LA PROPAGANDE ISRAÉLIENNE MISE À MAL
10 novembre 2023
Israël admet finalement que ce sont ses hélicoptères Apache qui ont tiré aveuglément, durant cette journée du 7 octobre, sur leurs propres civils fuyant le festival de musique en plein air Nova !
L’armée israélienne a avoué jeudi avoir tué des Israéliens lors du festival de musique il y a 35 jours. Le Times of Israel indiquerait de son côté qu’aucune preuve physique de viol ou d’agression sexuelle n’aurait été recueillie sur les cadavres d’Israéliens le 7 octobre.
ISRAEL TUE SES OTAGES
Deux otages israéliens ont été tués par les bombardements israéliens jeudi, selon un communiqué palestinien.
Deux autres civils que le Jihad Islamique annonce vouloir libérer sans contrepartie pour des raisons humanitaires, car ils ont une santé fragile, ne peuvent l’être en raison des bombardements incessants israéliens.
Une grande manifestation a lieu à Tel Aviv, pour demander la libération des prisonniers détenus par la résistance à Gaza.
Des Israéliens lancent la campagne « Nous quittons le pays ensemble »
Ici, ce sont des groupes dans les réseaux sociaux (what’sApp, Facebook…) qui proposent des départs définitifs, collectifs et organisés sur des lieux identifiés afin d’y fonder des communautés à Chypre, Portugal, Nord de l’Italie, Canada… Certains tentent même de revenir au Maroc.
Israël admet finalement que ce sont ses hélicoptères Apache qui ont tiré aveuglément, durant cette journée du 7 octobre, sur leurs propres civils fuyant le festival de musique en plein air Nova ! L’armée israélienne a avoué jeudi avoir tué des Israéliens lors du festival de musique il y a 35...
europalestine.com