LaCosca
VIB
De la drogue.
Frais, ça m'intéresse encore plus mnt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la drogue.
flambée la crêpe suzette donc l'alcool s'évapore! pfffff![]()
moi j'ai jamais goûté non plus car j'iame pas les crêpes qui bavent ou qui sont trop mouillées....ça pue j'en veux pas![]()
wesh ma soeur tu travaillais dans une crêperie?250 gr de farine, 3 oeufs, 1/2 l de lait, 1 sachet de sucre vanillé, 1 cuillère à soupe d huile et ce qui donne le goût inimitable des crêpes en vrai c est d y mettre un peu de bièresans oublier le temps de repos, ne jamais les faire cuire de suite.
PIRATESElles doivent être faite par Tipiak
les mamies bretonnes![]()
De la planète rouge moiNan je suis du Maroc et toi![]()
elle faisait les galettes saucisse de la place d'italiewesh ma soeur tu travaillais dans une crêperie?![]()
Ta goule toi, chuis un mâle moi n oublie pas!wesh ma soeur tu travaillais dans une crêperie?![]()
tu veux son adresse ?De la planète rouge moi, ça fait trop zizir de savoir qu on est quasi voisins wesh!
ah ça c'est pas mon domaine par contre je ne sais que manger moi
il parait que c'est très simple. ça a l'air car en général elles viennent très vite les unes après les autres de la cuisine![]()
Viens on va le voir et on lui demande! une galette suçuk je suis sure que ça peut cartonner!elle faisait les galettes saucisse de la place d'italie
wesh pourquoi le turc il fait pas des galettes merguez à la place ?![]()
Ta goule toi, chuis un mâle moi n oublie pas!zalouse va, de toute façon c est prouvé que nous sommes de meilleurs cuistots que vous na!
Les deux mon capitaine !
la crêpe sucrée et la crêpe salée que nous on appelle galette
J ai failli te mettre 1 like et puis chuis revenu sur le "elle"elle faisait les galettes saucisse de la place d'italie
J'en fais pas… comme ça c'est réglé
Attend je demande à ma soeur![]()
C'est pas elle qui faisait la sortie du stade ?elle faisait les galettes saucisse de la place d'italie
Oui c simple et tu devrais t'y mettre
j'étais morte de rire quand j'ai lu çaon parle de crêpes tu nous sors le macdo![]()
Si si route de Lorient, c'est bien elleC'est pas elle qui faisait la sortie du stade ?
C est Sanid le gars qui attend qu on lui apporte sa crêpe, celui qui est de dos
jte connais pas j'ai vu wesh ma soeur j'en ai conclu que t'étais une filleJ ai failli te mettre 1 like et puis chuis revenu sur le "elle"![]()
Pas la peine, j ai son IP, ça devrait suffire nan?tu veux son adresse ?![]()
Crêpes
3 oeufs
250 gr de farine
1/2 L de lait
un peu de beurre
une pincée de sel
Et repos 1 heure !
Je suis bonne auf que je rajoute un sachet de sucre vanillé et un peu de sucre ds la pâte
je préfère commander au bun'sj'étais morte de rire quand j'ai lu ça![]()
c'est ses origines allemands ne lui en veut pas"bonne auf" ?
le sucre tu le rajoutes sur la crêpe une fois cuite non ?
Merci, ma recette elle pue peut-être?Je suis bonne auf que je rajoute un sachet de sucre vanillé et un peu de sucre ds la pâte
"bonne auf" ?
le sucre tu le rajoutes sur la crêpe une fois cuite non ?
c'est ces origines allemands ne lui en veut pas
c'est mort pour la photo sinon ?![]()
tu vois pas le S ?Sauf
de quelle photo tu parles ? la mienne ? la vraie ? ma vraie tronche ?![]()
Merci, ma recette elle pue peut-être?c est ça les beurettes, toutes les mêmes ma parole! tu sais pas ce que tu rates, ma recette est la meilleure na!
![]()