J'ai adopté un chat

Oui je vais arrêter :ro uge: je crois que les démons de minuit commence à s'emparer de mon esprit, et je pense aussi que je vais reprendre la drogue :bizarre:

N'empêche que j'aime bien "lepetitchat" mais comme je viens de la dire il va grandir, en plus ça grandit vite au début ces petites merdes, donc va falloir trouver autre chose, on peut pas appeler un gros chat "lepetitchat" sauf s'il reste petit comme celui que j'ai à la maison, c'est marrant d'ailleurs on dirait un chat en cartilage... Bref!
Un chat en cartilage ? Je sais pas ce que tu fume mais fais tourner :D

Oui je vais arrêter :rouge: je crois que les démons de minuit commence à s'emparer de mon esprit, et je pense aussi que je vais reprendre la drogue : bizarre:

N'empêche que j'aime bien "lepetitchat" mais comme je viens de la dire il va grandir, en plus ça grandit vite au début ces petites merdes, donc va falloir trouver autre chose, on peut pas appeler un gros chat "lepetitchat" sauf s'il reste petit comme celui que j'ai à la maison, c'est marrant d'ailleurs on dirait un chat en cartilage... Bref!

MDR!!!!!! tu fais ma soirée :D

tu as raison çà sert rien d'investir^^
le chat que j'ai gardé est un gâté arbre à chat hamac comme s'il se rendait compte du confort et en plus il tape des manieres faut pas le caresser quand il dort
petite anecdote j'avais laissé la fenêtre entrouverte pour ne pas manquer d'air et le polux a disparu je pensais qu'il s'était échapper et bien monsieur dormait dans mon lit sous ma couette allongé normal horreur :np q: j'ai tout lavé direct lol
Mdrrrrrr comme quoi il avait pas besoin de tout ça , c'est plus les maitres qui en ont besoin en se disant je vais faire plaisir à mon minou , mais le minou , il s'en fout :D
Ma grosse crevette :rolle yes:

Et c'est moi qui dois arrêter :
D
Mais c'était son surnom , le mien a un prénom :D

j'ai dit ça seulement par rapport à l'adjectif "gros" ... :lan gue:

Mdrr je suis trop crevée là je comprends plus rien :D
c'est ce que j'aime en cet animal:lo ve:
il est tres propre...il fait toujours ses besoin là où il le faut et avec le grand soin de les cacher sous le sable..
une fois qu'il ne trouve pas son coin c'est le desastre:*** fus:
La mienne est mortelle , si sa litière n'est pas propre , elle va aller dans la baignoire :D
Non mais il ou plutôt elle, le chat c'est il, bref on se comprend, elle est resté toute petite, toute faible, tu la brusque elle choie, c'est ridicule!

Ohhh j'adore c'est trop choupinou :looooooooooove:

Beau le chat, ça me rappelle mes deux chats que j'ai adopté aussi ya longtemps, ça me rappelle aussi une personne tres chere à moi que j'ai perdu à jamais qui adoré les chats comme pas possible lol...

Prend bien soin de ton chat ;)

Un prénom, un surnom ok mais il lui faut un nom aussi! comme le mien c'est "lechat" (les autres l'appelle mimi si ils veulent) et Tabs, za3ma comme James Bond.
Il porte mon nom de famille ( en tout cas sur son carnet de santé ils portent mon nom de famille ( bien que c'était plus le délire du véto puisque ce sont les chiens qui prennent le nom de famille du maitre ) :D

Lol non je l'aime pas! je préfère le gros minet, c'est un siamois-angora qui louche :mignon:

Mais je dors pas avec pour autant, même si je l'ai déjà fait y'a 8/10 ans lol (confession du jour).

c'est mignon toussa :D

peut être qu'un jour je prendrai mon courage à deux mains et affronterai ma phobie et adopterai un

Y'a pas que les chats sinon : )

Prend un lapin, c'est cool un lapin, en plus au bout de 6/9 mois tu te le fais en civet :cool:

Si je prends un animal c'est pour qu'il puisse me tenir compagnie par sa présence, et que je le sente bouger autour de moi. Mais j'ai la phobie de tous les animaux, grands ou petits :pleurs:

Si je prends un animal c'est pour qu'il puisse me tenir compagnie par sa présence, et que je le sente bouger autour de moi. Mais j'ai la phobie de tous les animaux, grands ou petits :pl eurs:

A ce point? :eek: Mais c'est quoi le problème? Ils te font peurs? Ils t'horripilent?

Trouve toi un homme sinon si c'est juste une présence qu'il te faut :cool:

A ce point? : eek: Mais c'est quoi le problème? Ils te font peurs? Ils t'horripilent?

Trouve toi un homme sinon si c'est juste une présence qu'il te faut : cool:

j'ai peur de le faire mal, ou que je m'y prends mal et qu'il me saute dessus .. enfin ça peut paraitre absurde mais bon :langue:

Il viendra quand il viendra, en attendant je n'ai besoin de personne :D

Hier, j'ai trouvé un petit chat d'environ 2-3 mois dans la rue. Il pleurait et il n'avait pas de maman, donc, je l'ai emmené a la maison :) Il est tres mignon, regardez la photo que j'ai fait tt a l'heure.
Il me fait penser à ma Douda, qui a vécu 6 ans chez moi, elle avait le même âge, pareil, je l’ai croisé dans la rue, je l’ai adopté, parce qu’elle me suivait, elle voulait plus me lâcher, alors je l’ai amené chez moi. Mais elle est partie l’année dernière au moi de Mai :( .

Elle lui ressemblait beaucoup d’après la photo.

Hier soir, il cherchait desesperement un endroit pour faire ses besoins mais on n'a pas compris. On avait mis du sable dans un bac mais il n'a pas compris. Il a fait ses besoins dans un coin sur le sol. Mais quand on a mis les besoins qu'il a fait dans ce bac, aujourdhui il a compris.

Je lui ai donné du lait de vache dilué avec de l'eau mais je ne lui en donnerai plus.
Il faut prendre la litière que tu achète, c’est plus propre. Le sable, il colle aux pattes, et pire que ça encore, si des chiens ou d’autres chats on fait leur pipi dedans, il/elle sent l’odeur et ne voudra sûrement pas y aller.

Retour