J’avais oublié de dire la conclusion. Finalement c’était un problème de pression d’eau trop faible dans un circuit de la chaudière. J’avais appelé un service client qui m’avait fait manipuler deux petits robinets en dessous en me demandant de surveiller un manomètre et ça remarche depuis. J’avais appelé, parce que j’avais peur d’un accident en faisant des choses sans savoir.Je peux peut être t'aider, j'ai été dépanneur, et moi c'est gratis.
Quand on éteint son chauffage et qu'on le rallume quelques temps après, cela arrive souvent que cela tombe en panne, rien de grave bien souvent.
Tu as un chauffage au gaz individuel ?
Si c'est le cas, vidanges l'air des radiateurs en partant de celui le plus éloigné et en hauteur, prévois un seau, il y a une petite vis sur chaque radiateur, tu la dévisses, l'air sort et de l'eau, tu refermes puis tu passes au suivant jusqu'à ta chaudière, sur ta chaudière tu ouvres l'alimentation en eau du circuit de chauffage jusqu'à atteinte la bonne pression.
Tu peux recommencer 1 ou plusieurs fois.
C’était peut‑être pendant des travaux qu’il y a eu un jour, l’eau avait été coupée une après‑midi, et comme c’était pendant l’été, je n’avais pas remarqué que ça avait vidé un circuit d’eau dans la chaudière.