J'ai découvert une identité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
J'ai pris ce matin le bus et j'étais derrière un bladinaute. Avec son blackeberry il consultait son compte bladi et bah franchement je peux vous dire que ce bladinaute je ne l'aurai jamais imaginé comme ça ...je l'ai démasqué et j'ai déjà participé à ses postes débiles. Il n'a pas l'âge de son profil et je pense qu'il s'est vraiment inventé une vie. Qui s'y reconnaît?

Nan arrête tes sérieuse ... C'est qui stp dis le moi hihihiih
Tu détiens un secret de dingue la

Mais en fait on est à milles lieux d'imaginer qu'il puisse être le contraire de ce qu'il affirme être. Ouhhh je fatigue moi. Je vais regarder men in black et me coucher. Je suis fatiguée.

A demain pour finir le suspens.

Et toi suspect, si tu lis le post, merci de t'identifier :-)

perso je n'y crois pas à ton histoire même si elle n'a rien d'extraordinaire.
La probabilité pour que ça arrive est faible...bladi.net, avec tout mon respect, n'est quand même pas facebook..

Tazana tu as de l'imagination et tu aimes jouer, c'est une bonne qualité :D

Tu es de quel coin? en région IDF?

J'ai pris ce matin le bus et j'étais derrière un bladinaute. Avec son blackeberry il consultait son compte bladi et bah franchement je peux vous dire que ce bladinaute je ne l'aurai jamais imaginé comme ça ...je l'ai démasqué et j'ai déjà participé à ses postes débiles. Il n'a pas l'âge de son profil et je pense qu'il s'est vraiment inventé une vie. Qui s'y reconnaît?

ouf.... heureusement c’était pas un windows mobile... :D alors c ki ce bladinote?

c'est pas dans mon bled paumé que je pourrais tomber sur un siper bladinaute surfant sur son blackberry de la mort qui tue

arf !

ça doit être bizarre quand meêm de passer du virtuel au réel par une simple coincidence :rolleyes:

à la place de tazana j'aurais tapé la discute :D

tu as bien raison mon pote c'est ceux qui dure le mieux !
nous on paye ca une fortune a la première chute on a plus que les larmes :D

Oui j'ai vue sa avec mes potes lol dés qu'ils savent plus ou ils ont égarer leurs iphone c'est la panique, ils stresses, une raillure ils pleurent, alors ils achète toute la panoplie, les coques, les étuis, les écouteurs..... on dirait des quéqué de la compagne qui tuning une 205. Le mec tu lui parle est lui il surf sur son iphone, moi je leurs ait dis dégager je vous veux plus comme pote, les mec sont en mode connecting people H24.

Non lol je vous assure ce n'est pas un fake, il voyait pas un article à la rubrique actualités et il a levé son black berry, j'étais dans le siège arrière et c'est comme ça que je l'ai cramé mais lui ne peut pas savoir que je suis Tazana car il était trop concentré. Ca se trouve il a crée un post ce matin hihihi mais je vais pas le cramer meskine ça se fait pas. en plus je pense qu'à la lecture de ce post il se reconnaîtra. Heureusement, c'était la première fois que je prenais cette ligne et ce pour aller à un entretien. Trop pas envie de prendre ma voiture. Bon je vous donne un indice : région parisienne.
Moi je suis originaire du Sud et je suis sur Paris que de passage pour deux semaines alors quelqu'un aurait une idée. Allez les sherlock holmes.

Bon déjà le mec il a un blackberry
Il est de Paris
Il ne fait pas son âge

PS : je n'ai la haine contre personne ici. Bien au contraire, je trouve ce site très intéressant et je rigole bien en parcourant les forums. Je ne connais aucune et aucun bladinaute bladinette personnellement.

la liste des suspects se réduit..........

Oui j'ai vue sa avec mes potes lol dés qu'ils savent plus ou ils ont égarer leurs iphone c'est la panique, ils stresses, une raillure ils pleurent, alors ils achète toute la panoplie, les coques, les étuis, les écouteurs..... on dirait des quéqué de la compagne qui tuning une 205. Le mec tu lui parle est lui il surf sur son iphone, moi je leurs ait dis dégager je vous veux plus comme pote, les mec sont en mode connecting people H24.

xptddddddddddddddddddddddddr

IPhone est meilleur enfin si le tactile ne te dérange pas.......

tactile c'est pourri, j'avais à l'époque le player style, il ma soûler avec mon pouce j'ai exploser l'écran, faut savoir que nokia c'est les meilleur téléphone ultra résistent, quand tu t'énerve faut bien que le téléphone prenne un coup pour décompresser, c'est pas avec un iphone que tu pourra te défouler. En plus quand mon petit frère c'est que je risque de lui balancer le tel sur la gueule il c que je suis capable, alors que avec un ipone c'est pas crédible, ta peur de le casser en l'utilisant.

Retour