Attention aux retours de bâton …J'ai remarqué que plus on méprise les gens plus ils font les toutous.
Eh bien si c'est la solution pour avoir la paix...why not ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention aux retours de bâton …J'ai remarqué que plus on méprise les gens plus ils font les toutous.
Eh bien si c'est la solution pour avoir la paix...why not ...
Lorsque je parle de théâtre, je vise des codes comportementaux permettant d'évoluer dans sphère sociale ... si tu veux être compris, tu dois les utiliser.Justement, le suivisme n’est pas une fatalité.
Lol
Tu ne me connais pas dans la vraie vie alors ferme ta bouche
Ça dépend des aspects de la communauté. Tu penses à quels aspects ?On est censé être une " communauté".... non?.
Ou alors je suis trop utopiste ?
Ça, je connais trop bien. C’est hallucinant ce que des gens peuvent être jaloux (et dénigrants à la fois, les deux vont ensemble), alors qu’ils ont beaucoup plus que soi‑même.@Cyrine77,
Oui .
Ce ne sont même pas des épreuves
Je suis sans cesse confrontée à la jalousie féminine
Normal que je pète un câble
Le pire c'est que celles qui me jalousent sont souvent beaucoup mieux loties que moi.
Incompréhensible.
Si. Les maghrebines idolatrent les hommes
Elles se prosternent face aux hommes pour que ceux-ci daignent les épouser
Pousser la poussette de ce gosse gratuitement c'est quoi ? c'est lui qui t'as empêché de passer ou sa mère ?
tu parles beaucoup de mariage et des hommes pour une fille qui s'en fout
pour moi une fille peut meme lui lecher les pieds en pleine rue ça me fait rien chacune son truc
je comprends pas pk tu leur en veut, si elles aiment etre soumises à leur mari c'est leur corps
Non tu as mal compris
J'ai fréquenté des maghrebines qui rageaient contre moi car j'ai du succès avec les mecs.
Sans prétention.
Et elles , elles galèrent avec les hommes .
Donc elles m ont piétinée ( rabaissements, coups de crasse..) pour que je sois mal et moins visible.
J'en ai rien à battre de son gosse
Je t'ai dit c'est malheureusement la seule manière de se faire respecter
Va voir quelqu'un...ce n'est en rien une attaque j'ai vu moi même un psy à une période de ma vie, la philosophie bouddhiste est aussi une manière de vivre. Attention msg à la police religieuse de ce forum une philosophie n'est pas une religion et n'altère en rien la croyance.Je suis facile à vivre
Je suis du genre à être heureuse quand je mange à ma faim, que je dors bien et que je voyage.
Je ne demande rien d'autre à la vie.
Je n'ai jamais rêvé d'être riche ou d'avoir un prince charmant ou une villa ou une Mercedes.
Malheureusement les gens m ont rendue névrosée.
Et cela entrave mon bonheur.
Ça, c’est vraiment trop méchant.
Ça m'étonne de toi la partie en gras.Va voir quelqu'un...ce n'est en rien une attaque j'ai vu moi même un psy à une période de ma vie, la philosophie bouddhiste est aussi une manière de vivre. Attention msg à la police religieuse de ce forum une philosophie n'est pas une religion et n'altère en rien la croyance.
Apprends à te détacher des gens tout en étant quelqu'un d'épanoui![]()
VILAINEc'est quoi déjà le film ou la fille est brune coupe carrée un peu forte super gentille et qui décide de devenir méchante avec tous ceux qui profitent d'elle ? c'est un film français
Salam,
Le problème c'est pas la gentillesse, c'est de savoir à qui l'accorder, à partir du moment où tu sais voir qui est qui tu sais adopter le bon comportement et y'a pas de risque que tu te fasses bouffer, maintenant si t'es niya c'est clair que c'est plus difficile.
Quoi qu'il en soit, c'est pas une solution de devenir comme les personnes dont tu as détesté le comportement, surtout qu'à la limite si t'étais sûre de devenir méchante qu'avec des gens qui le méritent (dans le bus, à La poste, etc... comme tu le dis) ça passerait encore (sauf d'un point de vue religieux mais ça tu l'sais) mais tu risques de l'être avec des gens qui ne le méritent pas et qui sont "gentils" eux-aussi...
J'ai pas la mentalité maghrébine
Je n'ai jamais cherché un homme dans ma vie
Ça m'est tombé dessus sans que je fasse le moindre effort
Assez d'accord avec ce que tu dis, faudrait rester ferme et connaître ses limites,
mdrr par contre là tu marques un point.. Moi aussi ca m'est tombé dessus, j'ai jamais cherché de façon " active", peut être que c'est quand on cherche pas qu'on tombe sur des personnes bien![]()
Être gentil avec ceux et celles qui le méritent en somme...
Après certaines personnes sont conscientes que certaines personnes ne méritent pas leur gentillesse mais elles s'efforcent de l'être quand même car elles se disent qu'ALLAH les jugera pour leur méchanceté, après cela tout le monde n'en ait pas capable et c'est aussi une question de foi...
Oui chacun ses limites, on ne peux combattre le mal par le mal, le mieux serait l'indifférence
VILAINE
c'est le nom du film
J'adore ce film, jlai vu 2 fois, la fille est TROP MOCHE et elle se fait bouffer par tout le monde mdrrr
J'suis d'accord, après selon le contexte c'est parfois plus facile à dire qu'à faire mais sinon oui l'indifférence est la meilleure des solutions...
Je suis étonné que tu ne l'ai vu que 2 fois seulement ce film, fait gaffe tu vas finir par perdre ton côté peste si légendaire![]()
Effectivement le contexte y joue beaucoup, on a tendance à vouloir réagir de meme (se défendre) quand cela risque de virer il vaut mieux se forcer à être indifférent
Après, à la limite, une personne qui se vengerait sur une autre personne qui lui a fait du mal j'men fiche un peu, œil pour œil et dent pour dent mais faire payer à d'autres ce qu'une personne nous a fait c'est juste débile...