J’ai quitté l’islam.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion REvil
  • Date de début Date de début
je vais pas donner plus de détails ,j’ai trop peur de certaines personnes ici.
Des chasseurs d’apostats qui ont sûrement lancé une fatwa sur ma tête :D

Par contre j’ai balancé la note du resto pour fermer des bouches tu l’as vu 😂
non je ne l'ai pas vu, mais en fait quand je dis quel restos je me demandais quel pays...

Quand tu regards certains pays en Asie, il y a l'harmonie meme si 10 religions sont acceptees dans le pays.

Je ne crois pas a la faute de la religion. La seule faute est la culture.

tu pourrai aussi inversé si en asie il accepte c grace à leur culture
car si l'islam accepte les gens du livre elle n'accepte pas les autre religions ...

Quand tu regards certains pays en Asie, il y a l'harmonie meme si 10 religions sont acceptees dans le pays.

Je ne crois pas a la faute de la religion. La seule faute est la culture.
lol l'harmonie en asie n'importe quoi tu peut pas comparé nos pays avec l'asie ca a rien a voir en plus , tu connait rien a ces pays et tu me dis que c'est l'harmonie arrettez de raconter n'importe quoi svp...

C'est un beau pays.. 1 autoroute entre Prague et Brno... le reste que des petits hameaux.... mais on mange très très mal là bas. Quand tu vas à Brno... tu sens les trace du communisme.
j'y suis allé en Aout 1989 et là c'était pas la trace communiste mais communiste , il y avait une atmosphère surréaliste la frontière venait juste d'ouvrir des milliers de touriste sans logis , j'ai dormir dans une piaule de fac et il y avait rien à bouffer ;..mais la pilsen coutait moins chère que l'eau :)

j'y suis allé en Aout 1989 et là c'était pas la trace communiste mais communiste , il y avait une atmosphère surréaliste la frontière venait juste d'ouvrir des milliers de touriste sans logis , j'ai dormir dans une piaule de fac et il y avait rien à bouffer ;..mais la pilsen coutait moins chère que l'eau :)
C'est toujours le cas, et je suis étonné par la quantité qu'ils boivent de cette biere... sans se saouler....

Qui a entendu parler de Majid Oukacha ?
Je l’ai découvert récemment et mes idées rejoignent les siennes je pense d’ailleurs ne pas être le seul ,son discours est structuré,clair,tout ce qu’il manque aux religions.

Il a été musulman,lit l’arabe et le coran parfaitement il a une analyse plutôt bonne et détaillée à la portée de tous quoique un peu brut :)

*Une de ses vidéos assez interessante il y apporte toujours des versets et des rappels historiques (courage elle est pas longue :D) :

Ps:je ne fait pas de prosélytisme pour l’athéisme ou quel courant que ce soit ni pour Magid ,on est dans le forum spiritualité et je voudrais juste avoir votre avis:)
Que la paix soit sur vous Amine ,Amen

Un de perdu 10 de retrouvés lol

Ex, Daud Kim: un Coréen musulman. T imagines si sa propre famille ou abonnés Coreens le menaçait de mort car il n est plus chrétien ??
Sa mère est fervente chrétienne et ne lui a jamais tourné le dos. Au contraire. Et ses amis sont très ouverts.
Alors la réponse se trouve dans tes propos pour info ( je connais pas le type en question )
Mais pour quitter une religion et rentré dans une autre il a due un moment donné comparé les deux sinon pourquoi quitté ?

Et puis tu dis que ça mère est une fervent chrétiens il a peut être pas envie de la blessé

Alors la réponse se trouve dans tes propos pour info ( je connais pas le type en question )
Mais pour quitter une religion et rentré dans une autre il a due un moment donné comparé les deux sinon pourquoi quitté ?

Et puis tu dis que ça mère est une fervent chrétiens il a peut être pas envie de la blessé

Sa mère est au courant de sa conversion. Elle sait qu il est musulman.

Je ne te parle pas de comparer les 2 religions mais de dénigrer : il n a jamais dénigré le christianisme et c est tout à son honneur. Il est respectueux contrairement à Oukacha qui a quitté l islam mais qui crache dessus à chaque vidéo.

Sa mère est au courant de sa conversion. Elle sait qu il est musulman.

Je ne te parle pas de comparer les 2 religions mais de dénigrer : il n a jamais dénigré le christianisme et c est tout à son honneur. Il est respectueux contrairement à Oukacha qui a à quitté l islam mais qui crache dessus à chaque vidéo.
Tu m étonne dénigrer la croyance qui fur la sienne et celle de ça mère même si il y a eu comparaison quitté le dogme chrétiens et rentré dans le dogme islamique

Ah bon il crache ? Donne des moi des exemples

Tu m étonne dénigrer la croyance qui fur la sienne et celle de ça mère même si il y a eu comparaison quitté le dogme chrétiens et rentré dans le dogme islamique

Ah bon il crache ? Donne des moi des exemples

Alors donc mon premier message était clair: Daud Kim a quitté le christianisme mais est RESPECTUEUX contrairement à Oukacha qui passe son temps à parler d'islam de façon irrespectueuse.
Ses vidéos sont nombreuses:

Pourquoi le Dieu des musulmans s exprime comme un Gourou.

Alors donc mon premier message était clair: Daud Kim a quitté le christianisme mais est RESPECTUEUX contrairement à Oukacha qui passe son temps à parler d'islam de façon irrespectueuse.
Je vais te montrer en quoi.
En quoi okacha parle mal du coran peut tu me donner des exemples ?

Tu ne lis pas bien mes phrases.
Il parle des musulmans, musulmanes, de l islam, il prend des accents pour imiter les musulmans....

J ai comparé 2 personnes qui ont toutes les 2 quitté leur religion. Tu ne vois pas où est la différence entre eux?

parle des musulmans, musulmanes, de l islam, il prend des accents pour imiter les musulmans
Ah bon ? Peut tu me l es montrer ?

ai comparé 2 personnes qui ont toutes les 2 quitté leur religion. Tu ne vois pas où est la différence entre eux?
Oui mais moi je t avait posé justement la question tu affirme que okacha crache sur l islam donne moi des exemples concrets et pas des suppositions

Va sur YouTube et cherche.
Après tu ne trouveras pas forcément cela insultant...à chacun sa sensibilité.

Ce type est tout du moins clairement irrespectueux. Si pour toi se moquer n est pas irrespectueux alors ce n est pas la peine que je continue à me fatiguer.
Ciao.

Ah bon ? Peut tu me l es montrer ?

Oui mais moi je t avait posé justement la question tu affirmes que okacha crache sur l islam donne moi des exemples concrets et pas des suppositions
En gros il fait passer les musulmans pour des imbéciles à suivre une religion incohérente et archaïque, avec un "Dieu égocentrique ", il se moque des " buveurs de pisses de chameaux" comme il nous appelle dans son livre.

Si ce genre de personnage arrive à gagner sa vie avec ses conneries c'est juste grace aux imbéciles qui lui donnent du crédit. Ses arguments sont d'une nullité incroyable...

Cet imposteur pretant avoir étudié la religion 7 ans ( waw il a atteint le grade anti-cheikh). J'ai que les bases de la base de la religion et je vois dans ces arguments de la manipulation grossière. Tout de a à z n'est que de la manipulation et tour de passe-passe. C'est un charlatan.

imbéciles à suivre une religion incohérente et archaïque, avec un "Dieu égocentrique ", il se moque des " buveurs de pisses de chameaux" comme il nous appelle dans son livre.
Il n y a pas que lui qui se moque des buveurs d urine de chameaux les musulmans aussi quoique à cette époque ça remplacer la pénicilline😁😁

Cet imposteur pretant avoir étudié la religion 7 ans ( waw il a atteint le grade anti-cheikh). J'ai que les bases de la base de la religion et je vois dans ces arguments de la manipulation grossière. Tout de a à z n'est que de la manipulation et tour de passe-passe. C'est un charlatan.
C est très bien de défendre la religion encore faut il l attaqué intelligemment pour l instant personne se dévoue

c’est ça ce que t’appelle se taper des barre ,le mec a 2 de tension et il apporte aucune contradiction,il esquive en disant qu’il y a rien à contredire et il nous parle de pisse de chameau 😁
Il se moque du ridicule si tu préfères.
Il dit que ça ne vaut pas le coup de faire une video pour démonter les arguments d'oukacha. Dans cette video il dit lui meme qu'il n'apportera pas de contradictions en video. C'est quoi que tu n'as pas compris ?
C'était pas un lien pour illustrer des contre-arguments.

Si tu veux des contre-arguments de ce youtubeur demande tout simplement :D

Sur son blog il démonte ses arguments:

mdrrrrr!! "le dieu du coran" ca me rappelle certains gosses ou attardés quand ils jurent "je te jure sur le dieu du coran" ou "la tête du coran" ou encore "je te jure sur le dieu de la mecque"

Carrément et dire que certaines ici ne voit pas où il se moque 🤔

Oukacha si tu me lis car tu dois trainer ici, tu devrais sortir de ta piaule et prendre l air, découvrir le monde. Tu vas tourner chèvre 🐐 à force de manger islam chaque jour que Dieu fait 🤣 alors que tu détestes cette religion.

Bein quand tu vois sa vie il s'exprimait pas seulement comme un gourou il avait aussi la vie d'un gourou mais bon comme on dit toutes les religions sont des sectes qui ont réussies

Une vidéo et son avis a lui sur certaines chaînes YouTube "Islam" qui s’adressent aux enfants.

Note importante ,ne pas cliquer sur le lien si vous êtes un allergique à Oukacha des symptômes tels que des palpitations ou une hausse de votre tension pourrait apparaître.😆

Je me demande qui fait la post-production de ses vidéo parce-que c’est plutôt 😂

*** A noter que sur la même plateforme le YouTubeur "Jesus musulman" apporte des contre-arguments tout aussi valable mais c’est pas le sujet ici.

Si ce genre de personnage arrive à gagner sa vie avec ses conneries c'est juste grace aux imbéciles qui lui donnent du crédit. Ses arguments sont d'une nullité incroyable...

ses arguments sont surtout d’une simplicité et d’une logique incroyable et c’est ce qui fait mouche chez les gens qui le supporte
Une religion dictée par un dieu par essence aurait dû être simple et là en l’occurrence on est dans textes sujet à interprétations très compliquées réservés à des savants et encore ....

a mon avis les imbéciles ne sont pas ceux que tu crois mais plutôt les gens qu’on a embrouillés avec ces écrits trop compliqués voir imaginaire. :)

Retour