Dis-moi, ô toi presciente...
Un dogme qui dit - dans sa version littérale hélas de plus en plus de ses adeptes croient en cette version littérale (toi aussi ?) - que tu es une créature de satan, un égaré, du bétail...
Que ta femme, mère, soeur est une p.te parce que pas voilée,
Qu'il faut s'éloigner de toi, ne pas de prendre pour allié, ni pour ami (et encore moins pour mari^^)
Que selon le cas - à géométrie assez variable selon mon point de vue - il faut te tuer, te frapper au cou ou n'importe comment (appel à la haine ?

)
Tu m'étonnes que l'islam fasse peur... sans compter les morts déjà causés par cette idéologie.
Mais je sais, et comme le disait le CCIF au lendemain des attentats de CH : "le plus grand danger est l'islamophobie".
Sans dec... c'est l'islamisme qui a tué 260 personnes en France en 5 ans mais tout le monde met cela sous le tapis.
Ceux dont la vie a vraiment été détruite, c'est pas une "maman" à un conseil régional, ce sont ceux égorgés chez eux à Magnanville, à Saint-Etienne-du-Rouvray, sur le parvis de la gare de Marseille ou l'arrêt de bus de Villeurbanne. Ce sont aussi ceux mitraillés aux terrasses de cafés, au Bataclan...
Le respect ? Quand sur Bladi il y a plus de thread en faveur d'un criminel muti-récidivicte (Redouane machin) qu'aux victimes... et je ne parle pas de Merahd, tueur d'enfants mais qui a encore des soutiens ici.

Cela ne me dérange pas que tu pointe ma peur de l'islam... mais demande-toi pourquoi ta prétendue religion de "paix et de... on s'en fout en fait" ne suscite que scepticisme de ma part. Et, objectivement, vu les faits violents de ces dernières années, ma réaction est elle-aussi légitime. Oui sinon, tu es de mauvaise foi : il y aurait eu 260 morts musulmans tués par des extrêmistes de droite, ce serait déjà la guerre civile.
Donc, les accusations "d'islamophobie", vous pouvez vous les mettre au chaud et continuer à crier avant d'avoir mal. En attendant, ce sont des gens comme moi, soit des vilains mécréants, qui se font égorger. Et certains ici leur trouve des excuses. Normal ? Faut tolérer ?