«J’ai décidé d’enlever mon hidjab»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
La plupart le portaient malgré elles, contrainte sociale ou familiale , ce n'est pas étonnat qu'elles s'en débarasse pour redevenir ce qu'elles ont voulu être !! des femmes libres de leurs décisions et de leurs sorts !!

Une femme porte le voile ou ne le porte pas, c'est pas ça l'important, l'important c'est qu'elle soit en osmose avec elle-meme, heureuse et saitsfaite d'elle, l'épanouissement personnelle c'est trés important pour tous les êtres humains.

Avant de te satisfaire toi même, faut d'abord satisfaire ton créateur, certes "ce bas monde n'est que jouissance trompeuse" beaucoup seront brulé pour avoir déplut a ALLAH

Avant de te satisfaire toi même, faut d'abord satisfaire ton créateur, certes "ce bas monde n'est que jouissance trompeuse" beaucoup seront brulé pour avoir déplut a ALLAH

Mais quel est donc ce allah auquel vous attribuez toutes les atrocités possibles et imaginables ?

beaucoup seront brulé pour avoir déplut a ALLAH

Et pour avoir tordu Sa Sagesse, pour avoir défiguré l'essence de Son Livre, Sa religion révélée.Bref, "khelliha 3la Llah" , laisse à Dieu de prendre soin de ceux qui lui ont Déplut...

Au Maroc,on dit: "drebni o bka, sbe9ni o chka", c'est à dire qu'il m'a frappé mais IL a pleuré, m'a devancé et m'a dénoncé...
Vous excellez dans l'abus verbal envers les gens mais une fois ils en ont ras le bol et vous répondent avec la même bassesse pour que vous compreniez (parce que le mot opinion: connait pas!), vous vous mettez à pleurnicher et accuser les autres d'être insolents,pas digne de leur foi machin...Ce que vous faites est mesquin et plus hypocrite que ça, tu meurs!
P.S: juste pour l'info, je ne suis pas contre le voile pour les autres.S'il quelqu'un veut le mettre, qu'il fonce, ça ne me concerne pas, ni de loin ni de près.Or,qu'on vienne me dire que je vais crever en enfer ou que ma foi n'est pas "complète" à cause de ça, alors là,OUI, je suis CONTRE!
t'es traumatisé toi. :rolleyes:

ma drabtak ma chkit.

tu places des proverbe hors contexte et tu parles de mes neurones, taz 3lik a 7ninti :rolleyes:

Hors-contexte?Ou bien hors "verbal";Parce c'est différent a 7nini.Les proverbes font passer une morale , une expérience, les lettres qui les composent ne sont que métaphores...

Hors-contexte?Ou bien hors "verbal";Parce c'est différent a 7nini.Les proverbes font passer une morale , une expérience, les lettres qui les composent ne sont que métaphores...

c'est pas vrai? :eek:

j'ai cru que tu m'accusais vraiment de t'avoir tapé. :rolleyes:

c'est pas vrai? :eek :

j'ai cru que tu m'accusais vraiment de t'avoir tapé. :rolleyes:

Hahahahahahaha.T'es grave toi, on te l'as jamais dit? :D
Wellah tu m'a fait rire de tout mon cœur, et surprise, en toute bonne foi.Daba attends, tu parles sérieusement ou bien tu rigoles?
Dans les deux cas, ton post est hilarant.LOL. J'ai vraiment aimé.hihihihihihihihi

Hahahahahahaha.T'es grave toi, on te l'as jamais dit? :D
Wellah tu m'a fait rire de tout mon cœur, et surprise, en toute bonne foi.Daba attends, tu parles sérieusement ou bien tu rigoles?
Dans les deux cas, ton post est hilarant.LOL. J'ai vraiment aimé.hihihihihihihihi
c'est pas possible, t'y as vraiment cru? :eek:
je ne suis pas concerné par ton proverbe, tu m'inclus dans un "vous" que je ne connais pas.

c'est pas possible, t'y as vraiment cru? :eek:
je ne suis pas concerné par ton proverbe, tu m'inclus dans un "vous" que je ne connais pas.

Si, je t'inclus.Puisque tu as pris la peine de m'inclure moi aussi dans ton post.Ce n'est pas juste de ne prendre que la part qui te convient et me lancer des mots comme ça.Si tu le fais (et tu l'as fais), alors moi non plus je ne daignerai pas de parler de toi dans des post malgré toi.

Si, je t'inclus.Puisque tu as pris la peine de m'inclure moi aussi dans ton post.Ce n'est pas juste de ne prendre que la part qui te convient et me lancer des mots comme ça.Si tu le fais (et tu l'as fais), alors moi non plus je ne daignerai pas de parler de toi dans des post malgré toi.

j'ai fait que dire la verité, nti li drabti ou nti li kat chkay.

j'ai fait que dire la verité, nti li drabti ou nti li kat chkay.

Bon on peut passer une éternité à parler qui a commencé le first...Bref, quand quelqu'un s'énerve un instant, il faut chercher l'origine avant de jouer aux juges.Sinon, si on ne peut rien dire de bien sans rien savoir, alors on ne prends le parti de personne et on ne juge personne.;)

il y a des gens qui cherche a comprendre et a avance, S'il vous plais J’ai décidé d’enlever mon hidjab

a ton le droit de lui lever son droit de libre Arbitre ?

Salut poussin, ça fait un bail!
Bien sur que non, tout comme la décision de le mettre.Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne porte pas atteinte à la liberté des autres.

Bon on peut passer une éternité à parler qui a commencé le first...Bref, quand quelqu'un s'énerve un instant, il faut chercher l'origine avant de jouer aux juges.Sinon, si on ne peut rien dire de bien sans rien savoir, alors on ne prends le parti de personne et on ne juge personne.; )

tes excuses sont acceptés kouni 8ania.

tes excuses sont acceptés kouni 8ania.

Je ne me suis pas excusée...mais je le fais maintenant: désolée que mes propos t'ont fait du mal mais saches que les tiens n'étaient pas des poèmes d'amour...Ceci dit, je suis hania, j'espère que c'est le cas pour toi aussi. :D

Je ne me suis pas excusée...mais je le fais maintenant: désolée que mes propos t'ont fait du mal mais saches que les tiens n'étaient pas des poèmes d'amour...Ceci dit, je suis hania, j'espère que c'est le cas pour toi aussi. : D

al hamdoulillah, c'était pas le cas mais je me détends là, merci... excuses moi alors pour mon poème d'amour. :D

mi toi tu dis pas" la ilaha illa allah mohamed (le barbu qui a interdit la musique et qui oblige le voile) rassoul allah " si pa poOssèèèèèèble
toi si "laila illa allah mizzara quatro veinte iouite rassll lah " chi toi le folard si po obligi ti la prophetesse ti l'élu paski toi ti si tOt ti marocain i li marocain i savo tOt y se prenne pour di shaykh di RIF prodOucteur mOndial di giniration en giniration de HASHISH i di bidaa i voilaaaa
o maroc si biannn si la femme ki dirège tOot si ti ve 2 femme ti prend di pti enfant a 15 iros ci pa chire,ti trOov di hijab made in taiwan i di bidaa ,ali, va rijoindre fadila amara ta copeine
bijoure a tOos, silimèè3liiqOom !

mi toi tu dis pas" la ilaha illa allah mohamed (le barbu qui a interdit la musique et qui oblige le voile) rassoul allah " si pa poOssèèèèèèble
toi si "laila illa allah mizzara quatro veinte iouite rassll lah " chi toi le folard si po obligi ti la prophetesse ti l'élu paski toi ti si tOt ti marocain i li marocain i savo tOt y se prenne pour di shaykh di RIF prodOucteur mOndial di giniration en giniration de HASHISH i di bidaa i voilaaaa
o maroc si biannn si la femme ki dirège tOot si ti ve 2 femme ti prend di pti enfant a 15 iros ci pa chire,ti trOov di hijab made in taiwan i di bidaa ,ali, va rijoindre fadila amara ta copeine

Dieuuuu, tu peux soigner juste un peu ton orthographe, je n'arrive pas à lire. :(

Juste un petit peu ..

tu es vraiment pitoyable et même écoeurant, écris normalement au lieu de te moquer en le faisant remarque pour ce que tu tapes n'écris plus une page blanche sera plus intéressante.....

tu a vue sa ou ?

c'est pas du tout digne d'un musulman ce que tu dis là, même si c'était ton ennemie, ce qui ne doit être le cas, t'a aucun droit, en tant que musulman en tout cas, de lui parler comme ca.

èèè oui libirti di ponsi et de blashphémi la religion iiiiiiiiiiiihiii jori bian aimi te voir toi divan le prophite "mi nannnn mohamed le foOlard si pas obligi i fo ali aliqOle di koffar si miooooo "
( le prophet sws dit pas d'obeissance a la créature dans la désobeissance au créateur)
لاطاعة لمخلوق في معصية الخالق
mi por misszara toi si riannnnnnnnnnnn tOt i halal ti pe onlevi tOt mem le ho tOot tOOOOt

èèè oui libirti di ponsi et de blashphémi la religion iiiiiiiiiiiihiii jori bian aimi te voir toi divan le prophite "mi nannnn mohamed le foOlard si pas obligi i fo ali aliqOle di koffar si miooooo "
( le prophet sws dit pas d'obeissance a la créature dans la désobeissance au créateur)
mi por misszara toi si riannnnnnnnnnnn tOt i halal ti pe onlevi tOt mem le ho tOot tOOOOt

tu as quel âge sérieusement 4 ans?

le seul qui fait dans le blasphème c'est toi et exprime toi clairement afin qu'on puisse te comprendre, on est pas dans un zoo ici.....
quel manque de respect, pitoyable :rolleyes:

Mais quel est donc ce allah auquel vous attribuez toutes les atrocités possibles et imaginables ?
M'enfin, Difkoum, tu ne le sais pas encore??!!

Cet Allah est le dieu des hommes! Inventé par eux et leur correspondant point par point: il parle, s'exprime, écrit des livres, est obsédé sexuel, peut être gentil, en colère, revanchard, peut vouloir le pire comme le meilleur, a besoin qu'on s'occupe de lui, possède un égo surdimensionné, se prend pour une star que l'on doit aduler et adorer, se sent seul et déprimé quand on ne pense pas à lui... En bref, un gosse capricieux mal éduqué, pourri gâté, n'ayant aucune pitié pour celui qui ne se plie pas à ses quatre volontés! Capable, tel Staline, pour un oui ou non mal placés d'envoyer n'importe quel quidam au goulag Ad vitam æternam!

Tu l'auras compris, Allah l'authentique, créateur de ce qui EST dans toute SA DIVERSITE est loin, très loin de l'imposture fomentée par les hommes...

:D

M'enfin, Difkoum, tu ne le sais pas encore??!!

il parle, s'exprime, écrit des livres, est obsédé sexuel, peut être gentil, en colère, revanchard, peut vouloir le pire comme le meilleur, a besoin qu'on s'occupe de lui, possède un égo surdimensionné, se prend pour une star que l'on doit aduler et adorer, se sent seul et déprimé quand on ne pense pas à lui... En bref, un gosse capricieux mal éduqué, pourri gâté, n'ayant aucune pitié pour celui qui ne se plie pas à ses quatre volontés! Capable, tel Staline, pour un oui ou non mal placés d'envoyer n'importe quel quidam au goulag Ad vitam æternam!

Tu l'auras compris, Allah l'authentique, créateur de ce qui EST dans toute SA DIVERSITE est loin, très loin de l'imposture fomentée par les hommes...

: D

toi t'es comme freud, tu racontes ta vie en la projetant sur les autres, c'est honteux.

.................................

Je ne peux pas blasphémer ma propre religion (ni celle des autres).Toi, ******* confirmé,tu blasphème le monde entier.
P.S: je ne suis pas nudiste.

Je ne suis pas sure mais si tu veux mon avis, francistyle est plutot de ton coté, il fait peut etre une caricature de ces gens qui essaie de t'expliquer le voile mais qui sont ignorants en meme temps lol

Je pense que c'est pour ca qu'il prend cet accent.

Je ne suis pas sure mais si tu veux mon avis, francistyle est plutot de ton coté, il fait peut etre une caricature de ces gens qui essaie de t'expliquer le voile mais qui sont ignorants en meme temps lol

Je pense que c'est pour ca qu'il prend cet accent.

Excuse moi mais ce message m'est destiné?

Salam

Il n'y a aucune finalité, n'en cherches pas.

Certain et certaine post par exemple :

Témoignage « Je porte le voile intégral, c’est mon choix »

Moi je suis tombé sur ce article par hasard et il m'a rappeler le témoignage ci dessus.

J'en fait juste profiter

Dailymotion - Parda Hai Parda FR - Amar Akbar Anthony - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Cette jeune beauté aussi a décidé de l'enlever... et je le comprends, courtisée comme elle l'est.
;)

Retour