J’ai quitté l’Islam

J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!! 🙏

Si vous êtes dans cette situation et que vous avez envie d’en parler, marhababikoum !!
L'islam est une religion que ne concerne que toi et ton Dieu, donc le fait que tu quitte cette religion est une décision volontaire. Il me semblerait donc que pas grand monde va te juger, ni t'en parler.

En quittant stp ferme la porte pour qu'il n'y ait pas de courant d'air.
 
L'islam est une religion que ne concerne que toi et ton Dieu, donc le fait que tu quitte cette religion est une décision volontaire. Il me semblerait donc que pas grand monde va te juger, ni t'en parler.

En quittant stp ferme la porte pour qu'il n'y ait pas de courant d'air.
mais l'islam concerne plus d'un milliard de croyants et meme les non croyants se sentent concernés ... surtout par les debordements au nom d'allah ouakbar
 
J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!! 🙏

Si vous êtes dans cette situation et que vous avez envie d’en parler, marhababikoum !!
tu es marocaine ? pour dire lah i3awen tu le dis comment ?

parce que c'est dans notre langage had lah i3awen, mais comme tu crois plus en dieu alors ça devient quoi ?
 
mais l'islam concerne plus d'un milliard de croyants et meme les non croyants se sentent concernés ... surtout par les debordements au nom d'allah ouakbar
mais ça c'est d*aech qui aiment imiter la secte des assassins

ils croient qu'ils vont tuer et être tuer pour accéder au paradis :D c'était des chiites ismaélites, les merveilles du chiisme 🤣
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!! 🙏

Si vous êtes dans cette situation et que vous avez envie d’en parler, marhababikoum !!

bienvenue a toi
tu n'es pas la seule sur ce forum et dans le monde :)


raconte ton parcour ca m'interesse :)
qu'est ce qui ta amené a quitter l'islam?
 
J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!! 🙏

Si vous êtes dans cette situation et que vous avez envie d’en parler, marhababikoum !!

probablement ensorcelé et possédé comme beaucoup , il y avait un autre cas sur le forum et je lui ai dis d'écouter la roqya avec écouteurs et le djinn en elle a réagit ...

là je lisais une tunisienne fraîchement ensorcelé le djinn lui faisait plein de was was pour devenir chrétienne etc changer de religion.

Par contre soit la personne cède et suit le démon en elle et cela sera la catastrophe pour elle. Soit elle se soigne...

Sinon en Asie dans un pays non musulmans et pleins de frères sont devenus musulmans, j'ai sympathisé avec un converti depuis 3 mois et hyper sérieux dans sa pratique ...

- « Ô les croyants ! quiconque parmi vous apostasie de sa religion… Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui il veut. Allah est Immense et Omniscient » (Q 5.54).

Sinon écoutes ça avec un casque si tu n'es pas endormi tu verras peut être les réactions?


 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
probablement ensorcelé et possédé comme beaucoup , il y avait un autre cas sur le forum et je lui ai dis d'écouter la roqya avec écouteurs et le djinn en elle a réagit ...


je pensé qu'en islam les demons n'avaient aucun pouvoir sur nous ?
donc si les demons ont de tel pouvoir
cela remet en question la responsabilité vu qu'il ne sont plus maitre d'eux meme et qu'il n'en ont pas conscience ...

on nage en pleine pensé magique ...
au contraire si les musulmans quittent la religion c que le discour islamique manque de coherence et ne repond plus au besoin de notre epoque ...
 
- « Ô les croyants ! quiconque parmi vous apostasie de sa religion… Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui il veut. Allah est Immense et Omniscient » (Q 5.54).

Quest ce que je disais ya souvent une menace plus ou moins explicite et plus ou moins violente envers les non croyants et les apostats.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Quest ce que je disais ya souvent une menace plus ou moins explicite et plus ou moins violente envers les non croyants et les apostats.

surtout que je te laisse imaginé l'effet de ce genre de discour sur ceux qui ont un trouble ou son fragile psychologiquement
tel que la schyzophrenie ou trouble de la personnalité

les musulmans créent leur propre demons et les propagent comme des virus ...
 
je pensé qu'en islam les demons n'avaient aucun pouvoir sur nous ?
donc si les demons ont de tel pouvoir qui peut dire qui est responsable et qui ne les pas vu qu'il sont possedé ...

on nage en pleine pensé magique ...
au contraire si les musulmans quittent la religion c que le discour islamique manque de coherence et ne repond plus au besoin de notre epoque ...

purée mais qu'elle ignorance ! Et ça affirme en plus... c'est du basique !



ah ah le couplet de l'Islam qui ne correspond pas à notre époque , ah oui quels progrès et on voit où vous vous diriger ! Bah sans nous...


drag-queen-story-time.jpg
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
purée mais qu'elle ignorance ! Et ça affirme en plus... c'est du basique !



ah ah le couplet de l'Islam qui ne correspond pas à notre époque , ah oui quels progrès et on voit où vous vous diriger ! Bah sans nous...



ton exemple me rappel le slogan ni ***** ni soumise
dieu merci le monde n'est pas binaire ...
 
purée mais qu'elle ignorance ! Et ça affirme en plus... c'est du basique !



ah ah le couplet de l'Islam qui ne correspond pas à notre époque , ah oui quels progrès et on voit où vous vous diriger ! Bah sans nous...


drag-queen-story-time.jpg
le raciste homophobe oui je me souviens de toi maintenant :(
 
surtout que je te laisse imaginé l'effet de ce genre de discour sur ceux qui ont un trouble ou son fragile psychologiquement
tel que la schyzophrenie ou trouble de la personnalité

les musulmans créent leur propre demons et les propagent comme des virus ...

jamais dis qu'il ne fallait pas voir un médecin et stabiliser éventuellement avec des médocs... Tous en se soignant avec le Coran etc

la possession et l'ensorcellement produit des troubles psychos et des maladies comme retrouver des traces d'excréments dans le sang !

que vous ne croyez pas ou pas à l'ensorcellement c'est une autre histoire et ne comptez pas sur moi pour vous en convaincre j'en ai rien à faire !

ce qu'il est impossible à nier car des tas d'éléments le prouvent la sorcellerie est pratiqué à large échelle au Maghreb = des tas de malades à qui on mettra l'étiquette uniquement problèmes psychiatriques etc



Et pour cause ! "Des restes de sorcellerie, talismans et autres objets mystiques jonchaient le sol, dessinant un paysage macabre et terrifiant qui restera, à coup sûr, ancré dans la mémoire des habitants mais surtout des pêcheurs", décrit Al Akhbar. Selon un témoin cité par le journal, "plusieurs voyantes et sorciers rôdent souvent dans les parages". "Ils ont pour habitude d'allumer des cierges rouges et noirs et de jeter à l'eau des cadavres de bêtes sacrifiées", poursuit le quotidien.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!! 🙏

Si vous êtes dans cette situation et que vous avez envie d’en parler, marhababikoum !!
Allah est miséricordieux et t'a permis de te soulagé de ta foi que tu portais et vivait comme une fardeau.... Que ton chemin soit léger dorénavant et que cette sensation ne t'etourdisse pas et te garde juste.
 
probablement ensorcelé et possédé comme beaucoup , il y avait un autre cas sur le forum et je lui ai dis d'écouter la roqya avec écouteurs et le djinn en elle a réagit ...

là je lisais une tunisienne fraîchement ensorcelé le djinn lui faisait plein de was was pour devenir chrétienne etc changer de religion.

Par contre soit la personne cède et suit le démon en elle et cela sera la catastrophe pour elle. Soit elle se soigne...

Sinon en Asie dans un pays non musulmans et pleins de frères sont devenus musulmans, j'ai sympathisé avec un converti depuis 3 mois et hyper sérieux dans sa pratique ...

- « Ô les croyants ! quiconque parmi vous apostasie de sa religion… Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui il veut. Allah est Immense et Omniscient » (Q 5.54).

Sinon écoutes ça avec un casque si tu n'es pas endormi tu verras peut être les réactions?




Vous pouvez garder vos histoire de magie et de sorcellerie pour vos co-religionnaires merci.
 
Vous pouvez garder vos histoire de magie et de sorcellerie pour vos co-religionnaires merci.

juste pour infos je m'adresse aux musulman(e)s croyant(e)s , là on est face à un cas qui certainement possédé a fait corps avec le djinn...

donc elle a son libre arbitre , mise à part les cas genre ex voisin terminant en HP et devenu chrétien , sinon il y a opposition , on peut le lire sur un autre fil où la personne souffre de cette dualité , de ces pensées qui essaient de la faire sortir de l'Islam.
 
bienvenue a toi
tu n'es pas la seule sur ce forum et dans le monde :)


raconte ton parcour ca m'interesse :)
qu'est ce qui ta amené a quitter l'islam?

C’est la lecture du Coran c’est ça qui m’a fait apostasier
Comment penser que Dieu ait pu écrire une chose pareille ?
 
J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!! 🙏

Si vous êtes dans cette situation et que vous avez envie d’en parler, marhababikoum !!
Beaucoup ont déjà quittés l'islam dans leurs cœurs, ils ont juste une foi superficiel
Il y'a juste à regarder l'inaction de la communauté musulmane face à l'injustice établi dans le monde.

Pourtant à une époque lointaine la communauté musulmane avaient la rectitude, le sens de la justice, la crainte morale....
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!! 🙏

Si vous êtes dans cette situation et que vous avez envie d’en parler, marhababikoum !!
On ne quitte pas sa religion... On trouve juste une lumière plus brillante ailleurs... C'est un parcours dans lequel tu devras accommoder tes Croyances les moins récentes avec des nouvelles... Comme on dit " Une femme qui parle trop souvent de son ex est encore amoureuse". .... La quête de la Vérité est une recherche pas un ras le bol et une envie brusque de changement.... ...
 
Beaucoup ont déjà quittés l'islam dans leurs cœurs, ils ont juste une foi superficiel
Il y'a juste à regarder l'inaction de la communauté musulmane face à l'injustice établi dans le monde.

Pourtant à une époque lointaine la communauté musulmane avaient la rectitude, le sens de la justice, la crainte morale....
J’ai quitté l’Islam a cause de l’Islam, pas à cause des musulmans
 
On ne quitte pas sa religion... On trouve juste une lumière plus brillante ailleurs... C'est un parcours dans lequel tu devras accommoder tes Croyances les moins récentes avec des nouvelles... Comme on dit " Une femme qui parle trop souvent de son ex est encore amoureuse". .... La quête de la Vérité est une recherche pas un ras le bol et une envie brusque de changement.... ...
Si si on la quitte.
La preuve :)
 
Beaucoup ont déjà quittés l'islam dans leurs cœurs, ils ont juste une foi superficiel
Il y'a juste à regarder l'inaction de la communauté musulmane face à l'injustice établi dans le monde.

Pourtant à une époque lointaine la communauté musulmane avaient la rectitude, le sens de la justice, la crainte morale....

une partie n'y a jamais été ...

C'est pas parce que tu t'appelles Nordina etc que t'es musulmane

ex tu vas voir ce genre de profil

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Beaucoup ont déjà quittés l'islam dans leurs cœurs, ils ont juste une foi superficiel

pour la premiere partie c trés juste je suis entierement d'accord
beaucoup on deja quitté l'islam sans se l'avouer
l'islam pour eux n'est qu'une forme de culture en arriere plan
un peu comme noel pour le christianisme
 
On ne quitte pas sa religion... On trouve juste une lumière plus brillante ailleurs... C'est un parcours dans lequel tu devras accommoder tes Croyances les moins récentes avec des nouvelles... Comme on dit " Une femme qui parle trop souvent de son ex est encore amoureuse". .... La quête de la Vérité est une recherche pas un ras le bol et une envie brusque de changement.... ...

tu y crois à son histoire ?
si c'est vrai c'est niveau moins 100 de la connaissances demandes aussi la traduc qu'elle a lu

sinon de plus en plus des mecs apparaissent et essaient d'égarer les musulmans sur les réseaux pas oublier que les lobbys sionistes ont des équipes . J'avais lu une enquête à ce sujet

tiens un qui a quitté l'Islam sortez vos mouchoirs !

 
C’est la lecture du Coran c’est ça qui m’a fait apostasier
Comment penser que Dieu ait pu écrire une chose pareille ?

On ne quitte pas sa religion... On trouve juste une lumière plus brillante ailleurs... C'est un parcours dans lequel tu devras accommoder tes Croyances les moins récentes avec des nouvelles... Comme on dit " Une femme qui parle trop souvent de son ex est encore amoureuse". .... La quête de la Vérité est une recherche pas un ras le bol et une envie brusque de changement.... ...
La quête de la vérité dans un monde décadent où la justice de dieu, son amour n'y règne pas...
Difficile de se façonner la certitude dans ces conditions.

On le voient bien chez les musulmans même la notion de Dieu est devenu étrangère à leur cœur et oeil voici la sinistre vérité, si la vérité n'existe plus à travers les actes comment témoigner de la foi humaine ?
 
Haut