soeur sans plus merci.
Très cher soeur, très très sincèrement, jazakaAllahokheir mais si je voulais être aussi ferme avec toi qu'avec Tigellius, je te répondrais "je croyais que tu avais fermé la parenthèse???!!!" Ma soeur, si le but de ton propos était vraiment de fermer la parenthèse en ce qui te concerne alors tu n'aurais pas surenchéri. Un rappel est sourcé ma soeur et tu ne m'as pas prouvé, comme je te l'ai demandé, où avais-je insulté!
Exprimer son intention ou sa sincérité n'est pas un argument en soi, les salafs ne le faisaient pas d'ailleurs!
Bref, fermons la parenthèse si tu veux bien en espérant que tu ne cherches pas à avoir le dernier mot inchaAllah!
avoir le dernier mot n'a aucune importance pour moi et ce n'est pas pour cela que je te répond , tu peux avoir le dernier mot si tu veux , et je ne vois pas pourquoi tu as pensé a ça déjà ?
mais quand tu t'adresses a moi en pensant des trucs qui ne sont pas forcément vraies , je m'explique c'est normal.
tu ne vois pas que tu juges les autres avec tant d'aisance ?
quand tu me dis, si tu cherchais vraiment l'équité , si tu avait vraiment l'intention de faire le rappel , si tu voulais fermer la parenthèse ...ext , tu émet un jugement sur des trucs qui te sont inconnus , les intentions des gens, ce qu'ils ont voulu réellement faire ou dire.
exprimer son intention pas un argument , mais qui a parlé d'arguments ?
ce qui m'intéresse vraiment dans cette discussion c'est le sujet du rappel, la façon de discuter un sujet religion , et avec cela on a fait un hors sujet , et c'est pour cela que j'ai dit fermer la parenthèse
et voilà que j'ai rajouté un autre message hors sujet

dans la discussion publique pour ne pas te répondre en privé voilà .
un autre rappel, tu parles du salaf frère , ils acceptaient les rappels , sans juger les rappellants.
l'autre jour quand tu m'as fait un rappel je l'ai accepté hamdolilah, mais je n'ai pas l'impression que tu fais de même , Allah a3lem, j'espère que je me trompe .
et si tu veux être ferme comme tu dis, parle comme tu veux tant que tu t'assures que c'est conforme a la religion .
qu'Allah nous guide tous et toutes, amine.