"Instruisez-vous, les Maghrébins ne sont pas des Arabes"

Pourquoi vouloir

Je te Montre le bete.
Regardes ton mirroir et tu vas voir un bete.
Tu sais qui est en charge de trouver une vaccine pour covid-19 au USA.
Trump l'a mit top docteur en charge de trouver une vaccine.
Un docteur marocain Amazigh fils d 'Agadir , c'est lui qui est en charge pour toute d'operation
Montre moi un seul scienfique arabe et je te monte une centaine de scientifques amazighs.
T'es vraiment bete.

poto ils sont pas classe c est des misérables meme avec des diplômes ou de l argent
C est une attitude
Chez pas ils inspire rien
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
en même temps les maghrébines vont se prostitues chez eux
Volent leurs mecs
Et nous ben on ai des bons à rien
Normal qu ils veulent pas nous assimiler à eux
Et bien c est que nos femmes magrebine sont bien plus jolie que leur femme et puis c est eux qui les font venir chez eux c est plutôt nous qui devraient sans détacher à salir tout ce qui n est pas de chez eux ils se croient les élus .....du diable surment
 
Et bien c est que nos femmes magrebine sont bien plus jolie que leur femme et puis c est eux qui les font venir chez eux c est plutôt nous qui devraient sans détacher à salir tout ce qui n est pas de chez eux ils se croient les élus .....du diable surment
C. Est argent qui fait venir ces belles femmes
Et le comportement compte dans la beauté

et je crois que cette beauté dans celle du cœur me fais fuire
 
en même temps les maghrébines vont se prostitues chez eux
Volent leurs mecs
Et nous ben on ai des bons à rien
Normal qu ils veulent pas nous assimiler à eux
nous non plus on veut s assimiler à eux c est des peuples de bras cassé si il n avait le pétrole découvert et extrait par les lkoufar ils serait a l age des pierres va regarder les vidéos de l arabie saoudite des années 50
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C. Est argent qui fait venir ces belles femmes
Et le comportement compte dans la beauté

et je crois que cette beauté dans celle du cœur me fais fuire
Avec la bénédiction des autorités des pays du golf on rentre pas là bas comme dans un moulin
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Un docteur marocain Amazigh fils d 'Agadir ,


ah tu parles de moncef slaoui !

caligraphie_Moncef

Prénom : Moncef
Sexe : Masculin
Origine : Arabe
Signification : équitable


mdr !
 
nous non plus on veut s assimiler à eux c est des peuples de bras cassé si il n avait le pétrole découvert et extrait par les lkoufar ils serait a l age des pierres va regarder les vidéos de l arabie saoudite des années 50

franchement depuis que j ai vue que 150 tchétchènes nous ont defonce meme dans ca
Je nous trouvent ridicule
Avec la bénédiction des autorités des pays du golf on rentre pas là bas comme dans un moulin

Elles se vendent pour de l argent et moi je dois penser que ces des personnes bien ?

Je dois tenir la chandelle aussi et changer les draps
 
franchement depuis que j ai vue que 150 tchétchènes nous ont defonce meme dans ca
Je nous trouvent ridicule


Elles se vendent pour de l argent et moi je dois penser que ces des personnes bien ?

Je dois tenir la chandelle aussi et changer les draps
mais cest des conneries cette histoires
ca sest pas du tout passé comme ca
les tchetchenes ont débarqué à 200 avec la complicité des condés et ils ont tapé des femmes et des peres de famille cest ***
quand les maghrebins ont sorti les kalach yavait plus personne
sans parler à nice au meme moment
les maghrebins ont tiré sur deux tchetchenes et ya eut aucune descente
les mecs ont eu peur
ils peuvent faire les fou à dijon mais pas à nice
 
Bref moi je suis classe je me comporte bien pour moi et je donne pas d occasion pour me faire rabaisser
Toujours propre sur moi toujours avec mess thunes
Je lèche le boul a personne pourtant je connais un tas de chanteurs archi connu
Et tout le monde me respect

Alors quand je vois des gens qui se respectent pas je suis gêné
C est comme pour le bateau au bled les gens qui dorment dans les couloirs pote économiser 30€
 

Pièces jointes

  • BDEB8923-F985-4B9D-8F98-43E81EB30D1B.jpeg
    BDEB8923-F985-4B9D-8F98-43E81EB30D1B.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 10
  • A97825A4-8207-49B7-B862-5955E5395693.jpeg
    A97825A4-8207-49B7-B862-5955E5395693.jpeg
    2.4 MB · Affichages: 11
mais cest des conneries cette histoires
ca sest pas du tout passé comme ca
les tchetchenes ont débarqué à 200 avec la complicité des condés et ils ont tapé des femmes et des peres de famille cest ***
quand les maghrebins ont sorti les kalach yavait plus personne
sans parler à nice au meme moment
les maghrebins ont tiré sur deux tchetchenes et ya eut aucune descente
les mecs ont eu peur
ils peuvent faire les fou à dijon mais pas à nice
Ils étaient là pendant 3 jours !

sa met 3 jours pour sortir une kalash
 
Ils étaient là pendant 3 jours !

sa met 3 jours pour sortir une kalash
là encore cest des conneries
je vais te filer un témoignage je vais essayer de le trouver
mais généralement tu met trois jours pour faire union sacré
a belfort ya eut une embrouilles en maghrebins et tchetchenes et les maghrebins ont mis trois jours pour s'unir
 
là encore cest des conneries
je vais te filer un témoignage je vais essayer de le trouver
mais généralement tu met trois jours pour faire union sacré
a belfort ya eut une embrouilles en maghrebins et tchetchenes et les maghrebins ont mis trois jours pour s'unir
Moi on une journée je les fais courir

bref les rebeux vous êtes devenu des zéros

même les renoi nous manquent de respect dans les musiques

purée
 
franchement depuis que j ai vue que 150 tchétchènes nous ont defonce meme dans ca
Je nous trouvent ridicule


Elles se vendent pour de l argent et moi je dois penser que ces des personnes bien ?

Je dois tenir la chandelle aussi et changer les draps
non non t as tord que ce que tu aurais voulu que on fasse que on ira tous a dijon ? C est ce que nos détracteurs attendés et bien ils ont perdus et il faut que on soit beaucoup plus intelligent que ça .la pire des choses a faire c est d agir sous la colère
 
Ils étaient là pendant 3 jours !

sa met 3 jours pour sortir une kalash
Je suis de Dijon :La véritable histoire : ces tchétchène sont intervenus pour défendre un dealeur de 19 ans(et non pas 16) accompagné de ses 2 potes albanais agés de 25 et 26 ans ( la France étant malheureusement une poubelle multi-ethnique ) pour une sombre affaire ;
ces 3 voyous albano-tchétchènes ont été corrigés par DEUX hommes et non pas une bande" comme l’affirme les médias menteurs
Ensuite plusieurs centaines de tchétchènes sont rentré dans le bar à chicha ont agressé le gérant et 5 personnes dont 3 FILLES ! à coup de barres de fer !
Ensuite ils se sont dirigé à Gresille ont tapé des vieux des pères de familles et des mères de familles simplement parce qu’elles avaient un faciès oriental, ils ont forcé 2 appartement au hasard sont rentré on tabassé des familles des filles des femmes ( dans une de ces famille il n’y avait pas de garcons , que des filles ils les ont quand meme tabassé, Quelle réponse donc donner à des sauvage pareils sinon la même violence ?



2ème mensonges des médias ils disent qu’ils sont restés 3 jours dans le quartier Or le cirque n’a duré qu’une demi- journée le dimanche après avoir agressé des innocents pères et mères de familles à l’improviste ils sont repartis aussitot, avec la complicité de la police, il fallait bien que le camps d’en face s’organise et pouf le lendemain plus personne ! la veille ils avaient saccagé un bar à chicha dans le centre ville et frapper des innocents dont des filles et des affrontements ont bien eu lieu vu qu’ils ya eu des bléssés, dont un tchéchène visé par un tir
Encore une fois je répète :ce sont eux les agresseurs dans cette affaire, comme dans toutes les rixes ou ils sont impliqués
 
non non t as tord que ce que tu aurais voulu que on fasse que on ira tous a dijon ? C est ce que nos détracteurs attendés et bien ils ont perdus et il faut que on soit beaucoup plus intelligent que ça .la pire des choses a faire c est d agir sous la colère
Vers chez moi tout les renoi me respect pourtant je suis pas le plus fort
Parsque je suis Malin et je sais imposer le respect de ma personne
J ai une haute estime de moi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
franchement depuis que j ai vue que 150 tchétchènes nous ont defonce meme dans ca
Je nous trouvent ridicule


Elles se vendent pour de l argent et moi je dois penser que ces des personnes bien ?

Je dois tenir la chandelle aussi et changer les draps
Franchement je crois qu elles se fichent royalement de ta personne pour être honnête
 
Je suis de Dijon :La véritable histoire : ces tchétchène sont intervenus pour défendre un dealeur de 19 ans(et non pas 16) accompagné de ses 2 potes albanais agés de 25 et 26 ans ( la France étant malheureusement une poubelle multi-ethnique ) pour une sombre affaire ;
ces 3 voyous albano-tchétchènes ont été corrigés par DEUX hommes et non pas une bande" comme l’affirme les médias menteurs
Ensuite plusieurs centaines de tchétchènes sont rentré dans le bar à chicha ont agressé le gérant et 5 personnes dont 3 FILLES ! à coup de barres de fer !
Ensuite ils se sont dirigé à Gresille ont tapé des vieux des pères de familles et des mères de familles simplement parce qu’elles avaient un faciès oriental, ils ont forcé 2 appartement au hasard sont rentré on tabassé des familles des filles des femmes ( dans une de ces famille il n’y avait pas de garcons , que des filles ils les ont quand meme tabassé, Quelle réponse donc donner à des sauvage pareils sinon la même violence ?



2ème mensonges des médias ils disent qu’ils sont restés 3 jours dans le quartier Or le cirque n’a duré qu’une demi- journée le dimanche après avoir agressé des innocents pères et mères de familles à l’improviste ils sont repartis aussitot, avec la complicité de la police, il fallait bien que le camps d’en face s’organise et pouf le lendemain plus personne ! la veille ils avaient saccagé un bar à chicha dans le centre ville et frapper des innocents dont des filles et des affrontements ont bien eu lieu vu qu’ils ya eu des bléssés, dont un tchéchène visé par un tir
Encore une fois je répète :ce sont eux les agresseurs dans cette affaire, comme dans toutes les rixes ou ils sont impliqués
Ben les réseaux à Dijon sont pourri

vers chez moi 2h après on les auraient entubé
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis de Dijon :La véritable histoire : ces tchétchène sont intervenus pour défendre un dealeur de 19 ans(et non pas 16) accompagné de ses 2 potes albanais agés de 25 et 26 ans ( la France étant malheureusement une poubelle multi-ethnique ) pour une sombre affaire ;
ces 3 voyous albano-tchétchènes ont été corrigés par DEUX hommes et non pas une bande" comme l’affirme les médias menteurs
Ensuite plusieurs centaines de tchétchènes sont rentré dans le bar à chicha ont agressé le gérant et 5 personnes dont 3 FILLES ! à coup de barres de fer !
Ensuite ils se sont dirigé à Gresille ont tapé des vieux des pères de familles et des mères de familles simplement parce qu’elles avaient un faciès oriental, ils ont forcé 2 appartement au hasard sont rentré on tabassé des familles des filles des femmes ( dans une de ces famille il n’y avait pas de garcons , que des filles ils les ont quand meme tabassé, Quelle réponse donc donner à des sauvage pareils sinon la même violence ?



2ème mensonges des médias ils disent qu’ils sont restés 3 jours dans le quartier Or le cirque n’a duré qu’une demi- journée le dimanche après avoir agressé des innocents pères et mères de familles à l’improviste ils sont repartis aussitot, avec la complicité de la police, il fallait bien que le camps d’en face s’organise et pouf le lendemain plus personne ! la veille ils avaient saccagé un bar à chicha dans le centre ville et frapper des innocents dont des filles et des affrontements ont bien eu lieu vu qu’ils ya eu des bléssés, dont un tchéchène visé par un tir
Encore une fois je répète :ce sont eux les agresseurs dans cette affaire, comme dans toutes les rixes ou ils sont impliqués
Les magrebins réfléchirons à deux fois avant d aller sacrifié leur vie pour les tchétchènes
 
Ben les réseaux à Dijon sont pourri

vers chez moi 2h après on les auraient entubé
mais cest ce que je t'explique
tas déjà entendu parler des cités ou des gangs de dijon ?
Personnellement jamais
ce quils ont fais, ils auraient jamais osé le faire dans le 93 ou à marseille
car ils savent quils sont mort
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je m encontre fiche du confort c est bien mais sans plus

c est pas le but de ma vie c est des futilites
Le confort ou le bien être n est pas de la futilité pas besoin d habité dans un palace pour croire être dans le confort se sentir bien où on se sent être à ça place c est juste être dans son confort
 
Haut