Ps: ça ne m'étonne pas que @
breakbeat te like. Si on vous écoute vous allez emmener les palestiniens directe dans la tombe. Et comme ça vous aurez réglé le problème.
Je vous signale qu'une Palestine libérait sans palestiniens (vu qu'ils seront tous morts) personne n'en veut.
C'est pas nous qui les emmenons dans la tombe mais toi en minimisant les crimes d'Israël et en rejetant la faute sur la communauté Palestinienne comme si Israël n'avait jamais commis de crimes ou de persécution avant c'est 3 colons kidnappé
Tu dis par exemple deux énormités post 137 page 7 :
1 : "Pas besoin des israéliens pour nous entretuer, on le fait très bien nous même."
Avant qu'Israël débarque en Palestine, il n'y avait aucun problème avec les juifs de Palestine, depuis l'arrivée d'Israël, les Palestiniens subisse colonisation et violence de puis des années ! à te lire, il y a rien eux avant le kidnapping et la mort des 3 colons...c'étais la paix et l'harmonie.
2 : "Plus facile de critiquer Israël (on ne risque pas grand chose) que de critiquer nos gouvernements (case prison)."
Si il est vrai que dans les pays du Moyen Orient et du Maghreb critiquer le pouvoir en place s'avère souvent dangereux, sa n'enlève en rien l'illégitimité et la violence gratuite d'Israël à l'égard de la Palestine. D'ailleurs va critiquer Israël ouvertement en Palestine on en reparlera...la facilité c'est toi qui l'as trouvé, tu te mes du côté des plus fort (Israël) ce qui est confortable, pendant que d'autres se font insulté d'antisémite et subisse vos incessante accusation de "victimisation communautaire" ou de "pleurniches victimaire" dès que on vous renvois vos assertions dans la face, notamment dans l'optique de faire croire que la défense de cette cause est issu d'un réflexe compulsif communautaire plus émotif que réfléchis et donc irrationnel qui engendrerait des dommages collatéraux ou les favorisant pendant que vous, vous seriez les plus aptes à savoir mieux que tous le monde comment traité ce conflit car plus intellect et plus "neutre" sur la question, laisser nous rire...
Le fondateur même d'Israël David Ben Gourion dit explicitement :
"Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix ? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays."
Même lui démontre que la violence d'Israël est la "cause" de la violence Palestinienne, non une conséquence. A partir de là, garde ton pseudo ras le bol pour toi ainsi que tes faux appel au calme...dire que le kidnapping et le meurtre des 3 colons va justifier la mort des Palestiniens de la part d'Israël lol...Israël à pas attendu la mort de 3 colons pour bombarder aveuglement homme femme et enfant Palestinien, les expulsé de chez eux, les persécuté, avec armes et dans la vie de tous les jours ! il est curieux que toi qui te prétend si minutieux et clairvoyant à dire que le kidannaping de 3 colons est une bêtise car sa va justifier la mort de Palestiniens, n'est pas autant de cohérence quant il s'agit de dire que la violence Israëlienne à justifier le kidnapping des 3 colons...
L'imposition d'Israël par la violence et le sang au détriment de la vie des Palestiniens, va justifier inéluctablement une réponse violente de la part des Palestiniens. Donc vient pas faire le choqué qui comprend pas quand tu constates des crimes commis par des Palestiniens...