@BrahimAlpha, elle a l'air bonne ta tortilla besa7a ou ra7a 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
issalmek...mais comme je l'ai dit à ludymilla..j'en suis pas tellement content au niveau goût..manque de la bassla, et les condiments j'en ai pas mis assez...mais pour une première ça va...ça passe...!@BrahimAlpha, elle a l'air bonne ta tortilla besa7a ou ra7a![]()
Les premières sont les meilleures parce qu'on s'en souvient toujours et on apprend d'elleissalmek...mais comme je l'ai dit à ludymilla..j'en suis pas tellement content au niveau goût..manque de la bassla, et les condiments j'en ai pas mis assez...mais pour une première ça va...ça passe...!
Toi tu es maman ou tu vas bientôt l'êtreLes premières sont les meilleures parce qu'on s'en souvient toujours et on apprend d'elle![]()
issalmek...mais comme je l'ai dit à ludymilla..j'en suis pas tellement content au niveau goût..manque de la bassla, et les condiments j'en ai pas mis assez...mais pour une première ça va...ça passe...!
ha pas bête...je me demandais ce que je pouvais mettre dessus et en fait tu viens de me donner la bonne idée...Une solution quand c'est un peu fadasse une tortilla, tu fais réduire une petite sauce tomate bien har et tu l'étales dessus...
Si elle vient de ce site elle saura alors que mes petits secrets ne doivent pas être dévoilésLol ! Tu me nargues c'est ça ?!
Bon j'espère que tu rencontreras ta dulcinée sur Bladi comme ça elle nous refilera tes p'tits secrets...
Si elle vient de ce site elle saura alors que mes petits secrets ne doivent pas être dévoilés![]()
je n'écarte aucune éventualité qui sait ou mon destin se trouve...? surement pas moiCela veut donc dire que tu n'écartes pas cette éventualité ....
Lol ! Tu me nargues c'est ça ?!
Bon j'espère que tu rencontreras ta dulcinée sur Bladi comme ça elle nous refilera tes p'tits secrets...
oh ouiiii comme ça elle nous dira le secret de la vinaigrette![]()
Lol ! Oui j'aimerais bien l'avoir moi cette petite recette.
Tu n'es pas intéressée ?![]()
je ne dévoilerai jamais ce secret, si vous étiez un,peu plus douées en cuisine il vous l'aurait dit niahahahaha![]()
ben en tout cas il a jugé que MOI je suis douée.Humm teste la recette toi d'abord et après tu me dis
Je vois pas comment il a pu juger que l'on n'était pas douées![]()
ben en tout cas il a jugé que MOI je suis douée.![]()
on se connait pas il a vu mon album bladinientu lui as fait du souhr oui !
ou vous vous connaissez !
favoritisme mm pour une vinaigrette, viens @Perdue33 nous aussi on ne donnera pas nos secrets maintenant !![]()
on se connait pas il a vu mon album bladinien
Quand au s7or j'y crois pas![]()
ben si j'y suis d'ailleurs va falloir que je vous laisse
Bonne nuit très chère...ben si j'y suis d'ailleurs va falloir que je vous laisse
Monsieur, Mesdames![]()
Ooooh non ce n'est pas que pour les filles!!on partage notre instagram meme s'il n'y a pas de plats de cuisine dessus ? ou c'est adressé juste aux filles ?
c'est une bonne nouvelle alors....lolhummm moi ça me donne faim dès le matin!
![]()
c'est ce qu'il manquait extra sinon ca fait plaisir d'avoir des vraie fins gourmetUne solution quand c'est un peu fadasse une tortilla, tu fais réduire une petite sauce tomate bien har et tu l'étales dessus...
toi t'es une grande peste ahhhahhahhatu es de Biskra ?
Bon sinon tu sais faire le berkoukess ?![]()
un peuOui un peu![]()
toi t'es une grande peste ahhhahhahhacomment j'ai ri berkoukes tiens ca fait longtemps que j'en ai pas mange sinon specialites de l'oranie
![]()
Sympa ta tortilla ; )
oui c'est pas faux...Sympa ta tortilla ; )
Sa fait longtemps que j'en ai pas fait, tu me donnes une idee la.
J'y pense, ce que les tunisiens appellent tajine, c'est une sorte de tortilla finalement.