Jai 14000 euros dans mes comptes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Oh non Patouch, ne pars pas stpl j 'aimes trop te lire et suis sincère!!
Je ne prends pas parti même si je te trouve éclatante de lucidité..juste envie de te dire que tu ne pourras pas
changer le monde alors prends soin de toi avant tout...
Les forums ont besoin de gens comme toi:)

moi aussi je l aime bien patouche
elle a bon fond, elle a du coeur et je pense qu'elle est brave
jespere qu elle restera

Oh non Patouch, ne pars pas stpl j 'aimes trop te lire et suis sincère!!
Je ne prends pas parti même si je te trouve éclatante de lucidité..juste envie de te dire que tu ne pourras pas
changer le monde alors prends soin de toi avant tout...
Les forums ont besoin de gens comme toi:)
Non mais l'ambiance craint trop, je suis trop extra sensible pour le supporter, si j'ai l'air dure c'est pour secouer les gens parce que malheureusement le bisounoursisme j'ai déjà donné et ça ne marche pas...

mdr! tu es marrantes

vu cmt tu écris et répond aux gens tjs dans la critique et l'attaque tu es mal placé pour faire ce commentaire mit en gras

L'islam nous apprend aussi à être reconnaissant du bien que l'on a, car il y a tjs pire que nous!

Et face à des personnes qui exhibe leur bien matériel, leur rappeler que l'essentiel résident dans autre chose peut également être une bonne chose!

@oue7dania, a juste dit que son bonheur c'était le fait d'avoir des enfants et non avoir de l'argent....en quoi c'est mal? en quoi critique t'elle ceux qui n'en ont pas?

Tu as un sérieux soucis et si tu te demandes tjs pourquoi certaines personnes ne te réponde pas quand tu les cites....il serait intéressant que tu vois cmt tu t'exprimes!

Tu es dans le jugement et la critique constante! tu méprises les gens qui ne pensent pas comme toi! tu critiques constamment la foi des autres

bref! fait preuve d'humilité, ça te grandira l'âme
Je ne vois pas pourquoi je serais douce, gentille et tendre envers des personnes qui sont vaniteux, de mauvaise foi et donc insultant (dans les fameux débat où la personne quitte la discussion sans répondre, tu parles vraiment sans savoir de quoi tu parles), méprisant et j'en passe, encore une fois le bisnoursisme j'ai essayé et ça ne marche pas... je pense que ce qui 'as le plus dérangé c'est ma critique sur la religion, et vous êtes mal placé pour me dire que je méprise les gens qui ne pensent pas comme moi quand vous condamnez à l'enfer des personnes qui ne partagent pas vos convitcions. C'est l'hopital qui se moque de la charité...

Mais la guerre est déjà là, la guerre c'est pas juste l'absence de bombes qui nous tombent sur la tête, c'est les gens qui méprisent les plus faibles et qui voudraient qu'on se prosternent devant eux et qu'on chantent leur louanges parce qu'ils sont heureux et tout et tout...

toi(et ceux qui s'en gargarisent ici ou ailleurs) t'as de la tunes
moi jai deux magnifiques enfants la santé ma famille mes rares et precieux amis un toit sur la tete ....
tu vois le truc???

"Toi" tu as de la tune..., "Moi" 'jai deux magnifiques... (contrairement à toi alors ?), il est évident qu'il y'a là une mise en avant pour le moins....maladroite, sauf s'il y'a connivence entre vous deux (baker et ou7dania), il est normal que le lecteur lambda puisse le prendre pour une indélicatesse qui, aussi anodine qu'elle soit, peut blesser. Patouch en est la preuve.

"(et ceux qui s'en gargarisent ici et ailleurs)",
Gargariser definition : Se délecter avec complaisance et suffisance de quelque chose : Se gargariser de grands mots.

Là aussi, toujours dans le cas échéant où il 'ya pas connivence entre vous deux, on peut clairement se méprendre sur la substance de cette parenthèse. La forme est fortement connoté et aisément sujette à mauvaise interprétation (à juste titre)...Bref, un simple mea-culpa aurait naturellement déamorcer la contreverse, tu ne crois pas ?

Que tu dormes ou que tu ne dormes pas, c est ton problème et TU n as de comptes à rendre à personne, combien de fois, j ai fait des nuits blanches à errer sur des forums en traînant tant bien que mal mon mal être. Oublies, tout le monde a dû le vivre au moins une fois dans sa vie, ce n est pas du tout risible et ceux qui l ont jamais vécu, le vivront un jour ou l autre, je te fais un bisou et que dieu t aide à remonter la pente et à tout ceux qui souffrent, moi dedans o_O
Je te fais un bisou aussi :mignon: :mignon:

Je ne vois pas pourquoi je serais douce, gentille et tendre envers des personnes qui sont vaniteux, de mauvaise foi et donc insultant (dans les fameux débat où la personne quitte la discussion sans répondre, tu parles vraiment sans savoir de quoi tu parles), méprisant et j'en passe, encore une fois le bisnoursisme j'ai essayé et ça ne marche pas... je pense que ce qui 'as le plus dérangé c'est ma critique sur la religion, et vous êtes mal placé pour me dire que je méprise les gens qui ne pensent pas comme moi quand vous condamnez à l'enfer des personnes qui ne partagent pas vos convitcions. C'est l'hopital qui se moque de la charité...

Permets moi de te dire que ce que tu dis est ridicule: :)

Depuis que je suis sur le forum et cela depuis très longtemps (2005) je n'ai jamais estimé nécessaire d'être insultante, de mépriser, de rabaisser, de répondre froidement et dans l'attaques les gens pour les secouer, pour exprimer mon avis et j'en passe!

Quoi, parce que les gens sont "mauvais" faut être mauvais? excuse moi mais penser de la sorte....démontre qu'en vérité, la nature profonde est loin d'être louable :)

A partir du moment où on sait que chaque individu est différent et pense différemment faut savoir donner son avis sans se prétendre au dessus des autres!

Tu es arrogante et méprisante et je le dis et je le redis! La majorité de tes commentaires sont des attaques personnelles (religieuse ou pas)

Crois moi! Tu pourrais insulter ma foi que je te sourirai car je suis convaincu de ce en quoi je crois et le monde pourrait penser autrement que rien, ni personne ne me ferait penser autrement :)

Je suis tjs amusé de voir l'acharnement de certains à vouloir décrédibiliser la foi des autres! Il n y a que ceux qui doute de la voie qu'ils suivent, qui éprouvent le besoin de critiquer la voie des autres!

Sur ce! Achète toi un minimum d'humilité car tu en manques cruellement

Et ceci est la dernière fois que je te réponds

Oui j'ai déjà donné dans la bisounoursisme dans la vie relle et ça ne marche pas... je ne vois pas ce qu'il y a d'humoristique là dedans...
Fais le juste pour ta satisfaction personnelle et pour Dieu, s ils sont heureux tant mieux pour eux et que dieu leur préserve ce bonheur quî des fois est si fragile. Il faut savoir des fois être heureux pour les autres. Un jour, on aura droit à notre part de bonheur, Inchallah

Fais le juste pour ta satisfaction personnelle et pour Dieu, s ils sont heureux tant mieux pour eux et que dieu leur préserve ce bonheur quî des fois est si fragile. Il faut savoir des fois être heureux pour les autres. Un jour, on aura droit à notre part de bonheur, Inchallah
Je n'ai rien contre le bonheur des autres en fait, mais contre ceux qui se moque du malheur des autres... une personne douce et gentille et empathique et qui dit qu'elle se sent bien dans vie, je n'aurais rien à redire là dessus... tant mieux pour elle, elle le mérite.

Permets moi de te dire que ce que tu dis est ridicule: :)

Depuis que je suis sur le forum et cela depuis très longtemps (2005) je n'ai jamais estimé nécessaire d'être insultante, de mépriser, de rabaisser, de répondre froidement et dans l'attaques les gens pour les secouer, pour exprimer mon avis et j'en passe!

Quoi, parce que les gens sont "mauvais" faut être mauvais? excuse moi mais penser de la sorte....démontre qu'en vérité, la nature profonde est loin d'être louable :)

A partir du moment où on sait que chaque individu est différent et pense différemment faut savoir donner son avis sans se prétendre au dessus des autres!

Tu es arrogante et méprisante et je le dis et je le redis! La majorité de tes commentaires sont des attaques personnelles (religieuse ou pas)

Crois moi! Tu pourrais insulter ma foi que je te sourirai car je suis convaincu de ce en quoi je crois et le monde pourrait penser autrement que rien, ni personne ne me ferait penser autrement :)

Je suis tjs amusé de voir l'acharnement de certains à vouloir décrédibiliser la foi des autres! Il n y a que ceux qui doute de la voie qu'ils suivent, qui éprouvent le besoin de critiquer la voie des autres!

Sur ce! Achète toi un minimum d'humilité car tu en manques cruellement

Et ceci est la dernière fois que je te réponds
cest pour ca que je te kiffe:love:

Les gens croient que l'humilité c'est faire semblant d'être bête et de ne rien savoir, de toujours douter de tout devant les autres... lol l'éloge de la médiocrité et de la bêtise, un peu comme chez les enfants à l'école qui cèdent aux sirènes de la coolitude en faisant en sorte de ne pas avoir des notes trop bonnes notes à l'école parce qu'être intello c'est pas cool, faut pas trop ramener sa science dans la vie, faut faire dans la fausse modestie pour pas heurter la bêtise des autres... même si je sais, je dois faire semblant de ne pas trop savoir pour pas heurter ceux qui ne savent rien et qui ne veulent de toutes façons rien savoir... lol

Je n'ai rien contre le bonheur des autres en fait, mais contre ceux qui se moque du malheur des autres... une personne douce et gentille et empathique et qui dit qu'elle se sent bien dans vie, je n'aurais rien à redire là dessus... tant mieux pour elle, elle le mérite.
Sois heureux pour tout le monde, tu t en fiches après tout de la façon que c est dit. Ne relève pas même si ça te démange
Sois heureuse, du fond du coeur, je te le souhaite et le plus rapidement possible, tout le monde a droit à sa part de bonheur et ton tour viendra aussi, Inchallah

Je suis gentille avec les gentils, et méchante avec les méchants, c'est une "méchanceté " à vocation purement didactique, je leur tend un miroir de ce qu'ils sont pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font subir aux autres. En fait, je suis une sorte d'enseignante à l'Ecole de la vie, une enseignante un peu dure et sèche avec les cancres, c'est pour le bien de mes élèves qui sont ingrats malgré tous les efforts que je fais pour eux lol

La souffrance est une très bonne enseignante, c'est pour ça que je vous la souhaite donc contrairement aux apparence je suis on ne peut plus altruiste, j'aimerais que les gens évoluent, je ne veux pas qu'ils stagnent dans les bas fond marécageux de la vanité, du manque d'amour et d'empathie envers les autres qui font le lit de la souffrance humaine... je l'ai vécu donc je sais de quoi je parle, ce ne sont pas des paroles en l'air...

Les gens croient que l'humilité c'est faire semblant d'être bête et de ne rien savoir, de toujours douter de tout devant les autres... lol l'éloge de la médiocrité et de la bêtise, un peu comme chez les enfants à l'école qui cèdent aux sirènes de la coolitude en faisant en sorte de ne pas avoir des notes trop bonnes notes à l'école parce qu'être intello c'est pas cool, faut pas trop ramener sa science dans la vie, faut faire dans la fausse modestie pour pas heurter la bêtise des autres... même si je sais, je dois faire semblant de ne pas trop savoir pour pas heurter ceux qui ne savent rien et qui ne veulent de toutes façons rien savoir... lol
Ok, je veux bien TOUT ce que tu veux, mais ne crois tu pas que tu te fasses du mal en même temps, Ca te travaille, ça te mine alors que tu peux juste zapper :indigne:

La souffrance est une très bonne enseignante, c'est pour ça que je vous la souhaite donc contrairement aux apparence je suis on ne peut plus altruiste, j'aimerais que les gens évoluent, je ne veux pas qu'ils stagnent dans les bas fond marécageux de la vanité, du manque d'amour et d'empathie envers les autres qui font le lit de la souffrance humaine... je l'ai vécu donc je sais de quoi je parle, ce ne sont pas des paroles en l'air...
Comme tu es méchante et quî te dit qu ils ne souffrent pas déjà d un manque :(

enfin soit! Passons à autre chose!

Tu crois qu'il est possible de voler les 30 000 euro de @Baker94 ????
expdrr si cest un shleuh a la @KINGjulian tu risques pas ^^
je le soupscone dettre genereux on peut tjrs lui demander la moitie en lui faisant les yeux doux155597
ou comme ca
155598

Pièces jointes

• le-chat-potte-2-5515807de0efd.jpg
    le-chat-potte-2-5515807de0efd.jpg
    218.5 KB · Affichages: 2
  • reagir-a-un-compliment.jpg
    reagir-a-un-compliment.jpg
    16.4 KB · Affichages: 2
Ok, je veux bien TOUT ce que tu veux, mais ne crois tu pas que tu te fasses du mal en même temps, Ca te travaille, ça te mine alors que tu peux juste zapper :indigne:
C'est plus fort que moi, j'ai du mal à m'en empêcher, personne ne défend les gens qui souffrent donc faut bien qu'il y ait au moins une personne qui se retrousse les manches pour le faire lol... vu les critiques qu'on se prend quand on le fait c'est courageux, ceux qui y voit de l'orgueil ou autre, n'ont rien compris et font partie du problème...

la mzjorité des gens sont insensibles, donc je sais tr-s bien que quelque soit ma virulence que j'essaye d'adapter en fonction des personens, généralement ça entrera par une oreille et ça ressortira de l'autre... et encore pas sûre que ce soit rentré dans la première lol

Et si la personne se sent touchée et mal à cause de mes propos elle n'a qu'à me le dire et je m'excuserai tout simplement... c'est pas bien compliqué

Retour