Voila comment on pousse la connerie au plus haut niveau.
Islamophobie quand tu nous tiens.
http://oumma.com/Interdit-de-sortie-scolaire-parce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila comment on pousse la connerie au plus haut niveau.
et ça ne fait que commencer frère![]()
Bientôt les musulmans, comme les français de J-M L.P devront longer les murs.![]()
c'était la question à ne pas poser???![]()
Le rédacteur du site ne dit pas comment l'histoire s'est terminée.
Le petit a pu aller en voyage scolaire ou bien l'instit sera poursuivi?
on a du lui fournir un panier repas "jambon/beurre, camembert et du jus de raisins (faut pas déconner un verre de vin pour les petits ce serait scandaleux) "
![]()
Plus tard sa sera l'interdiction de boucherie,restaurant, halal si il y a pas de porc halal.
Je le dit la France touche le fond a chaque jour qui passe.
Plus tard sa sera l'interdiction de boucherie,restaurant, halal si il y a pas de porc halal.
Je le dit la France touche le fond a chaque jour qui passe.
Puis tu verras! Ils interdiront la burqa.......
Comment font les millions de familles musulmanes de France pour scolariser leurs enfants????
Ah! Mon bon Monsieur! Où va le monde?
En ce 11 septembre nous sommes nombreux à nous poser cette question.
Puis cette question relative au sujet:
cet enfant, dont vous parlez ici, a-t-il participé à la fameuse sortie scolaire????
Salam à tous
C'est du m'importe quoi
Dans l'armée française a ce jour on dispose des rations Halal
des aumoniers de culte musulmans pour la pratique
le probleme en france la majorité des musulmans ne disposent pas
d'une administration pour gérer ses faits envers les pouvoirs publics
Il est temps que le conseils des français musulmans de France sera chargés de cette mission au niveau nationale
Salam à tous
C'est du m'importe quoi
Dans l'armée française a ce jour on dispose des rations Halal
des aumoniers de culte musulmans pour la pratique
le probleme en france la majorité des musulmans ne disposent pas
d'une administration pour gérer ses faits envers les pouvoirs publics
Il est temps que le conseils des français musulmans de France sera chargés de cette mission au niveau nationale
Mouais, je suis pas sur de la véracité de cette article oumma.com a souvent des histoires tirés par les cheveux et complotiste a légard des musulmans. Fin bref si c'est vraiment le cas alors c'est triste, mais peu importe la situation ou il y a de l'abus il ne faut jamais lâcher l'affaire et ne pas hésité a saisir la justice pour casser ces discriminations.
Pourquoi utilises-tu le conditionnel?
La question, double, est simple:
1) ce gamin a-t-il pu participer à cette sortie scolaire?
2) s'il n'a pas pu (?????????), y a-t-il eu dépôt de plainte?
Pourquoi toujours devoir se battre pour faire respecter ses droits? C'est là la question.
parce qu'on vit dans une jungle ou le + fort bouffe le + faible,t'as pas encore compris?
Tu es agaçant, à toujours minimiser les faits sous couvert que soit les décideurs zélés sont revenus sur leur décision soit la décision étant manifestement illégale, une plainte aboutirait.
Pourquoi toujours devoir se battre pour faire respecter ses droits? C'est là la question.
Le C.F.C.M. s'occupe uniquement du culte (mosquées, imams.....) et des relations avec les autorités nationales ou locales....en relation avec le culte.
Inutile de chercher à impliquer qui que ce soit dans cette histoire abracadabrantesque.![]()
Et si ça avait été un Juif ou un Protestant ou je ne sais quelle confession, tu penses que les autorités religieuses n'auraient pas réagi ? Ca s'appelle du lobbing.
Sinon, j'émets quand même un doute sur l'article en lui même, j'ai fait des recherches, je ne le trouve nulle part.
parce que rien ne tombe jamais tout cuit. La loi donne des droits mais ensuite il faut se battre. tu peux dire ça en tant que musulman, consommateur, travailleur, locataire, etc ....
C'est même pas du lobbying, c'est la représentation confessionnelle auprès du gouvernement et c'est tout à fait normal.
Un maire du 93 avait interrompu un culte protestant en gueulant à propos de voitures mal garées. Le président de la fédération protestante de France a réagi le jour même (un dimanche) officiellement et par communiqué de presse. le soir, le maire s'excusait !
Le CFCM a inconstestablement ce rôle à tenir pour les musulmans ...