Islam et Laïcité

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
on parle bien de la salat de jumu'a non ?
Pourquoi le vendredi justement les autre jour n étais trop disponible ? il y a une raison historique à se jour de vendredi rien de spirituel ...

Et puis la prière se font tout les jours non ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pourquoi le vendredi justement les autre jour n étais trop disponible ? il y a une raison historique à se jour de vendredi rien de spirituel ...

Et puis la prière se font tout les jours non ?
c'est pas la même chose, si tu va pas au prêche du vendredi, tu va juste pour faire la salât on va pas te bourrer le crâne,

peut importe quel jour, c'est ainsi de nos jour
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c'est pas la même chose, si tu va pas au prêche du vendredi, tu va juste pour faire la salât on va pas te bourrer le crâne,

peut importe quel jour, c'est ainsi de nos jour
Bonne tactique pour forcé les gens a aller prié dans les mosquées
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
personne ne peut te forcer a allée prier dans une mosquée, si tu veux pas reste cher toi et en plus t'es une femme :sournois:
Normalement oui on devrait pas obligé mais t imagine le risque est découvrir des mosquées vide un peu comme les églises
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le fait d'influencer on peut le ressentir dans tous les domaines de la vie. Tes posts ou les iens peuvent influencer.
je suis assez évasive, est impartial dans m'es dire pour évité d'influencer, après si une personne me lis, sans chercher de lui même dans le coran si ce que je dis est vraie ou faux, c'est sa faute pas la mienne ..

je peux en dire un peu de même pour toi
 
Haut