Islamophobie au sein des associations

Non mais ne tombe pas dans le piège de la justification, ils savent très bien qu'en Europe les femmes musulmanes voilées ont une totale liberté de porter le voile ou non. À Londres tu vois des fonctionnaires, des policières, des agents de douane avec un voile, va lui expliquer que son mari où qui que ce soit lui impose.

C'est un discours dépassé pour des personnes islamophobes qui ne l'assument pas et qui n'ont que cette argument qui ne tien pas le route deux secondes, ils prétendent se soucier des femmes mais ce sont les pires pervers qui sont incapables de voir les femmes dans leurs diversités.
Ces pervers complexés par leur histoire détestent le religieux, la tradition, la pudeur, le rapport au corps de la femme qui a été depecés en morceau pour en faire plusiers produits marketing car ils sont responsables de la dérive de leur civilisation qui ne ressemble plus à rien.

Ps: je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être soumise à son mari, je suis soumise à mon mari et j'aime ça, c'est mon King je suis sa Queen, il commande comme un vrai homme doit le faire et j'emm'erde les hommes soja et autres lopette qui font le ménage à la place de leur femme.


Bon après moi j aime pas trop le terme "soumise"
Je comprends ton principe mais je parlerais plus d équilibre propre à chaque couple ...
Ds ton couple c'est comme ça et ça vous convient

Mais là après on est complètement HS , comme tu dis ça ne sert a rien de se justifier... Le voile est un acte d adoration que chaque femme doit avoir le droit de faire ou pas.
C est tout !
Arrêtons de mettre derrière le voile autre chose

" Elle est voilée donc elle pense comme ci ou comme ça
Elle est voilée donc elle ne parle pas a tel ou telle personne
Elle est voilée donc dans son couple ça va être comme ça
Elle est voilée donc elle est fermée , donc donc donc ..."

🙄 Pfffffffff
 
Ps: je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être soumise à son mari, je suis soumise à mon mari et j'aime ça, c'est mon King je suis sa Queen, il commande comme un vrai homme doit le faire et j'emm'erde les hommes soja et autres lopette qui font le ménage à la place de leur femme.
J'espère que le tien applique rigoureusement le verset 4-34
 
Je parle de l hypocrisie des gens qui critiquent l Iran , tout en voulant faire de la France un autre Iran ...

En même temps , contrairement à la France , l Iran ne se targue pas d être LE pays des droits de l Homme
Il y a quand même une nuance entre obliger à porter un vêtement et interdire UN vêtement ce qui laisse le choix de porter tous les autres.
De plus l'interdiction est limitée à certains lieux ou certaines circonstances où il est demandé la neutralité religieuse. Est ce vraiment un problème ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Si tu comprends les règles du jeu de la tatane, c'est possible que tu puisses comprendre les règles de la laïcité en France

...et c'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter...

 
Dernière édition:
Pourquoi ne pas allez droit au but et dire que vous ne voulez pas d'Islam ni de musulmans en France au lieu de tortiller du q
Je n'ai aucun problème à dire haut et fort que je ne veux pas d''un islam terroriste, ni radical, ni islamiste mais que je veux un islam moderne, c'est à dire respectueux des droits de l'homme, ouvert, , tolérant, laïc, humaniste, démocratique et qui se distingue par des valeurs et non pas des signes ostentatoires.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il y a quand même une nuance entre obliger à porter un vêtement et interdire UN vêtement ce qui laisse le choix de porter tous les autres.
De plus l'interdiction est limitée à certains lieux ou certaines circonstances où il est demandé la neutralité religieuse. Est ce vraiment un problème ?
C'est hypocrite ce que tu dis la
Tu sais tres bien que la mode est au quasi nudisme de nos jours :$Les femmes portent de la lingerie en soirée et les filles se baladent en soutien gorge en ville
Les shorts sont davantage des culottes ( sous vetements ) qu'un vetement d'exterieur tellement ils sont courtissimes.
On voit tres bien ou va la mode . C'est pas autoriser tous les autres habits .Naaan. On interdit le voile pour imposer la nudité.
 
Il y a quand même une nuance entre obliger à porter un vêtement et interdire UN vêtement ce qui laisse le choix de porter tous les autres.
De plus l'interdiction est limitée à certains lieux ou certaines circonstances où il est demandé la neutralité religieuse. Est ce vraiment un problème ?

Qd ce vêtement est le même non ....

Aucune différence entre obligation et interdiction , les 2 sont contraires a la liberté de se vêtir comme on veut

Je parle de ceux qui veulent interdire le voile partout sur le territoire ( aucun pays ne l a jamais fait )
 
Le voile est un acte d adoration que chaque femme doit avoir le droit de faire ou pas.
C est tout !
Arrêtons de mettre derrière le voile autre chose

" Elle est voilée donc elle pense comme ci ou comme ça
Elle est voilée donc elle ne parle pas a tel ou telle personne
Elle est voilée donc dans son couple ça va être comme ça
Elle est voilée donc elle est fermée , donc donc donc ..."

🙄 Pfffffffff
Le port du voile, que tu vois comme un acte d'adoration, ne concerne pas ceux qui n'y croient pas, pour moi c'est un signe de radicalisation et une assoc. a le droit de refuser que tu t'occupes d'enfants dans un hôpital
 
Le port du voile, que tu vois comme un acte d'adoration, ne concerne pas ceux qui n'y croient pas, pour moi c'est un signe de radicalisation et une assoc. a le droit de refuser que tu t'occupes d'enfants dans un hôpital

On est sorti du sujet de l association là ...
Oui cette association a le droit , c'est idiot de se priver de bénévoles alors qu il doit sûrement en manquer , mais elle a le droit


Après oui le port du voile comme acte d adoration ne te concerne pas effectivement...
D'ailleurs on voit bien que toi et d autres n y comprenez rien et c est bien dommage ....

Heureusement ds la vie de tous les jours je croise des gens plus ouverts , tolérants , humanistes , etc ( ah tiens , la liste de @Xavier33 plus haut 😅).....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le port du voile, que tu vois comme un acte d'adoration, ne concerne pas ceux qui n'y croient pas, pour moi c'est un signe de radicalisation et une assoc. a le droit de refuser que tu t'occupes d'enfants dans un hôpital
Un signe de radicalisation?
Qu'est-ce qui te permet de dire cela?
Si c'est le cas pour certain(e)s, qu'est-ce qui te permet de considérer qu'une dame, qui l'a toujours porté et qui ne se coupe pas de la société qui l'entoure, serait En voie de radicalisation pour le seul fait de porter le voile?

C'est penser ainsi, généraliser, qui procède d'une radicalisation voire d'un dévoiement de la laïcité, à mon avis.
 
On est sorti du sujet de l association là ...
Oui cette association a le droit , c'est idiot de se priver de bénévoles alors qu il doit sûrement en manquer , mais elle a le droit


Après oui le port du voile comme acte d adoration ne te concerne pas effectivement...
D'ailleurs on voit bien que toi et d autres n y comprenez rien et c est bien dommage ....

Heureusement ds la vie de tous les jours je croise des gens plus ouverts , tolérants , humanistes , etc ( ah tiens , la liste de @Xavier33 plus haut 😅).....
Le port du voile est un acte d'adoration comme le LSD ou le chem sex est un acte d'adoration ni plus ni moins, ne crois pas que je ne comprends pas ce que tu dis ton cerveau est comme les autres ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je n'ai aucun problème à dire haut et fort que je ne veux pas d''un islam terroriste, ni radical, ni islamiste mais que je veux un islam moderne, c'est à dire respectueux des droits de l'homme, ouvert, , tolérant, laïc, humaniste, démocratique et qui se distingue par des valeurs et non pas des signes ostentatoires.
Juste une question, dans cet islam moderne et tolérant, la femme qui le souhaite aura le droit de porter le voile...? 👂🏾
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le port du voile est un acte d'adoration comme le LSD ou le chem sex est un acte d'adoration ni plus ni moins, ne crois pas que je ne comprends pas ce que tu dis ton cerveau est comme les autres ...
Faux.
Encore une généralisation... ou plutôt un parallèle boiteux... :)

Encore qu'un acte d'adoration n'a rien de répréhensible en soi. Les croyants adorent leurs dieux... c'est grave? ;)
 
Le port du voile est un acte d'adoration comme le LSD ou le chem sex est un acte d'adoration ni plus ni moins, ne crois pas que je ne comprends pas ce que tu dis ton cerveau est comme les autres ...

Tu es libre de tes propos et tes pensées hein et c'est pas joli joli visiblement


Moi j ai les miennes et non tu ne comprends rien cela se voit

Voilà voilà 😁
 
Faux.
Encore une généralisation... ou plutôt un parallèle boiteux... :)

Encore qu'un acte d'adoration n'a rien de répréhensible en soi. Les croyants adorent leurs dieux... c'est grave? ;)
Je m'en fous complètement de leur acte d'adoration mais moi je prefere que mes enfants n'y soient pas exposés, j'ai le droit?
Merci
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je m'en fous complètement de leur acte d'adoration mais moi je prefere que mes enfants n'y soient pas exposés, j'ai le droit?
Merci
Si tu ne veux pas que tes enfants soient exposés à la vue de croyants adorant leurs dieux, ou à des foulards, kipa, turbans bonnets phrygiens et autres par-ci par là, tu vas au pôle nord et tu te coupes du monde.

Je préfère qu'il ne pleuve pas (j'ai le droit?), mais il pleut quand même... :)
 
Si tu ne veux pas que tes enfants soient exposés à la vue de croyants adorant leurs dieux, ou à des foulards, kipa, turbans bonnets phrygiens et autres par-ci par là, tu vas au pôle nord et tu te coupes du monde.

Je préfère qu'il ne pleuve pas (j'ai le droit?), mais il pleut quand même... :)
Merci de relire le sujet du post
 
Mes propos et pensees ne te plaisent pas mais celles de tes coreligionnaires ne me plaisent pas non plus, rappelle toi le Bataclan samuel paty, Nice l'Iran l'Afghanistan etc etc tout ça au nom de l'islam

En fait je me fiche de tes pensees plutôt... Me plaire ou pas n est pas la question ...

Ok t assimiles le voile au terrorisme.... Mes correligionnaires ???

Tu sais au moins que ds le monde les 1eres victimes de ces tarés sont les musulmans eux mêmes ?


Franchement....

En fait t es un Zemmour 2 ... Condamné par la justice pour incitation à la haine ... Celui qui ose dire que chaque musulman soutient en secret les tarés ..

Je sais même pas encore pkoi je prends tes propos au sérieux.... Mon humanisme peut être.
 
Je m'en fous complètement de leur acte d'adoration mais moi je prefere que mes enfants n'y soient pas exposés, j'ai le droit?
Merci

Mes propos et pensees ne te plaisent pas mais celles de tes coreligionnaires ne me plaisent pas non plus, rappelle toi le Bataclan samuel paty, Nice l'Iran l'Afghanistan etc etc tout ça au nom de l'islam

Tu résumes donc l'Islam et les musulmans aux terroristes et aux dictatures théocratiques?

Question peut-être un peu sotte : pourquoi venir sur un forum avec une majorité de musulmans pour répandre ce genre de propos "zemmouriens" ? 🤨
 
Haut