«J’ai décidé d’enlever mon hidjab»

tu dis vraiment n importe quoi les savants sont des savants doues d intelligence ok toi tu ne connais rien de l islam alors prend des notes vers les savants et arrete de railler car tu na aucune scienceet connaissance de l islam petit
 
le but pour la femme voile c est de pas tente autui avec ses atouts tu comprend un regard et toujours pure honnete et sincere tu comprend alors que des forme ou une belle chevelure c est sensuelle ou provocateur voir sexy alors interdi tu comprend le voile est une obligation tu sais Allah dans le coran et dans les hadits divine a dit la femme pieuse est celle qui prend comme exemple marie et marie etait voiler un point c est tout
 
ecoute le voile est obliger il ne conviend pas a une creature de dieu de discuter d une chose que ALLAH a decide en gros pas d autre choix que obeir ok

là est tout le problème ce n'est pas Dieu qui a décidé de cela, sinon ça serait inscrit dans le Coran....
il ne convient pas à 3ibadellah de discuter de ce que Dieu a décidé mais il ne faut pas non plus faire passer pour Dieu ce qui est des hommes....
le voile vient de la sunnah et des coutumes de l'époque...
 
ecoute misszara avoir une barbe ou un voile ce n est en aucun cas une moderation c est une obligation pour les musulman si tu ne pense pas comme cela tu n est pas musulman mais peut etre croyante comme les juifs et chretien mais en aucun cas tu es croyante musulman tu comprend
 
ecoute misszara avoir une barbe ou un voile ce n est en aucun cas une moderation c est une obligation pour les musulman si tu ne pense pas comme cela tu n est pas musulman mais peut etre croyante comme les juifs et chretien mais en aucun cas tu es croyante musulman tu comprend

malek a akhi?
lech betkaffar edduniya? Cela aussi, c'est un grave péché!
 
ecoute misszara avoir une barbe ou un voile ce n est en aucun cas une moderation c est une obligation pour les musulman si tu ne pense pas comme cela tu n est pas musulman mais peut etre croyante comme les juifs et chretien mais en aucun cas tu es croyante musulman tu comprend

Je te trouve bien présomptueux de croire détenir le vrai, tu as le droit de penser ce que tu veux et de croire en ce que tu veux mais laisse le jugement à Dieu, en tant que musulmans on est sensé être tous tes frères....
 
Seul Allah (s.t.) décide de qui est croyant ou non. Et nous pauvres petits êtres humains n'en savons rien du tout et n'avons pas de pouvoir là dessus. Traiter quelqu'un de kafir ou exclure quelqu'un de la communauté est un péché très grave.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Je te trouve bien présomptueux de croire détenir le vrai, tu as le droit de penser ce que tu veux et de croire en ce que tu veux mais laisse le jugement à Dieu, en tant que musulmans on est sensé être tous tes frères....

Non Il a raison, le port du voile n'est pas une option mais bel et bien une obligation en Islam.
 
ah bon alors tient un VERSET pour toi et excuse moi mais tu ne connait rien de l islam
Et dis au croyantes de baisser leurs regards de garder leurs chastete et de ne montrer de leurs atours que ce qui en parait et qu elles rabattent leur voile sur leurs poitrines;et qu elles ne montrent leurs atours qu a leurs maris ou leurs peres ou aux peres de leurs maris ou a leurs fils ou au fils de leurs maris ou a leurs freres ou au fils de leurs soeurs ou aux femmes musulmanes
 
mais je dis simplement ce qui est ecris dans le coran les gens comme cela qui change les lois de ALLAH s apel hypocrite et dans le corant dieu nous mais en garde contre eux sourate 2 verset 8 9 10
 
sourate 24 verset 31 j ai oblier de te le mettre tu peut aller verifier comme ca

où est il indiqué dans ce verset de se voiler la tête?

celles qui veulent le porter par soucis de piété, elles en ont tout à fait le droit c'est tout à leur honneur de vivre leur conviction jusqu'au bout...
mais là où le problème se pose c'est le fait de juger comme non musulmans ou mauvais musulmans ceux qui ne le portent pas...
 
ecoute moi je sais que je suis croyant car j atteste qu il n y a de dieu que dieu et mohammed et son messager et prophete je fait mes 5 prieres obligatoires et surregatoire tous les jours je fait le ramada je donne l aumone au pauvre et a l orphelin et inchAllah j irais a la mecque (hadj) et seul dieu decidera si j irais au paradis ou en enfer mais mon petit dieu a dis les vraix croyant c est ceux qui persiste dans la salat qui donne l aumoneet qui n associe personne a dieu alors ne parle pas de chose que tu ignore et instruit toi cela t evitera de dire n importe quoi
 
si tu es musulman tu devrais savoir que Dieu Seul juge de qui est ou non musulman.....
lol tu me fais rire on connait les 5 pilliers de l'Islam et on les respecte également, tu nous parle du voile le voile n'en fait pas partie en quoi suis je hypocrite?
 
ecoute tu ne peut pas etre une musulmane si tu ne porte pas le voile tu comprend c est clair poutant tu es certes une croyante mais pas une musulmane comme les juifs ou encore chretiens en aucun cas tu peut etre une musulmane car ce qui differencie la musulmane des autre croyante c est justement le voile
 
ecoute tu ne peut pas etre une musulmane si tu ne porte pas le voile tu comprend c est clair poutant tu es certes une croyante mais pas une musulmane comme les juifs ou encore chretiens en aucun cas tu peut etre une musulmane car ce qui differencie la musulmane des autre croyante c est justement le voile

lol oser me dire ça il faut le faire, je préfère en rire tellement c'est pitoyable qui es tu pour juger du fait que je sois musulmane ou non?
donc pour toi le voile = l'Islam :eek: effrayant
tu devrais te renseigner sur l'Islam avant d'oser sortir ce genre de choses, et ce n'est pas toi qui peut juger si telle ou telle personne est musulmane ou non....
chacun sa vie, chacun son âme et chacun sa tombe... Laisse le jugement à Dieu et occupe toi de ton âme car c'est très grave de juger ses frères.....
 
rabattre leurs voile sur leurs poitrine signifie qu elle le portais deja sur la tete et elle le rabat sur la poitrine tu comprend de la tete elle le laisse tombe jusqu a la poitrine comme Marie elle est un exe'mple pour les femme dans sa facon de s habiller de se comporte avec les gens et dans sa chastete
 
ecoute tous nos prophetes ont porter la barbe et ALLAH a dit que les prophetes etaient un bel exemple pour ceux qui croient tu es une rasiste car tu parle de barbu respect deja les gens qui porte une barbe et on dis pas d eux barbu
 
celui ou celle qui discute des lois de ALLAH en se donne le droit a une choses qu il a interdi ou en retirant certes le voile qu il a imposer a la femme musulmane n est pas une musulmane c est ALLAH qui cites ceci pas moins et ALLAH dit de ces gens des hypocrites il l egalise les chose illicite et interdisent les choses licites
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
celui ou celle qui discute des lois de ALLAH en se donne le droit a une choses qu il a interdi ou en retirant certes le voile qu il a imposer a la femme musulmane n est pas une musulmane c est ALLAH qui cites ceci pas moins et ALLAH dit de ces gens des hypocrites il l egalise les chose illicite et interdisent les choses licites
Salam tu peux cité les versets ou Dieu dit que la femme qui ne porte pas le voile n'est pas musulmane . Merci .
 
tu es une femme qui suis la loi de la democratie nous les musulmans ont a qu une seule loi c est celle de ALLAH tu comprend cela tu sais pour savoir si tu es une croyante musulmane il faut juste voir si tu t interdi ce que ALLAH a interdi et tu fait tous ce q ALLAH a rendu licite en gros le voile et une loi divine et non humaine alors si tu le met tu est pieuse si tu ne le met pas tu ne l ai point fin de citation tu as beau dire ce que tu veux cela est la pure et simple verite et tu devrais t instruire a 25
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
tu es une femme qui suis la loi de la democratie nous les musulmans ont a qu une seule loi c est celle de ALLAH tu comprend cela tu sais pour savoir si tu es une croyante musulmane il faut juste voir si tu t interdi ce que ALLAH a interdi et tu fait tous ce q ALLAH a rendu licite en gros le voile et une loi divine et non humaine alors si tu le met tu est pieuse si tu ne le met pas tu ne l ai point fin de citation tu as beau dire ce que tu veux cela est la pure et simple verite et tu devrais t instruire a 25

D'abord qui t'a dit que je ne portais pas le voile ?
Moi ce que je te demande c'est est ce que la femme qui ne le porte pas n'est pas musulmane ?
Et te demande de me citer les versets ?
 
tu as le voile tu es une musulmane si tu pratique bien entendu si tu ne la pas et tu pratique tu es une hypocrite et si tu as le voile et tu ne pratique pas tu es une mecreante ou ignorante et
 
tu es une femme qui suis la loi de la democratie nous les musulmans ont a qu une seule loi c est celle de ALLAH tu comprend cela tu sais pour savoir si tu es une croyante musulmane il faut juste voir si tu t interdi ce que ALLAH a interdi et tu fait tous ce q ALLAH a rendu licite en gros le voile et une loi divine et non humaine alors si tu le met tu est pieuse si tu ne le met pas tu ne l ai point fin de citation tu as beau dire ce que tu veux cela est la pure et simple verite et tu devrais t instruire a 25

lol tu me fais rire, tu es en plein délire, c'est drôle et effrayant à la fois...
l'Islam ne se résume pas au voile et le fait de ne pas le porter ne fait pas de moi une hypocrite ou une non musulmane, ça c'est toi qui te permet de juger, tu es celui qui devrait s'instruire car se permettre de juger qui est ou non musulman c'est très grave et ça en tant que musulman tu devrais le savoir.....
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
lol tu me fais rire, tu es en plein délire, c'est drôle et effrayant à la fois...
l'Islam ne se résume pas au voile et le fait de ne pas le porter ne fait pas de moi une hypocrite ou une non musulmane, ça c'est toi qui te permet de juger, tu es celui qui devrait s'instruire car se permettre de juger qui est ou non musulman c'est très grave et ça en tant que musulman tu devrais le savoir.....

Tu a complètement raison dire que toutes les femmes qui ne portent pas le voile sont mécréante et tous simplement :rolleyes:
 
Haut