Israel: 3 colons disparus ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
Mandela est un franc macon parcequ'il n'a pas continué la lutte pour chasser les blancs d'Afrique du sud ou les assassiner, ceux qui ont fait de ce pays le plus développé d'Afrique, il fallait les éliminer pour etre un Za3im.
Mandela n'est pas arabe et Desmond Tutu n'est pas musulman voila la chance des sud africains.
Un mot sur le sujet qui nous interesse, Israel a été crée par decision du conseil de sécurité, l'état palestinien doit passer par la meme voie ou il ne verra jamais le jour, je dis ça car ça me fait rire quand je lis "un voleur qui rentre chez toi..."
La plus grande partie de la palestine mandataire a été utilisée pour créer le royaume de Jordanie. Regardez la carte de la Palestine d'origine sous mandat britanique

voici leurs photos, si vous les croisez appeler vite les pompiers avant qu'il soit trop tard, s'ils explosent, ce n'est jamais bon.

colon-saludable.jpg

anat_colon_1.0.jpg

a_happy_colon_is_a_healthy_colon1.jpg

Tous remplis de ***** :D

Les trois jeunes Israéliens disparus retrouvés morts

Les trois jeunes Israéliens disparus le 12 juin en Cisjordanie occupée ont été retrouvés morts lundi soir. Le vice-ministre israélien de la Défense, Danny Danon, accuse le Hamas de les avoir assassinés et promet « d’éradiquer » le mouvement islamiste palestinien.

« Je suis rempli d’une immense tristesse à la nouvelle des meurtres de Naftali Frankel, Gilad Shaer et Eyal Yifrah par des terroristes du Hamas », a affirmé M. Danon dans un communiqué. « Les Israéliens ont la volonté et la détermination nécessaires pour endurer les épreuves d’une longue opération visant à éradiquer le Hamas », a-t-il averti.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a convoqué en urgence un cabinet de sécurité, qui comporte ses principaux ministres, dans la soirée à Jérusalem.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Isr...nes-Israeliens-disparus-retrouves-morts.dhtml

la règle c'est 1000 enfants palestiniens pour un israélien.

la règle c'est représailles israéliennes, attaque palestinienne.

la règle c'est 20 000 prisonniers palestiniens dont des enfants et libérons le soldat shalit, tous ensemble.

la règle c'est détruire le Liban et la Cisjordanie parce que des roquettes cannettes ont tués un chat israélien dans un terrain vague.

La règle est difficile à avalé mais il faut la rentrer dans nos tête dur.

Ca m'étonnerait pas que ce soit les israéliens qui les ont tués juste pour accentuer la colonisation (à vérifier si ces 3 jeunes existent vraiment, on va nous refaire le coup de ceux tués par Merah dont on n'a jamsi vu les corps) et surtout dénigrer le rapprochement du Hamas et de l'autorité palestinienne, ils ont tout fait pour diviser les palestiniens depuis des décénies, il a fallu que les deux mouvements de rapprochent et convergent pour que comme par hasard 3 israéliens disparaissent et se fassent tuer.

Suffit de ce poser la simple question : à qui profite le crime ?

aux palestiniens ? surement pas !

Je n'y crois pas une seconde !

Ca m'étonnerait pas que ce soit les israéliens qui les ont tués juste pour accentuer la colonisation (à vérifier si ces 3 jeunes existent vraiment, on va nous refaire le coup de ceux tués par Merah dont on n'a jamsi vu les corps)

oui, oui, encore une grand complot....

et surtout dénigrer le rapprochement du Hamas et de l'autorité palestinienne,

sur ce point là tu as raison.
ils ont tout fait pour diviser les palestiniens depuis des décénies, il a fallu que les deux mouvements de rapprochent et convergent pour que comme par hasard 3 israéliens disparaissent et se fassent tuer.

aux extrémistes, qu'ils soient israeliens, palestiniens, musulmans occidentaux, ceux qui veulent une 3° intifada..
la liste des suspect est longue, par contre le Hamas et l'Autorité palestinienne n'en font pas parti

Ca m'étonnerait pas que ce soit les israéliens qui les ont tués juste pour accentuer la colonisation

C'est possible, je dis pas que c'est le cas, je dis que c'est une hypothèse plausible.

Israël a été capable et encore aujourd'hui de tuer des innocent, homme, femme, enfant sans aucun état d'âme, avec du phosphore blanc, des tir d'obus à l'aveugle etc...leur cynisme allant jusqu'à pousser des enfants juifs à inscrire des voeux sur les obus...donc tuer 3 juifs pour faire porter le chapeau à la Palestine c'est qu'une formalité pour eux.

Dernière édition:

la règle c'est 20 000 prisonniers palestiniens dont des enfants et libérons le soldat shalit, tous ensemble.

la règle c'est détruire le Liban et la Cisjordanie parce que des roquettes cannettes ont tués un chat israélien dans un terrain vague.

La regle se sont les palestiniens qui l'ont établie ce sont eux qui ont demandé 1027 contre 1 shalit. Les israeliens auraient bien accepté 1 pour 1

La regle se sont les palestiniens qui l'ont établie ce sont eux qui ont demandé 1027 contre 1 shalit. Les israeliens auraient bien accepté 1 pour 1

en même temps les israéliens retiennent plus de 40 000 palestiniens dans leurs geôles.

Les palestiniens n'en détiennent pas plus de 2.

Je suis daccord avec toi sur le désastre symbolique que représente l’échange d'un soldat israélien contre 1000 palestiniens.

c'est l'un des plus gros succès médiatique du coté israélien et un fiasco du coté arabo-musulman.

Avec ce type d’échange, Israël evalu la vie d'un soldat à 1000 palestiniens....et les palestiniens ont acceptés le cours.

mais ont ils le choix??

Ca m'étonnerait pas que ce soit les israéliens qui les ont tués juste pour accentuer la colonisation (à vérifier si ces 3 jeunes existent vraiment, on va nous refaire le coup de ceux tués par Merah dont on n'a jamsi vu les corps) et surtout dénigrer le rapprochement du Hamas et de l'autorité palestinienne, ils ont tout fait pour diviser les palestiniens depuis des décénies, il a fallu que les deux mouvements de rapprochent et convergent pour que comme par hasard 3 israéliens disparaissent et se fassent tuer.

aux palestiniens ? surement pas !
Je n'y crois pas une seconde !

Quel délire !

Les palestiniens extrémistes n'ont pas besoin que le crime profite.
Zigouiller 3 jeunes désarmés leur procure une grande satisfaction.
On a les plaisirs que l'on se choisit

Israël intensifie les recherches en Cisjordanie
L’armée israélienne sur le pied de guerre en Cisjordanie pour retrouver trois jeunes colons portés disparus depuis jeudi soir. Les trois adolescents, deux de 16 et un de 19 ans, ont été vus pour la dernière fois en train de faire du stop après les cours, visiblement pour se rendre à Jérusalem. L’un d’eux a aussi la nationalité américaine.

Pour la première fois ce samedi, un responsable militaire a affirmé qu’il s’agissait d’un enlèvement. Le ministre de la Défense, Moshe Yalon, s’est rendu à Hébron pour superviser les recherches. “Nous faisons le maximum en termes de renseignement et d’opérations. De nombreux renforts de troupes patrouillent ici, en Judée et en Samarie, avec un effort tout particulier en Judée et dans la région d’Hébron. Nous procédons à des arrestations. Plusieurs ont eu lieu la nuit dernière,” a-t-il déclaré.

Dans un communiqué en ligne dont l’authenticité n’a pu être vérifiée, le rapt a été revendiqué par “l’Etat islamique en Irak et au Levant – branche Palestine-Cisjordanie”, groupe qui se manifeste pour la première fois.

Par précaution, Israël a bouclé la bande de Gaza, contrôlée par les islamistes du Hamas.

Source: http://fr.euronews.com/2014/06/14/colons-disparus-israel-intensifie-les-recherches-en-cisjordanie/
ils ont été trouvé mort tous les 3.

Puissent-ils reposer en paix, ainsi que les palestiniens tués par Tsahal dans ses représailles.

Comme je l'avais déjà dit ici (http://www.bladi.info/threads/tsahal-sabote-diplomatie.381155/), l'objectif politique de cet enlèvement/exécution absurde et de la répression qu'il entraîne est évident : il s'agit de décrédibiliser les figures politiques modérés, en Palestine comme en Israël, au moment même où une avancée diplomatique décisive semblait possible.

Mahmoud Abbas est une de ces cibles (http://www.lalibre.be/actu/internat...des-trois-israeliens-53b27999357059db44c97c19), ainsi que l'opposition israélienne au Likoud et les courants modérés du Hamas.

salam tu la dit quelequn rentre chez toi tu vide le chargeur
les colon sont rentrer en palestine et les palestinien se sont defendu comme toi tu aurait fait
ils ont donc raison fin
Salam akhi Nabuchodonosor,
Je ne sais pas si on parle la même langue !
On s'en fou qu'ils aient raison les palestiniens. La question est: Est ce que cet acte apportera quelque chose de positif aux palestiniens ?
Tu me donnes l’impression, de chercher à flatter ton ego et non à libérer les palestiniens.

Ps: ça ne m'étonne pas que @breakbeat te like. Si on vous écoute vous allez emmener les palestiniens directe dans la tombe. Et comme ça vous aurez réglé le problème.
Je vous signale qu'une Palestine libérait sans palestiniens (vu qu'ils seront tous morts) personne n'en veut.

Salam kouskous,
Je trouve ça triste. 3 morts qui n'apporteront rien aux palestiniens hormis des destructions, désolations, souffrances et beaucoup de mort.
Je suis pour une résistance acharné. Mais pas pour l'auto destruction et l'annihilation du peuple palestinien.
J'aurai compris (avec un peu de mal) qu'on kidnappasse ces colons dans un but précis. Par ex, un échange contre nos prisonniers. Mais là (si c'est vrais que c'est un groupe palestiniens) c'est du n'importe quoi. Je ne peut pas cautionner ce genre d'acte.

@kouskous,
Un Palestinien enlevé et tué à Jérusalem dans un acte de vengeance présumé.
Un Palestinien de 17 ans a été enlevé à Jérusalem-Est annexée et tué dans "un acte de vengeance présumé" après le meurtre de trois Israéliens en Cisjordanie, a indiqué mercredi matin la radio militaire israélienne.

Selon la radio, l'adolescent a été kidnappé dans le quartier palestinien de Shuafat et son corps découvert plusieurs heures après dans une zone de Jérusalem-Ouest.
Source: http://www.lorientlejour.com/articl...usalem-dans-un-acte-de-vengeance-presume.html
-----------------------------------------------------------
Israël enterre ses «enfants» et prépare sa riposte
- Israël a enterré mardi ses trois étudiants enlevés en Cisjordanie, tout en préparant des représailles contre le Hamas palestinien accusé de les avoir tués.
- Des dizaines de milliers d’Israéliens anonymes, religieux, laïcs, familles et soldats, ont rallié le petit cimetière de Modiin, entonnant des chants de lamentation lors de l’arrivée du convoi funèbre. Les trois ambulances transportant les corps ont difficilement réussi à se frayer un chemin à travers la file humaine qui serpentait sur des centaines de mètres le long de la forêt de Modiin, selon des images de la télévision.- Leur assassinat a provoqué un choc considérable en Israël, pourtant habitué aux tragédies depuis le début de l’interminable conflit israélo-palestinien. Les trois jeunes, étudiants d’écoles religieuses de colonies juives, ont été retrouvés morts lundi aux environs de la localité de Halhoul, près de la route où ils ont été vus pour la dernière fois faisant de l’auto-stop dans le sud de la Cisjordanie occupée.- Les appels se sont multipliés à l’étranger comme en Israël exhortant Benjamin Nétanyahou à garder la tête froide, tablant sur des opérations ciblées et limitées. Et le cabinet de sécurité israélien a repris ses discussions mardi soir, au lendemain d’une longue réunion qui s’est achevée sans l’annonce de décision.- M. Nétanyahou a promis de « faire payer le Hamas », son gouvernement considérant que les ravisseurs ont agi, sinon sur ordre, conformément à la ligne de la direction du mouvement islamiste palestinien. Le Hamas, qui a nié être impliqué dans le rapt mais a salué l’opération, a averti que si Israël « se lançait dans une guerre ou une escalade, il ouvrirait les portes de l’enfer ».
Source: http://www.ledevoir.com/internation...ael-enterre-ses-enfants-et-prepare-sa-riposte

Il est évident que nous déplorons la mort de 3 jeunes innocents autant que les morts collatéraux quand un hélico tire sur une maison ou un immeuble de familles palestiniennes fussent elle abriter un militant du Hamas

Dans cette région la raison fait défaut aux deux camps ... Quand Nethanyahou donne l'ordre d'attaquer c'est plus pour faire plaisir à sa base assoiffée de sang que de venger ou faire cesser les attaques du Hamas

Il n'y a plus rien de rationnel : Juste marquer des points auprès des bases ...; aucune vision pour résoudre les problèmes ou faire cesser ces hostilités...

Qunad deux camps s'affrontent, la tort incombe toujours au plus fort car celui là possède entre ses mains les clefs pour faire cesser les hostilités. ... la puissance donne le pouvoir de décréter la paix ... Israël aujourd'hui est raciste et extrémiste et ne s'inscrit nullement dans cette logique.

Ps: ça ne m'étonne pas que @breakbeat te like. Si on vous écoute vous allez emmener les palestiniens directe dans la tombe. Et comme ça vous aurez réglé le problème.
Je vous signale qu'une Palestine libérait sans palestiniens (vu qu'ils seront tous morts) personne n'en veut.

C'est pas nous qui les emmenons dans la tombe mais toi en minimisant les crimes d'Israël et en rejetant la faute sur la communauté Palestinienne comme si Israël n'avait jamais commis de crimes ou de persécution avant c'est 3 colons kidnappé

Tu dis par exemple deux énormités post 137 page 7 :

1 : "Pas besoin des israéliens pour nous entretuer, on le fait très bien nous même."

Avant qu'Israël débarque en Palestine, il n'y avait aucun problème avec les juifs de Palestine, depuis l'arrivée d'Israël, les Palestiniens subisse colonisation et violence de puis des années ! à te lire, il y a rien eux avant le kidnapping et la mort des 3 colons...c'étais la paix et l'harmonie.

2 : "Plus facile de critiquer Israël (on ne risque pas grand chose) que de critiquer nos gouvernements (case prison)."

Si il est vrai que dans les pays du Moyen Orient et du Maghreb critiquer le pouvoir en place s'avère souvent dangereux, sa n'enlève en rien l'illégitimité et la violence gratuite d'Israël à l'égard de la Palestine. D'ailleurs va critiquer Israël ouvertement en Palestine on en reparlera...la facilité c'est toi qui l'as trouvé, tu te mes du côté des plus fort (Israël) ce qui est confortable, pendant que d'autres se font insulté d'antisémite et subisse vos incessante accusation de "victimisation communautaire" ou de "pleurniches victimaire" dès que on vous renvois vos assertions dans la face, notamment dans l'optique de faire croire que la défense de cette cause est issu d'un réflexe compulsif communautaire plus émotif que réfléchis et donc irrationnel qui engendrerait des dommages collatéraux ou les favorisant pendant que vous, vous seriez les plus aptes à savoir mieux que tous le monde comment traité ce conflit car plus intellect et plus "neutre" sur la question, laisser nous rire...

Le fondateur même d'Israël David Ben Gourion dit explicitement :

"Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix ? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays."

Même lui démontre que la violence d'Israël est la "cause" de la violence Palestinienne, non une conséquence. A partir de là, garde ton pseudo ras le bol pour toi ainsi que tes faux appel au calme...dire que le kidnapping et le meurtre des 3 colons va justifier la mort des Palestiniens de la part d'Israël lol...Israël à pas attendu la mort de 3 colons pour bombarder aveuglement homme femme et enfant Palestinien, les expulsé de chez eux, les persécuté, avec armes et dans la vie de tous les jours ! il est curieux que toi qui te prétend si minutieux et clairvoyant à dire que le kidannaping de 3 colons est une bêtise car sa va justifier la mort de Palestiniens, n'est pas autant de cohérence quant il s'agit de dire que la violence Israëlienne à justifier le kidnapping des 3 colons...

L'imposition d'Israël par la violence et le sang au détriment de la vie des Palestiniens, va justifier inéluctablement une réponse violente de la part des Palestiniens. Donc vient pas faire le choqué qui comprend pas quand tu constates des crimes commis par des Palestiniens...

Il est évident que nous déplorons la mort de 3 jeunes innocents autant que les morts collatéraux quand un hélico tire sur une maison ou un immeuble de familles palestiniennes fussent elle abriter un militant du Hamas

Dans cette région la raison fait défaut aux deux camps ... Quand Nethanyahou donne l'ordre d'attaquer c'est plus pour faire plaisir à sa base assoiffée de sang que de venger ou faire cesser les attaques du Hamas

Il n'y a plus rien de rationnel : Juste marquer des points auprès des bases ...; aucune vision pour résoudre les problèmes ou faire cesser ces hostilités...

Qunad deux camps s'affrontent, la tort incombe toujours au plus fort car celui là possède entre ses mains les clefs pour faire cesser les hostilités. ... la puissance donne le pouvoir de décréter la paix ... Israël aujourd'hui est raciste et extrémiste et ne s'inscrit nullement dans cette logique.

Exactement ! la réalité c'est qu'Israël ce considère comme étant une nation et un peuple élu par Dieu et qui a donc le devoir de crée la destruction et la disparition total de la Palestine et des Palestiniens, pour eux c'est légitime car Dieu approuverai (soit disant...) leur logique et leur comportement. Tous processus de paix avec Israël est voué à l'échec car cela freine leur projet qu'ils considèrent comme une prophétie et un devoir Divin.

Cet herlu berlue avec sa légende sur les coqs de combats fantasme encore... Un petit pays soutenu par les plus puissants ..seule puissance nucléaire de la région et continue à se présenter comme un petit pays entouré d'un milliards d'ennemis.:) légende victimaire....

comme d'autres barbu comme lui dans l'autre camps développant légendes et fantasmes sur une puissance passée et gloire hypothétique sur quoi déjà???
on reste des humain borgnes tapant sur d'autres humains

Dernière édition:
Cet herlu berlue avec sa légende sur le coqs de combats fantasme encore... Un petit pays soutenu par les plus puissants ..seule puissance nucléaire de la région et continue à se présenter comme un petit pays entouré d'un milliards d'ennemis.:) légende victimaire....

commes d'autres barbu comme li dans l'autre camps développant légendes et fantasmes sur une puissance passée et gloire hypothétique dur quoi déjà???
on reste des humain borgnes tapant sur d'autres humains

Exactement, mais pour lui c'est normal et légitime de tuer sans aucun état d'âme les Palestiniens. C'est pour ça qu'il n'y aura jamais de paix possible avec c'est gens là car ils considère la paix comme contraire à la prophétie, voici un autre juif, plus pertinent sur la question :

Je suis désolé de la qualité du son (le concert derrière) mais seul ce type de juif donne espoir de paix.

Dernière édition:
Tu sais tout ça, toi.
C'était pour leur voler leur portable surement?

« Le préjugé est enfant de l’ignorance. » William Hazlit
la derniere attaque du Hamas remonte a plusieurs années, mais bon Israel met tout sur le dos du Hamas, car c'est toujours la meme technique pour justifier plus d'occupation et de colonisation.
désolé mais je ne pourrais jamais m'émouvoir pour une puissante colonisatrice qui bafoue les droits élémentaires de toute une population.

la derniere attaque du Hamas remonte a plusieurs années, mais bon Israel met tout sur le dos du Hamas, car c'est toujours la meme technique pour justifier plus d'occupation et de colonisation.
désolé mais je ne pourrais jamais m'émouvoir pour une puissante colonisatrice qui bafoue les droits élémentaires de toute une population.

Je n'attaque pas tes convictions que je partage.
Seulement le fait que tu affirme et dis savoir un fait non avérré à ce jour.
Tu te conduis comme les juifs qui eux affirme que c'est le hamas le reponsable.
Si tu sais donne tes sources et preuves.
C'est tout ce que je voulais dire.

Salam akhi Nabuchodonosor,
Je ne sais pas si on parle la même langue !
On s'en fou qu'ils aient raison les palestiniens. La question est: Est ce que cet acte apportera quelque chose de positif aux palestiniens ?
Tu me donnes l’impression, de chercher à flatter ton ego et non à libérer les palestiniens.
e.
salam
quelle ego??
je suis ni arabe ni sunnite ni chiite et la palestine nest pas pour une terre sacree au meme titre que la mecque donc je nest aucun ego a parler de se sujet

pour moi les palestinien vivent une tragedie et si toi tu ten fou quils est raison ou non pour moi cest normal quils agissent comme ca

apres de la methode
leur methode et legitime et cest pas un non palestinien qui va apprendre cest quoi le mieu a faire au palestinien

mais bon tu preconise de fermer la gueule et et etre non violent mais les israelien lon prouver par le paser sa sert a rien il tue quand meme et vol quand meme

meme le fameux bateau turc pour la paix a subie la haine israelienne

Retour