Permets moi de te dire que ce que tu dis est ridicule:
Depuis que je suis sur le forum et cela depuis très longtemps (2005) je n'ai jamais estimé nécessaire d'être insultante, de mépriser, de rabaisser, de répondre froidement et dans l'attaques les gens pour les secouer, pour exprimer mon avis et j'en passe!
Quoi, parce que les gens sont "mauvais" faut être mauvais? excuse moi mais penser de la sorte....démontre qu'en vérité, la nature profonde est loin d'être louable
A partir du moment où on sait que chaque individu est différent et pense différemment faut savoir donner son avis sans se prétendre au dessus des autres!
Tu es arrogante et méprisante et je le dis et je le redis! La majorité de tes commentaires sont des attaques personnelles (religieuse ou pas)
Crois moi! Tu pourrais insulter ma foi que je te sourirai car je suis convaincu de ce en quoi je crois et le monde pourrait penser autrement que rien, ni personne ne me ferait penser autrement
Je suis tjs amusé de voir l'acharnement de certains à vouloir décrédibiliser la foi des autres! Il n y a que ceux qui doute de la voie qu'ils suivent, qui éprouvent le besoin de critiquer la voie des autres!
Sur ce! Achète toi un minimum d'humilité car tu en manques cruellement
Et ceci est la dernière fois que je te réponds