seda3touna
Vive les ventres platssans effort
![]()
quoi ?? on fait vivre le topic de @kewkew comme ça aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
seda3touna
Vive les ventres platssans effort
![]()
bah au moins on se brule les doigts pr qqchose de concret !
Et puis perso, je ne me brule pas
ça prend du temps pr rien sérieux ! et puis les gens les mangent au fur et à mesure, normal chaud c'est meilleur et toi pendant ce temps, t'es là comme une *** devant ta poêle !![]()
Amine Okhti, Amine !!! (si nous on exagère pas, personne ne le fera à notre place, sont sans pitié !)
Normalement c'est à tour de rôle que se font les crêpes.
Sinon t'as qu'à prendre une crêpière 6 personnes tu poses juste la pate et chacun pour sa pomme :
![]()
J'ai jamais mangé des crêpes en famille c'est un truc qu'on faisait entre amisNormalement ? Normalement chez quelle configuration de schéma familiale ? chez les chleuhs ? Genre mon père va se lever pour faire la sienne ?
J'ai pas de crêpière 6 personnes, déjà mm celle d'une personne va aller voir à la cave si j'y suis![]()
J'ai jamais mangé des crêpes en famille c'est un truc qu'on faisait entre amis
Bon j'avoue qu'une seule fois dans ma vie je suis passé à la case crêpière on m'a vite remplacé![]()
Ewa gouli TbarkallahMoi j'ai pas d'amismais une grande famille
tu vois, alors, chuuuuuuuuuuut !!!![]()
J'ai jamais mangé des crêpes en famille c'est un truc qu'on faisait entre amis
Bon j'avoue qu'une seule fois dans ma vie je suis passé à la case crêpière on m'a vite remplacé![]()
En général je me charge du thé c'est plus cool tu peux le faire assis en discutantC'est pas pire que la corvée barbecue ( cuisson des viandes)
En général je me charge du thé c'est plus cool tu peux le faire assis en discutant![]()
Espèce de bras cassé
oui c'est impossibleUn peu de respect pour la biscuiterie familiale !!!!
Y a des milliers de figurants ... impossible![]()
ah parceque si y'en avait que 5 ou 6 tu aurais pu la reconnaitre ?Un peu de respect pour la biscuiterie familiale !!!!
Y a des milliers de figurants ... impossible![]()
Fabriquée en Bretagne, achetée dans les Hauts de Seine et dégustée à Paris 19 ... ce soir vous deviez avoir le récit d'une crêpe invitée à l'avant première d'un film qui use les souliers (La Marche) ... bah oui la crêpe a des connaissances dans le chaud business ... vous deviez avoir des détails croustillants ... il devait y avoir de l'action, du romantisme, de l'humour, des gens du milieu, une équipe de tournage, des spéculations pour deviner le rôle de @doyiah et pleins d'autres choses ... mais comme je viens de rentrer et que je suis K.Ovous n'aurez droit qu'à 2 clichés
Pardonnez mon manque de civisme mais c'est la faute à @miasssa ... elle m'a refilé le virus du "je fais joujou avec le smartphone dans les salles obscures"![]()
On t'allume a cause de ca, aussi ???? Et on te fait passer pour un impoli, aussi ???
Alors, ce film ?
J'y vais mercredi.
Et v'la la polémique à 2 sous avec Charlie Hebdo... J'ai lu les commentaires sur l'article du monde !!! Effarant !!!!!
Ca donne envie de pleurer !! :/
ah parceque si y'en avait que 5 ou 6 tu aurais pu la reconnaitre ?![]()
T'es en train de traiter @doyiah d'oeuf cassé ?Le sage a dit : il est plus facile de retrouver un œuf cassé dans une boite de 10 que dans un poulailler![]()
Quant à Jamel Debbouze il n'a pas un rôle spécialement intéressant et sa prestation est en somme assez banale mais c'est certainement sa présence qui fait que le film est médiatisé et que certains iront le voir (ou pas).
Naaan c'est le sage qui dit ça
Moi je dis que c'est la poule aux œufs d'or![]()
![]()
Naaan c'est le sage qui dit ça
Moi je dis que c'est la poule aux œufs d'or![]()
![]()
Ah c'est donc ça qu'on appelle "s'en tirer avec une pirouette"![]()
comment tu te raccroches aux branches toi !
tu étais flutiste avant d’être commercial chez les crêpes St Michel ?![]()
looooool je viens de vérifier ça c'est résolu je pense que dés que tu a posté, c'est rentré dans l'ordreHein
Commence par les crêpes natureset touche pas à mes likes
![]()
On t'allume a cause de ca, aussi ???? Et on te fait passé pour un impoli, aussi ???
Alors, ce film ?
J'y vais mercredi.
Et v'la la polémique à 2 sous avec Charlie Hebdo... J'ai lu les commentaires sur l'article du monde !!! Effarant !!!!!
Ca donne envie de pleurer !! :/
Que dire, que dire ... ce n'est pas mauvais dans l'ensemble, le casting est pas mal, on retiendra certainement la prestation de Lubna Azabal ... la réalisation est très bonne, l'image est bien travaillée ... on sent cette volonté de retranscrire les années 80 au niveau du climat ambiant et surtout au niveau du visuel ... du choix des vêtements jusqu'aux décors en passant par les accessoires, le job a été fait ... il faut voir ce film avec un regard apolitique ... de la bouche même du réalisateur il faut le voir comme la retranscription d'un événement historique ... faut pas se salir le cerveau avec des théories complotistes ... le rythme est cohérent, le film est parfois touchant, parfois drôle ... j'irai pas jusqu’à dire que c'est "prenant" mais ça se regarde assez facilement ... ce n'est certainement pas le film de l'année mais il est bon de voir (et de savoir) comment papa et maman ont finalement réussi à avoir une carte de séjour de 10 ans ...
Quant à Jamel Debbouze il n'a pas un rôle spécialement intéressant et sa prestation est en somme assez banale mais c'est certainement sa présence qui fait que le film est médiatisé et que certains iront le voir (ou pas).
Concernant Charlie Hebdo
Honnêtement qui lit ce truc ?? Ils ont besoin de polémique pour vivre ... ils sont même prêt à se mettre le feu pour attirer les projecteurs ... ou les pompiers
Bonne séance mias³a ... et si l'envie de déguster une crêpe te prend ... ne résiste pas![]()