J'ai horreur d'être approchée par un homme marié

Ahahahaha, depuis quand tu prends les posts hdc au sérieux ? T'as déjà oublié nos soirées pop corn ? Je suis déçu

C'est la journée des déceptions aujourd'hui :D
Non akhi ces soirées resteront gravées dans ma mémoire à tout jamais lol mais ce qui m'irrite en plus du fait que j'ai chopé une gastro c'est que des intervenantes d'ordinaire sérieuses débloquent complètement en ce moment lol
Ma3liche je vais prendre mes médocs et aller dormir ça ira mieux ^^
Bonne nuit ;)

C'est la journée des déceptions aujourd'hui :D
Non akhi ces soirées resteront gravées dans ma mémoire à tout jamais lol mais ce qui m'irrite en plus du fait que j'ai chopé une gastro c'est que des intervenantes d'ordinaire sérieuses débloquent complètement en ce moment lol
Bonne nuit ;)
Allah ichfik @Serenade ; )

C'est la journée des déceptions aujourd'hui
Bonne nuit ;)

Lesquelles? :D

Salam, salute

Je peux comprendre qu'un homme ait des problèmes avec son épouse mais de là à approcher une célibataire pour trouver la prochaine,

Si cela va pas, il faut d'abord divorcer :D

Voilà ça c'est la preuve que c'est pas spécialement les femmes les "piqueuses de mari", "les vicieuses", "les sorcières jalouses" comme je l'ai souvent lu et entendu..

Le vice ça vient tout aussi bien des mecs.

C'est la journée des déceptions aujourd'hui
Bonne nuit

Allah y chafik Sese.
Sinon pour les miss monde qui ne peuvent pas faire 2 mètres sans se faire approcher par des hommes mariés, investissez dans un gros casque isolant beats by dre, c'est ce que je fais moi pour éviter les cougars et l'enleve dès que je croise une bombasse, de rien ;):D

Allah y chafik Sese.
Sinon pour les miss monde qui ne peuvent pas faire 2 mètres sans se faire approcher par des hommes mariés, investissez dans un gros casque isolant beats by dre, c'est ce que je fais moi pour éviter les cougars et l'enleve dès que je croise une bombasse, de rien

Amine merci :)

Salam, salute

Je peux comprendre qu'un homme ait des problèmes avec son épouse mais de là à approcher une célibataire pour trouver la prochaine,

Tu es bien naïve si tu penses qu'un mec marié drague une autre femme en espérant en faire la prochaine...il le fait uniquement pour s'amuser ou parce que c'est un quetard.

Salam, salute

quand tu l'écoutes ca ne va jamais dans son couple...
par contre le soir quand il rentre c'est sa femme qu'il retrouve...et c'est elle qui l'attend sagement

Si la vie n'étais que des textes et des principes couchés sur des pages ..... ce serait simple ..
mais nous avons tant de vies célèbres qui ont germé sous le signe de l'infidélité ... tant de vies et de littératures ... tant de peintures et de poésies .... tant de livres et de films ..... l'essence même de l’interdit ... la puissance de cet esprit qui contre toute nature pousse des êtres à s'unir et se désunir au grès des saisons et en parallèles des amours légitimes .. les instants volés à l'éternité ...

Oui ce n'est pas légitime
oui ce n'est pas logique ....

et pourtant .... tant de femmes mariées trouvent leurs équilibres dans des instants volés ... et tant d'hommes mariés courent les rues à la recherche de ce qui manque à la stabilité de l'être ....

des équilibre pluriels .... face aux enfants, aux familles, aux amis .....

oui la vie n'est pas aussi simple ....

attention je ne revendique rien :D

Dernière édition:
Y'a des femmes qui se glorifient l'ego de cette façon.
Si elles ont réussi à détourner le mari d'une telle, c'est qu'elles sont mieux qu'elle.
Des tordues.
Alors qu'objectivement, le mari volage saisit juste l'opportunité qui se présente à lui.

:malade:

réussir à s'approprier un déchet ça flatte l'égo??? (car oui un homme qui trompe sa femme est un déchet)

Allah i stir

Y'a des femmes qui se glorifient l'ego de cette façon.
Si elles ont réussi à détourner le mari d'une telle, c'est qu'elles sont mieux qu'elle.
Des tordues.
Alors qu'objectivement, le mari volage saisit juste l'opportunité qui se présente à lui.
c'est clairement ça..."si il est venu vers moi c'est parce que je suis plus belle plus fun, plus douce, plusçi ça.." foutaises...les mecs ne sont pas assez *** que pour laisser filer la femme "idéale" si il vient vers toi c'est parce qu'il ne te trouve pas assez respectacle que pour en faire l'officielle...il t'offre le statut de la clandestine, celle avec qui on ne fait aucun projet, qu'on cache, qu'on voit quand on a pas mieux à faire à la maison...un homme qui aime une femme refusera de lui faire subir ça...

Retour