m'étonne pas les Marocains non pas la culture des Armes a feu,cest couteau et sabres éguisé héritage culturel,tu sais qu'au Maroc une bagare s'accompagne d'armes blanche,je previens ce qui voudrait hagard ou manipuler les analphabetes un jour.........smael , à fès et kenitra c'est pire ils ont des sabres plus grand !
regarde une photo de jdida : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=122149717862775&set=t.100000995259935&theater
Entre parenthese fez capital spirituel,que toute dynastie devait controler pour assoir son pouvoir sur les autres tribut et ethnie,cest ce que abdelkarim al khattabi a essayé de faire aussi domage quil nest pas réussis..........................smael , à fès et kenitra c'est pire ils ont des sabres plus grand !
regarde une photo de jdida : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=122149717862775&set=t.100000995259935&theater
Tu as raison,au Maroc ils sont sans pitiés envers meme un voleur de tomate,il devrait letre aussi avec les wali,kadi,chef de police et de gendarmerie................et je pense quils aurront la benediction du Roi,encore faudrait ils quils soit solidaire entre eux pour denoncer et chasser les voleurs du makhzen...............Ce gigolo qui se croient tout permis ! c'est lui qui devrait se manger des coups de matraque !
.
Quelque soit le crime qu'il a commis, il n'a pas à le déshabiller en Public par respect des passants.
Il lui donne une correction avec ses mains et sans arme. Il appelle la police pour qu'elle fasse son travail.
L'acharnement du gars armé ne prouve que la faiblesse.
.
il fallait appeler la police, on n'a pas à se faire justice soit même sinon ça devient le chaos, à la limite une petite correction avant l'arrivée de la police mais pas le saigner comme ça au sabre.
cette vidéo me rappelle les lynchages au Vénézuela et Brésil.. ils se font lyncher à mort !
c'est ce que mérite certains clochards . Ce Farid doit surement avoir une raison pour agir de telle maniére !!!
heyed lmayo !!! MDRRRRRR
Aucune raison au monde ne lui donne le droit de signer le gars comme un mouton, sinon c'est la saïba et la police ne sert qu'à tabasser les enseignants.
Et l'autre qui donne un "like", c'est vraiment pathétique.
la barbarie existe toujours, l'humain est vraiment très mal fabriqué et ce n'est pas de sa faute vu ses origines!
C'est quoi ses origines selon toi ?
Apparament celui qui a subit les sévices de Farid a voler ou agresser une femme (qu'on voit sur la vidéo ) , la scène se passe dans un quartier populaire donc les habitants sont solidaire entre eux , il suffisait de crier " Au voleur " pour que tout le quartier lui tombe dessus ! C'est assez fréquent.
cette vidéo me rappelle les lynchages au Vénézuela et Brésil.. ils se font lyncher à mort !
14.000.000 Crimes et Délits en France l'Insécurité à Augmenté de 45% en 5 ans
YouTube - 14.000.000 Crimes et Délits en France l'Insécurité Ã* Augmenté de 45% en 5 ans
heyed lmayo !!! MDRRRRRR
la barbarie existe toujours, l'humain est vraiment très mal fabriqué et ce n'est pas de sa faute vu ses origines!
14.000.000 Crimes et Délits en France l'Insécurité à Augmenté de 45% en 5 ans
YouTube - 14.000.000 Crimes et Délits en France l'Insécurité Ã* Augmenté de 45% en 5 ans
J'ai pas bien compris ton message, de quelles origines tu parles ????