je n'ai jamais vu de chameaux dans mes montagnes du rif kkkT'as vu beaucoup de chameaux au Portugal?Lawa8 chinwi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai jamais vu de chameaux dans mes montagnes du rif kkkT'as vu beaucoup de chameaux au Portugal?Lawa8 chinwi!
C’est quoi les bienfaits qu’ils nous ont apporté ?
Les pays du Maghreb grâce a eux sont resté bloqué à l’âge du chameau pendant que l’Occident envoie des sondes explorer l’univers.
c'est logique que j'aie plus de mélange avec le portugal qui se trouve à 20 bornes en face de chez moi que l'arabie saoudite à l'autre bout du continent mdrT'as vu beaucoup de chameaux au Portugal?Lawa8 chinwi!
si toi t'es arabe, tu n'es pas maghrébine non plusTu n'es pas maghrébin. Tu ne trompes que toi.
Nul mensonges mais réalité.Voilà un grand mensonge très idéologique, les Amazighs voudraient être par rapport à des Khaleejis.
si toi t'es arabe, tu n'es pas maghrébine non plus![]()
le maroc n'a jamais été arabe, on est sous la culture arabo islamique, mais également européenne et subsaharienne, et je ne nie pas ca.Ça t'échappe peut être qu'on peut être les 2 à la fois. Ça n'a aucune espèce d'importance pour moi.
Tu complexes en parlant de portugal, regarde toi dans une glasse.
Ps: je suis un homme.
Argument d'autorité débile.
le maroc n'a jamais été arabe, on est sous la culture arabo islamique, mais également européenne et subsaharienne, et je ne nie pas ca.
Mais le peuple, ton test ADN, le test ADN de tout les marocains, seul 1% à tout casser à des origines du golf arabique
Je ne veux pas être vu comme Arabe, parce que je ne le suis pas.Nul mensonges mais réalité.
Tu es amazigh tant mieux pour toi et après ?
Tu ne veux pas être vu piur un arabe uniquement parce qu ils sont aujourd hui décrié.
Ni dans les montagnes d'Arabie. Ils sont peut être portugais aussi.je n'ai jamais vu de chameaux dans mes montagnes du rif kkk![]()
c'est cool de savoir que chameau = arabe ; les russes sont content de le savoir.Ni dans les montagnes d'Arabie. Ils sont peut être portugais aussi.![]()
le maroc s'est étendu jusqu'au pyrhénées et jusqu'à Dakar.européenne et subsaharienne
![]()
1 TOUT le monde le sait.islam et arabe c'est différent
2 PERSONNE ne le dit à part certains berbéristes .y a une volonté de nier la berbèrité du maroc
3 Voir réponse 2mais le maroc est un pays 100% des berbères
Ca c'est uniquement toi qui le dit.c'est cool de savoir que chameau = arabe ; les russes sont content de le savoir.![]()
le maroc n'a jamais été arabe, on est sous la culture arabo islamique, mais également européenne et subsaharienne, et je ne nie pas ca.
Mais le peuple, ton test ADN, le test ADN de tout les marocains, seul 1% à tout casser à des origines du golf arabique
le maroc s'est étendu jusqu'au pyrhénées et jusqu'à Dakar.![]()
un arabe qui vit à miami ne devient pas américaindonc notre ADN berbère c est du vent ?
Je l'ai cite pour inspirer ceux qui veulent s'inspirer!Argument d'autorité débile.
On peut en dire autant de l'Europe .
c'est ton choix personnel, je pourrai me sentir mexicain car j'aime les taco et leur culture et personne n'a à me l'interdireL'Adn n'a pas d'importance pour moi c'est les valeurs que je partage avec mes frères et soeurs musulmans qui m'importent.
Tes pourcentages ne veulent rien dire car il y a eu de nombreux brassages et metissages.
Je ne veux pas être vu comme Arabe, parce que je ne le suis pas.
un arabe qui vit à miami ne devient pas américain
t'es à côté de la plaque ... relis mon message et dis moi ce que tu n'as pas tilté, berbère n'est pas une culture mais un peuple. Un berbère peut avoir plusieurs cultures : arabe hébreu et autrestu sors des bêtises
Les berbères sont un peuples au même titre que les subsaharien ou les occidentaux
Là où tout cela me paraît énorme c est de faire croire que la langue Arabe avant l événement de l islam étais construit on sait de nos jours que non et que cette langue arabe pour se construire à due prendre par çi par là sur d autre dialecte excitant à cette époquePar des plombiers chauffagistes?
Tu as des preuves?
c'est ton choix personnel, je pourrai me sentir mexicain car j'aime les taco et leur culture et personne n'a à me l'interdire
Les arabes et les hébreux sont également des peuples.t'es à côté de la plaque ... relis mon message et dis moi ce que tu n'as pas tilté, berbère n'est pas une culture mais un peuple. Un berbère peut avoir plusieurs cultures : arabe hébreu et autres
Comment peut-on être berbère avec des gêne subsaharient'es à côté de la plaque ... relis mon message et dis moi ce que tu n'as pas tilté, berbère n'est pas une culture mais un peuple. Un berbère peut avoir plusieurs cultures : arabe hébreu et autres
l'adn n'est pas sur un peuple , si tu fais un test tu verras peut etre 70% nord africain, 10% européen, 10% subsaharien (mauritanie sénégal) et 10% arabeComment peut-on être berbère avec des gêne subsaharien
Ils y a des Berbères musuleman et pourtant attaché au ancienne tradition et langue de son origineComment peut-on être berbère avec des gêne subsaharien
Les peuples changent fatalement comme les français ne sont plus les gaulois d'autrefois. C'est pour cela qu'être marocain c'est représenter une culture diverse, arabe, berbère, musulmane, juive,...Comment peut-on être berbère avec des gêne subsaharien
T'aimes la charmoula et moi non.Je l'ai cite pour inspirer ceux qui veulent s'inspirer!
Je ne suis pas dans le mood de debat et je ne crois non plus que tu le veuille, toi tu aime polemiquer et moi non![]()
Quand il parle de la langue arabe il faut comprendre la langue mère que certains occidentaux appellent le sémite de par leur culture judéo-chrétienne.Là où tout cela me paraît énorme c est de faire croire que la langue Arabe avant l événement de l islam étais construit on sait de nos jours que non
Il y a eu plusieurs vagues de peuplements arabes et avant ça les Carthaginois et ce sont sans doute pas les premiers à emprunter ce chemin.Nous savons par ailleurs que les Phéniciens ont séjourné au Maghreb combien de temps à quel fréquence ?
mais que veut dire "berbere" ce qui importe c'est l'usage qu'on fait des mots..cad quel est le contenu que je met derriere ce mot ?fin du débat pour moi j'ai été on ne peut plus clair, nous sommes un peuple berbères soumis au cours des siècles à plusieurs cultures mais nous ne changeons pas notre nature, berbère.
C est à dire la langue méreQuand il parle de la langue arabe il faut comprendre la langue mère