Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils t'attaquent à quel niveau ?
Qu'est ce qu'elles font ? Ou disent ?
Concrètement parlant.
Ce n'est pas encore comme ça@dawn06,
Le problème c'est que quand je suis gentille je me fait bouffer.
Autant devenir méchante pour pouvoir avancer dans la vie.
SALAM
Malheureusement la gentillesse est perçue comme une faiblesse
Quand on est gentil(le)s on se fait piétiner.
Je suis de nature altruiste, généreuse et gentille, cela ne m'a causée que du mal.
Je n'attends RIEN en retour lorsque j'aide quelqu'un.... je veux juste qu'en retour la personne ne me poignarde pas dans le dos.
Est-ce trop demandé ???
J'ai aidé beaucoup de gens dans ma vie
Ils m'ont tous tourné le dos.
J'ai bien réfléchi
J'ai décidé de changer
Je vais devenir méchante, ingrate, égoïste et égocentrique
Chacun sa m e r d e maintenant !!!
Depuis une semaine je fais le test, je suis exécrable avec tout le monde , dans la rue, à La Poste, au supermarché, dans le bus....et bizarrement je me fais respecter !!
Et surtout j'ai la PAIX !!!
L'être humain mérite la méchanceté.
Regardez dans les pays dictatoriaux, les gens se tiennent à carreaux car ils ont peur des représailles.
C'est triste à dire mais l'être humain est méprisable.
Il a besoin d'être dompté.
C'est très difficile pour moi d'être méchante car ce n'est pas dans ma nature.
Je me force.
Cest dommage car en tant que musulmane la méchanceté est illicite.
Mais je souffre trop trop trop lorsque je suis gentille avec autrui.
Alors pour ne plus souffrir moi aussi je vais devenir une peste ingrate.
Si c'est le prix à payer pour ne plus être trahie...... pourquoi pas.....
Et vous ?
Vous êtes gentils / gentilles ?
Ou alors ça fait lgtps que vous avez compris que dans ce sale monde mieux vaut être méchant(e)s pour ne pas se faire écraser ?????
@LaKabyle75, J'ai lu tes commentaires et je suis sortie avec la conclusion suivante: réellement, tu ne détestes pas les maghrébins et les maghrébines et tu te détestes tu n'as aucun estime pour ta personne
Allez ! courage !![]()
Salam aleykoum,
Un jour, à 19 ans, j'ai moi aussi décidé de devenir méchante car j'étais en colère, contre la vie, contre le monde, contre mon entourage, contre ma vie, contre mon monde. J'étais la trop "gentille", trop fabile, qui recevait rien de ce qu'elle donnait que ce soit de la part de la vie ou de mon entourage. Alors j'ai décidé que je serai correcte qu'avec ceux qui le sont avec moi et que je serai impitoyable et taillerai dans le vif avec ceux qui seront incorrects.
Mais j'ai compris que c'était une impasse.
Être méchante, c'est semer la haine, or la haine est destructrice. Ce qui répare, ce qui fait fructifier, c'est la bonté d'âme.
Je ne saurais comment t'en convaincre, moi-même c'est grâce à une expérience que j'ai complètement revu mes positions.
Sauf moi, dis-moi que tu m'aimesNon je déteste les femmes. De toutes origines .
La méchanceté gratuite, dénigrements, rabaissements, jalousie, bâtons dans les roues...
Sauf moi, dis-moi que tu m'aimes![]()
SALAM
Je suis de nature altruiste, généreuse et gentille, cela ne m'a causée que du mal.
Je n'attends RIEN en retour lorsque j'aide quelqu'un.... je veux juste qu'en retour la personne ne me poignarde pas dans le dos.
Est-ce trop demandé ???
J'ai bien réfléchi
J'ai décidé de changer
Depuis une semaine je fais le test, je suis exécrable avec tout le monde , dans la rue, à La Poste, au supermarché, dans le bus....et bizarrement je me fais respecter !!
Regardez dans les pays dictatoriaux, les gens se tiennent à carreaux car ils ont peur des représailles.
Je me force.
Et vous ?
Ou alors ça fait lgtps que vous avez compris que dans ce sale monde mieux vaut être méchant(e)s pour ne pas se faire écraser ?????
Bonjour,
En te lisant, j'ai l'impression que ta vie tourne autour des autres, alors qu'il faut d'abord faire un peu d'ordre dans la tienne.
Je t'avoue que j'ai eu 2 fous rires avec ce sujet :Oui j'ai dit que je hais 98% des femmes
Tu fais partie des 2% habibati![]()
Bonjour
Ce sont les gens qui malheureusement s'immiscent dans ma vie![]()
Le problème c'est qu'il est difficile de distinguer les gens biens des gens mauvais
Les gens portent un masque
L'être humain est abjecte.
Pourquoi tu les détestes ? Elles t'ont fait quoi ?Non je déteste les femmes. De toutes origines .
On n'use pas de ma signature s'il vous rend si heureuseJe t'avoue que j'ai eu 2 fous rires avec ce sujet :
1/ton titre
2/tes stats
Merci, je t'aime aussi![]()
On n'use pas de ma signature s'il vous rend si heureuse![]()
Salam @LaKabyle75
S45.V15:
" Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur. "
Courage
Moi je pense que t'es pas une maghrébine. Une vraie.
Les kabyles ont une mentalité à part.
Cro meenionD'accord, pardon .......puis trop rire est mauvais.![]()
Tu partages pas tes sandwichs. Difficile de faire avancer cette histoire...Je suis une gentille polie aimable souriante mais égoïste et franchement bekher
Si cà fait avancer mes intérêts, je partage.Tu partages pas tes sandwichs. Difficile de faire avancer cette histoire...
Et je précise que c'est surtout LES FEMMES qui m'ont fait des coups de crasse dans la vie
Je ne vous cache pas que je hais les femmes
98% d'entre elles en tout cas.
Tu trocs ton sandwich contre quel type de service?Si cà fait avancer mes intérêts, je partage.
Service à la personneTu trocs ton sandwich contre quel type de service?
SALAM
Est-ce trop demandé ???
J'ai bien réfléchi
J'ai décidé de changer
Je me force.
Et vous ?
Ce titre n'est pas vendeur. Sois plus précise...Service à la personne