J’ai quitté l’islam.

A

AncienMembre

Non connecté
Je vais vivre en Tchéquie :)

oui c'est un pays tout petit, avec une capitale digne des mille et une nuits (Prague) et pas mal de jolies villes de l'époque austro-hongroise

mais je préfère la Slovaquie, plus montagneuse, plus mystérieuse, plus sauvage, avec tant de différentes chaines de montagne et une nourriture bien meilleure, notamment le fromage de brebis (bryndza).
 

Yoel1

VIB
oui c'est un pays tout petit, avec une capitale digne des mille et une nuits (Prague) et pas mal de jolies villes de l'époque austro-hongroise

mais je préfère la Slovaquie, plus montagneuse, plus mystérieuse, plus sauvage, avec tant de différentes chaines de montagne et une nourriture bien meilleure, notamment le fromage de brebis (bryndza).
J'avais visité une grotte dont j'ai oublié le nom accessible avec un petit train souterrain
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
ses arguments sont surtout d’une simplicité et d’une logique incroyable et c’est ce qui fait mouche chez les gens qui le supporte
Une religion dictée par un dieu par essence aurait dû être simple et là en l’occurrence on est dans textes sujet à interprétations très compliquées réservés à des savants et encore ....

a mon avis les imbéciles ne sont pas ceux que tu crois mais plutôt les gens qu’on a embrouillés avec ces écrits trop compliqués voir imaginaire. :)
Attends bouges pas.
Je rentre, je met mon pyjamas et jte répond.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
j’ai tout mon temps j’ai fini tôt aujourd’hui 😁
La je vais continuer ma serie Altered Carbon. Je te répond demain inchallah.
Mais ta question est légitime, c'est ça qui te bloquait hein... Demain jte débloque inchallah, j'y répondrai frontalement et on fera juste après la chahada ensemble.
Ça te va comme programme ?
 
Va sur YouTube et cherche.
Après tu ne trouveras pas forcément cela insultant...à chacun sa sensibilité.

Ce type est tout du moins clairement irrespectueux. Si pour toi se moquer n est pas irrespectueux alors ce n est pas la peine que je continue à me fatiguer.
Ciao.


ce que toi tu trouve insultant elle trouvera celà comme "liberté d'expression"
Une bonne base pour de futurs bon petits "musulmans" :D

musulman peut être mais bon celà reste entre les mains de dieu swt
 
ce que toi tu trouve insultant elle trouvera celà comme liberté d expression


C est bien ce que j ai écrit et que tu n as pas relevé : à chacun sa sensibilité.

...
Cela dit je doute que si qqun t insultait ds la rue de buveur de pisse de chameau, tu le laisses t insulter au nom de cette sacro sainte liberté d insult. euh liberté d'expression je voulais dire.
Mais bon l insulte n a jamais grandi personne et n en déshonore que l auteur
 

lola223

Bladinaute averti
C est bien ce que j ai écrit et que tu n as pas relevé : à chacun sa sensibilité.

...
Cela dit je doute que si qqun t insultait ds la rue de buveur de pisse de chameau, tu le laisses t insulter au nom de cette sacro sainte liberté d insult. euh liberté d'expression je voulais dire.
Mais bon l insulte n a jamais grandi personne et n en déshonore que l auteur
Après le seul curseur c'est les lois t'insulter en tant que personne c'est illegal aprés critiquer les religions c'est légal c'est tout donc Majid Oukacha fait rien de répréhensible
 
Après le seul curseur c'est les lois t'insulter en tant que personne c'est illegal aprés critiquer les religions c'est légal c'est tout donc Majid Oukacha fait rien de répréhensible

cette loi a était créé par des sionistes et ils s'en sont protégé en créant une loi que le mot "juif" était une ethnie et non une religion
cette loi est bafoué! quand tu insulte des musulmans ou critique leur religion c'est de leur personne qu'il s'agit directement
faut arrête de suivre comme des moutons aveugle!
 

lola223

Bladinaute averti
cette loi a était créé par des sionistes et ils s'en sont protégé en créant une loi que le mot "juif" était une ethnie et non une religion
cette loi est bafoué! quand tu insulte des musulmans ou critique leur religion c'est de leur personne qu'il s'agit directement
faut arrête de suivre comme des moutons aveugle!

N'importe quoi déja le judaisme est à la fois un peuple et une religion et je vois pas ce que viennent faire les sionistes là dedans cet antisémitisme primaire, cette haine à voir un complot juif partout revois tes cours d'histoire sur la révolution française ou sur la loi de la libérté de la presse de 1881

Les moutons ce sont ceux qui connaissent pas l'histoire de France et vont s'offusquer par ce qu'ils viennent découvrir qu'on a le droit de juger, insulter et critiquer leur religion mais mdr c'est pas comme si ça faisait pas plus de 200 ans que c'est comme ça aprés la France est un pays libre si tu apprécie pas sa culture, son histoire et les lois qui ont fait ce qu'elle est aujourd'hui personne est obligé de rester aprés c'est utopique de croire que ça va changer les gens sont attachés à liberté de blasphémer on a vu le tollé que ça a fait avec l'afaire Mila et ses politiques qui ont racontés n'importe quoi pour pas heurter les musulmans.
Mais bien sûr....

L insulte déguisée sous la critique....

Tu as le droit de critiquer et d'insulter les religions c'est une liberté en France
 

lola223

Bladinaute averti
com d'hab tu répond pour ne rien dire!

mais c'est normal quand tu lis l'histoire de france pour connaître l'histoire du judaisme 😂
Moi je reponds avec des arguments toi tu as tellement la haine des juifs que tu les prends responsable de tout madame la hitler en jupon on a vu ce que ça a donné cette façon d'accuser un peuple de tout les maux de la terre.
 
Moi je reponds avec des arguments toi tu as tellement la haine des juifs que tu les prends responsable de tout madame la hitler en jupon on a vu ce que ça a donné cette façon d'accuser un peuple de tout les maux de la terre.


ah ok!!! donc si je comprend bien
pour toi cassé du musulmans c'est de la liberté d'expression
mais quand on parle de sionisme ou juifs (sans insulte ou propos raciale) c'est être un haineux de juif 😂

la haine je la vois chez toi qui argumente avec des insultes

tu en tiens une sacré couche
 
La je vais continuer ma serie Altered Carbon. Je te répond demain inchallah.
Mais ta question est légitime, c'est ça qui te bloquait hein... Demain jte débloque inchallah, j'y répondrai frontalement et on fera juste après la chahada ensemble.
Ça te va comme programme ?

Laisse tomber tes séries de mécréants et vient tout de suite me faire une Roqya :D

Ps: pour la Roqya vient sans ceinture ni bâton ça marche aussi...😅
 
C est bien ce que j ai écrit et que tu n as pas relevé : à chacun sa sensibilité.

...
Cela dit je doute que si qqun t insultait ds la rue de buveur de pisse de chameau, tu le laisses t insulter au nom de cette sacro sainte liberté d insult. euh liberté d'expression je voulais dire.
Mais bon l insulte n a jamais grandi personne et n en déshonore que l auteur
Tu aurais la vidéo dans laquel il dit ça?
 

lola223

Bladinaute averti
ah ok!!! donc si je comprend bien
pour toi cassé du musulmans c'est de la liberté d'expression
mais quand on parle de sionisme ou juifs (sans insulte ou propos raciale) c'est être un haineux de juif 😂

la haine je la vois chez toi qui argumente avec des insultes

tu en tiens une sacré couche
C'est pas casser du musulman c'est insulter critiquer l'islam ce qui est un droit et c'est différent d'accuser les personnes comme toi tu le fais avec les juifs sous couvert de sionnisme. Déjà apprendre les bases entre s'en prendre à des personnes ou s'en prendre à une idéologie/croyance surtout de façon mensongère comme tu le fais comme si le sionisme avait quelque chose à voir avec la liberté de blasphèmer

Et j'insulte personne mais bon voir la faute des juifs partout c'est comme ceux qui voient la faute des musulmans partout ça relève de la psychiatrie
 
C'est pas casser du musulman c'est insulter critiquer l'islam ce qui est un droit et c'est différent d'accuser les personnes comme toi tu le fais avec les juifs sous couvert de sionnisme. Déjà apprendre les bases entre s'en prendre à des personnes ou s'en prendre à une idéologie/croyance surtout de façon mensongère comme tu le fais comme si le sionisme avait quelque chose à voir avec la liberté de blasphèmer

Et j'insulte personne mais bon voir la faute des juifs partout c'est comme ceux qui voient la faute des musulmans partout ça relève de la psychiatrie


tu est pas juste dans tes propos tu est bancale !

tes arguments sont vide de sens tu est comme le loup de mer qu'on présente toujours dans les restaurants dressé dans une assiette en train de se mordre la queue

il s'appelle "loup" mais on sait pas pourquoi il finit péché comme un c o n
 

lola223

Bladinaute averti
tu est pas juste dans tes propos tu est bancale !

tes arguments sont vide de sens tu est comme le loup de mer qu'on présente toujours dans les restaurants dressé dans une assiette en train de se mordre la queue

il s'appelle "loup" mais on sait pas pourquoi il finit péché comme un c o n
Je suis trés juste dans mes propos au contraire tu as le droit de critiquer l'islam ou le judaisme comme n'importe quelle autre idéologie mais pas de t'en prendre aux gens par ce qu'ils sont juifs ou musulmans c'est assez simple à comprendre
 
Je suis trés juste dans mes propos au contraire tu as le droit de critiquer l'islam ou le judaisme comme n'importe quelle autre idéologie mais pas de t'en prendre aux gens par ce qu'ils sont juifs ou musulmans c'est assez simple à comprendre


si la simplicité pour toi c'est aller dans ton sens alors non, c'est pas simple ! surtout quand tu a une facheuse tendance à accusé tes interlocuteurs d'antisémitisme pour porter de la crédibilité à tes débilités
 

lola223

Bladinaute averti
si la simplicité pour toi c'est aller dans ton sens alors non, c'est pas simple ! surtout quand tu a une facheuse tendance à accusé tes interlocuteurs d'antisémitisme pour porter de la crédibilité à tes débilités
On sait trés bien que l’antisionisme a remplacé l’antisémitisme on a assez d'exemple de juifs qui se sont fait insulter de sionistes il y a eu un glissement surtout comme toi tu viens de le faire venir parler du sionisme dans un truc qui a rien à voir les gens comme morjani et toi qui voyez du sionisme partout de façon irrationnel ça cache consciemment ou inconsciemment une haine des juifs
 
On sait trés bien que l’antisionisme a remplacé l’antisémitisme on a assez d'exemple de juifs qui se sont fait insulter de sionistes il y a eu un glissement surtout comme toi tu viens de le faire venir parler du sionisme dans un truc qui a rien à voir les gens comme morjani et toi qui voyez du sionisme partout de façon irrationnel ça cache consciemment ou inconsciemment une haine des juifs

j'ai pas à e justifier à chaque fois que je parle d'un sioniste pour dire ceci ou celà! ca ce voit dans la discution ce que je veux dire sauf pour les mauvaise foi de ton espèce qui pête un ca^ble dé qu'on prononce le mot sioniste!

quand tu parle des musulmans des bons et mauvais,tu te justifie en disant "oui mais pas tous parcequ'il ceux qui.....et ceux qui....et encore cela....ect ect" ?

non!!je pense pas alors pourquoi moi je le ferais?

tu me rappelle boublil quand elle parle des musulmans la critique ca y va,en veut tu en voilà!!! mais quand on parle de certains juif tordus là!elle sort ces cornes et disparaît!

beaucoup de juifs aiment la victimisation c'est ce qui a sauvé leur fes ses à plusieurs reprise

je suis pas santisémite ou raciste et je me laisserais pas intimidé par des personnages comme toi que pour destabilisé son interlocuteur l'accuse d'antisémite
 
On sait trés bien que l’antisionisme a remplacé l’antisémitisme on a assez d'exemple de juifs qui se sont fait insulter de sionistes il y a eu un glissement surtout comme toi tu viens de le faire venir parler du sionisme dans un truc qui a rien à voir les gens comme morjani et toi qui voyez du sionisme partout de façon irrationnel ça cache consciemment ou inconsciemment une haine des juifs
T'es raciste!
Quels juifs d'abord : Les noirs , les blancs , les berberes? les athées , les sionnistes , les anti-sionnistes?
Tu mets tout le monde dans le même sac.
 
Haut