Insécurité au Maroc: Hayed slip, hayed lmayo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
smael , à fès et kenitra c'est pire ils ont des sabres plus grand !

regarde une photo de jdida : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=122149717862775&set=t.100000995259935&theater
Je nest pas trouvé le lien,mais ca m'étonne pas les Marocains non pas la culture des Armes a feu,cest couteau et sabres éguisé héritage culturel,tu sais qu'au Maroc une bagare s'accompagne d'armes blanche,je previens ce qui voudrait hagard ou manipuler les analphabetes un jour.........

.

Quelque soit le crime qu'il a commis, il n'a pas à le déshabiller en Public par respect des passants.
Il lui donne une correction avec ses mains et sans arme. Il appelle la police pour qu'elle fasse son travail.
L'acharnement du gars armé ne prouve que la faiblesse.

.

Ce gigolo qui se croient tout permis ! c'est lui qui devrait se manger des coups de matraque !
Tu as raison,au Maroc ils sont sans pitiés envers meme un voleur de tomate,il devrait letre aussi avec les wali,kadi,chef de police et de gendarmerie................et je pense quils aurront la benediction du Roi,encore faudrait ils quils soit solidaire entre eux pour denoncer et chasser les voleurs du makhzen...............

.

Quelque soit le crime qu'il a commis, il n'a pas à le déshabiller en Public par respect des passants.
Il lui donne une correction avec ses mains et sans arme. Il appelle la police pour qu'elle fasse son travail.
L'acharnement du gars armé ne prouve que la faiblesse.

.

Justement ... la police ne fait pas correctement son travail au Maroc ;)

Mais cela ne veut en rien dire que je soutiens ce que ce farid est entrain de faire !

peu importe ses raisons, cette vidéo nous montre un viol, la personne dénudée a été touché dans sa dignité d'être humain et rien ne peut justifier le comportement de "l'homme" au sabre. Depusi 2 mois, les marocians parlent de démocratie et l'un des principes de cette démocratie est que cheque individu, homme ou femme a le droit de circuler 24/24 sans se faire agresser ou être touché dans sa dignité d'être humain. A ce gars, il faut couper les zigounettes

Il fallait appeler la police, on n'a pas à se faire justice soit même sinon ça devient le chaos, à la limite une petite correction avant l'arrivée de la police mais pas le saigner comme ça au sabre.

Aucune raison au monde ne lui donne le droit de signer le gars comme un mouton, sinon c'est la saïba et la police ne sert qu'à tabasser les enseignants.
Et l'autre qui donne un "like", c'est vraiment pathétique.

plusieurs facteurs montrent que ce que ceFArid a fait est raisonnable !! quand il ya pas de sécurité ( forces de polices ) présentes dans tous les quartiers , et quand un clochard vient agraisser une femme et un coiffeur et semer la terreur dans tout un quartier bah là je confirme ce que FArid a fait est tout afait raisonnable ! desolé CErvantes mais je crois que tu ne vois pas vraiment la réalité des choses dans ce genre de quartier .
et il ne faut certainement pas culpabiliser les policiers de ne pas faire leur travail parce qu'ils ne sont pas vraiment protégés eux aussi , plusieurs policiers sont en prison pour avoir arrêter un criminel et tirer sur lui
Ce n'est pas la France Belgique c'est le MAroc

En regardant ce védio Je me suis senti tout bizarre et terrible!.
Qui sont ces gens ? et ce Farid qui porte un épée entre le peuple, est ce qu'il n'ya pas de l'autorité dans ce pays ? ou Oulad moussa est en dehors de la couverture?

Apparament celui qui a subit les sévices de Farid a voler ou agresser une femme (qu'on voit sur la vidéo ) , la scène se passe dans un quartier populaire donc les habitants sont solidaire entre eux , il suffisait de crier " Au voleur " pour que tout le quartier lui tombe dessus ! C'est assez fréquent.

La solidarité c'est de capturer le voleur, deux ou trois bonnes claques avant que la police arrive, ce farid son but était de passer le message aux gens autour de lui, pour leurs montrer que c'est lui "el chebira" de quartier (le caïd).
Si l'agressé a volé, il a commis un délit, par contre l'autre , il en a commis deux, coups et blessures, agression sexuelle ( ataharouche el jenssi).

c'est vraiment une honte personne ne mérite une telle humiliation publique meme si c'est un voleur c'est vraiment du sadisme et je metonne que dans une societe dite musulmane presque tout le monde restent passifs mais ce qui métonne encore + c la réjouissance que certaines personnes en tirent...dailleurs cette vidéo devrait etre supprimées pour atteinte a lintégrité dune personne et torture physique et morale

Retour