J'ai un très mauvais comportement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commence d habord par faire des analyses sanguine pour voir tu es pas en carence de sels minéraux tel fer,zinc...ou des vitamine B et surtout D
Et fait du sport khir inchallah
Oui c une bonne idée je me sens fatiguée.. Jai du fer que je dois prendre mais je ne prend pas car j'ai pas confiance aux médocs. Le sport oui c une excellente idée merci

Il doit bien y avoir un peu de tendresse dans cette boule de nerf que tu es ;)
Respire, garde les mauvaises paroles dans ta tête n'oublie pas Allah ta'ala et tu verras tu te sentira beaucoup mieux :cool:
tu n'es pas la seule et ya toujours des solutions. :ange:
J'ai beaucoup de tendresse que je donne le seul souci c qu'on me le renvoi pas comme moi je le voudrais et je pense que tout ce mauvais comportement c à cause de ce manque la. Merci ça me réconforte.

Ce n'est que mon humble avis, mais un pro t'aide avant tout à revoir tous les mechanismes inconscients qui te font agir de la sorte, et te font surtout souffrir... C'est dur t'entendre la vérité et de l'assumer mais c'est la seule façon d'aller de l'avant
J'ai peur que justement ce psy me metttra dans la m....

J'ai beaucoup de tendresse que je donne le seul souci c qu'on me le renvoi pas comme moi je le voudrais et je pense que tout ce mauvais comportement c à cause de ce manque la. Merci ça me réconforte.
Je n'en doutes pas alors mais je comprends ton point de vue, ca peut etre la cause oui .. pas cool de donner sans rien recevoir :/ en tout cas garde le moral, la vie est trop courte, profite comme tu le peux, il n'ya pas de quoi ma soeur, c'est un plaisir ;)

Dans son premier topic elle avait dit avoir trouvé des photos de son halal avec une femme en mode mariés donc j'imagine qu'il est déjà marié et que c'est pour ça qu'il n'a fait que la fatiha avec elle et sa femme officielle l'attend au Maroc
Mdr jcrois surtout qu'elle n'est pas très normale

Salam,

Bon ça m'arrive parfois d'avoir ce comportement surtout si j'oublie parfois de faire la salle de gym car la fatigue et le stress rends nerveux et ça peut s'apercevoir à n'importe quelle discussion avec les autres, une fois que je fais la gym et j'ai la forme pleine là avec cette sensation du bien être dans la peau ya pas de place pr l’énervement au contraire personne ne peut nuir cette sensation ( sauf si quelqu'un te provoque ga3, là kebbet8a lol ).

Donc voila je te conseille d'aller à la salle de gym et fais en sorte d'avoir la forme pleine et rigole souvent meme pr la moindre chose mohim essaies ça pour voir.

Perso j'ai une tkhenzira ( un regard ) qui selon certains qui me l'ont dit semble provocateur alors que pr moi c'est un regard tout à fait normal et c'est pire que ton cas mdr :D

Salam,

Bon ça m'arrive parfois d'avoir ce comportement surtout si j'oublie parfois de faire la salle de gym car la fatigue et le stress rends nerveux et ça peut s'apercevoir à n'importe quelle discussion avec les autres, une fois que je fais la gym et j'ai la forme pleine là avec cette sensation du bien être dans la peau ya pas de place pr l’énervement au contraire personne ne peut nuir cette sensation ( sauf si quelqu'un te provoque ga3, là kebbet8a lol ).

Donc voila je te conseille d'aller à la salle de gym et fais en sorte d'avoir la forme pleine et rigole souvent meme pr la moindre chose mohim essaies ça pour voir.

Perso j'ai une tkhenzira ( un regard ) qui selon certains qui me l'ont dit semble provocateur alors que pr moi c'est un regard tout à fait normal et c'est pire que ton cas mdr :D
Oui tu as raison parfois même le fait de sortir faire autre choses se balader etc ça permet de dégager tout le stress... Oui le sport il y a pas mieux ! Merci

Il fera surtout un signalement auprès des services sociaux pour votre enfant, une fois qu'il sera scolarisé je ne donne pas cher de votre peau à toi et ton acolyte !
Je sens qu'à force de parler mal et provoquer sur le forum rabbi va t'éprouver pire que moi donc fais attention à toi....

Wa3likoum salam,

J'ai pensé au schtroumpf grognon en te lisant lol

Premièrement tente de reprendre ta prière. Retourne vers Allah Soubhanou wa Ta'ala. Car sans lui nous sommes égarés dans l'obscurité. Fortifie ta foi. Cela t'aidera grandement.

Pour le reste tu peux aussi chercher un exutoir dans lequel tu pourras exprimer toutes tes ondes négatives. Un sport intense, ou à contrario le yoga (qui pourra t'aider à t'appaiser)...

Qu'Allah te facilite.

Wa3likoum salam,

J'ai pensé au schtroumpf grognon en te lisant lol

Premièrement tente de reprendre ta prière. Retourne vers Allah Soubhanou wa Ta'ala. Car sans lui nous sommes égarés dans l'obscurité. Fortifie ta foi. Cela t'aidera grandement.

Pour le reste tu peux aussi chercher un exutoir dans lequel tu pourras exprimer toutes tes ondes négatives. Un sport intense, ou à contrario le yoga (qui pourra t'aider à t'appaiser)...

Qu'Allah te facilite.
Barakallaho fik

Dans son premier topic elle avait dit avoir trouvé des photos de son halal avec une femme en mode mariés donc j'imagine qu'il est déjà marié et que c'est pour ça qu'il n'a fait que la fatiha avec elle et sa femme officielle l'attend au Maroc
Il était marié dans le passé et il s'est séparé d'elle... Tu connais ma propre vie toi t'es forte.. Allahi hdik.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour