Jalousie: je vois toujours des femmes regarder ma femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moussa13
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sans vous mentir par Allah ce genre de comportement ma énormément étonner parce de nos jours c’est très rares, on peut le penser mais de là à le dire... on est aller faire les courses moi et ma femme, on sort du magasin on range les courses je voit un homme d’un 50 taines d’années un maghrébin me regarder en souriant, il est venu nous voir mais je le vois il hésite à parler il ce lance il dit j’aimerai être comme vous, c’est la vérité ce que vous faites mais j’arrive pas à me lancer etc. Donc y’a pas que des choses négatifs

Vous avez des enfants ?

Je pense que tu donnes trop d'inpportances aux gens, tu vis à travers lz regard des autres.... recentres toi que ta vie tu verras quz tu te sentiras mieux dans ta peau.
Non je vivais par rapport aux regards des gens c’est qu’au bout d’un moment c’est gavant si les gens sont jaloux ils ont qu’a Faire pareille

Tu me dit je délire, je te dit peut être qu’on a tous ces regards parce qu’on est jeunes de 26 ans 8 ans de mariage, deux enfants, stable tu me dit je délire

:claque:
Tu crois quz les badots connaissent votre âge et vos annees de mariage ?

Redescend mec

:claque:
Tu crois quz les badots connaissent votre âge et vos annees de mariage ?

Redescend mec
Mais c’est la pluspard des gens de notre entourage, c’est à dire qui nous connaissent de vu, on habite à une résidence pas loin du quartier où on a grandi on est rester dans le secteur donc oui sa fait 8 ans que les gens nous voient ensemble

Mais c’est la pluspard des gens de notre entourage, c’est à dire qui nous connaissent de vu, on habite à une résidence pas loin du quartier où on a grandi on est rester dans le secteur donc oui sa fait 8 ans que les gens nous voient ensemble

Bref tu m'a saoulé !
Va te brl ailleurs Avec ton couple jalousé par tous....

Tu me dit je délire, je te dit peut être qu’on a tous ces regards parce qu’on est jeunes de 26 ans 8 ans de mariage, deux enfants, stable tu me dit je délire
:D
Tu es entrain de jouer en essayant de faire de la provocation, car je pense meme un gars un peu derange, n'osera pas etaler ce genre de connieres. Les gens ont bien des choses, des problèmes a regler dans leur vie de tous les jours, et je ne pense pas qu'ils auront le temps pour s'interesser a ta vie de couple.

:D
Tu es entrain de jouer en essayant de faire de la provocation, car je pense meme un gars un peu derange, n'osera pas etaler ce genre de connieres. Les gens ont bien des choses, des problèmes a regler dans leur vie de tous les jours, et je ne pense pas qu'ils auront le temps pour s'interesser a ta vie de couple.
Je joue pas et je provoque personne

Un comorien de Marseille avec une femme européenne c'est pas rare hein....tu te fais mal aux cheveux pour rien...surtout à Marselle la ville melting pot culturelle....mais sérieux vous avez quel âge?
En plus sa leurs fera tous drôles quand on leurs dira que ma femme est européenne ils tomberont de très haut

26 ans - 8 ans ça fait combien? 18 ans? vous vous êtes mariés à 18 ans bravo!!!! Tu n'as pas encore fait le Anda je suppose....?

C’est pas très rassurant, je fais attention à notre entourage comme un papa ou une maman envers ses enfants, c’est pas très rassurant? Pourtant on a 26 aujourd’hui 8 ans de mariage, tu le vois tous les jours toi des jeunes couples solides, qui ne divorce pas pour un rien

Soit les gens ne te connaissent pas et n ont aucune idée de votre situation , durée de mariage, enfants ,âges etc ...DC aucune raison de vous jalouser pour ça

Soit ils vous connaissent à ça me étonnerait qu au bout de 8 ans ils vous dévisagent encore qd ils vous voient ...

Peut être vous êtes un couple dont se dégage une fierté qui se ressent à des km .....on pourrait croire ça avec tes écrits ...tout le monde vous jalouse , les femmes te draguent etc ...t es pas ds leur tête

Tu sais les moniteurs monitrices d auto école parlent bcp en général ...j en ai été une ...ba on discutait avec les élèves , normal...sans arrière pensée du tout je leur parlait de leurs études, ils me racontaient des fois leurs soucis etc ....j étais jeune mariée aussi ...j avais 21 ans ....à peine plus vieille ou même des fois plus jeune que mes élèves .....à part un dont c était flagrant et que j ai du recadrer, j zi jamais imaginé une situation de séduction

Des fois les gens imbus de leur personne interprète tout

L autre jour j écoutais la psy Caroline dublanche à la radio lol...une femme disait le dentiste lui faisait du rentre dedans ...la psy lui dit il vous a dit koï ...la femme répond il m à demandé si j aimais faire du bateau , et il a dit je pouvais payer en plusieurs fois

Niveau rentre dedans on peut faire mieux lol

Bref tu me fais penser à cette personne ....à mon avis tu as un gros manque de confiance et tu veux te rassurer à travers le regard des autres

Pourquoi tu ne parles au Sheykh Mohamed Bajrafil sur ton problème? il est comorien comme toi maitrise la langue de Molière parfaitement et facilement accessible sur son site....

C’est pas question de ça c’est que je trouve sa bizard de voir des filles de dounia michtoneuse envier ma femme alors qu’on est pratiquants vous savez pas ce que l’oeil Peut causer

Soit les gens ne te connaissent pas et n ont aucune idée de votre situation , durée de mariage, enfants ,âges etc ...DC aucune raison de vous jalouser pour ça

Soit ils vous connaissent à ça me étonnerait qu au bout de 8 ans ils vous dévisagent encore qd ils vous voient ...

Peut être vous êtes un couple dont se dégage une fierté qui se ressent à des km .....on pourrait croire ça avec tes écrits ...tout le monde vous jalouse , les femmes te draguent etc ...t es pas ds leur tête

Tu sais les moniteurs monitrices d auto école parlent bcp en général ...j en ai été une ...ba on discutait avec les élèves , normal...sans arrière pensée du tout je leur parlait de leurs études, ils me racontaient des fois leurs soucis etc ....j étais jeune mariée aussi ...j avais 21 ans ....à peine plus vieille ou même des fois plus jeune que mes élèves .....à part un dont c était flagrant et que j ai du recadrer, j zi jamais imaginé une situation de séduction

Des fois les gens imbus de leur personne interprète tout

L autre jour j écoutais la psy Caroline dublanche à la radio lol...une femme disait le dentiste lui faisait du rentre dedans ...la psy lui dit il vous a dit koï ...la femme répond il m à demandé si j aimais faire du bateau , et il a dit je pouvais payer en plusieurs fois

Niveau rentre dedans on peut faire mieux lol

Bref tu me fais penser à cette personne ....à mon avis tu as un gros manque de confiance et tu veux te rassurer à travers le regard des autres
Et celle qui c’est cambrer juste devant moi, c’est dans ma tête aussi?

Et celle qui c’est cambrer juste devant moi, c’est dans ma tête aussi?
Oh là là mais c'est quoi ce pataquès?