Soit les gens ne te connaissent pas et n ont aucune idée de votre situation , durée de mariage, enfants ,âges etc ...DC aucune raison de vous jalouser pour ça
Soit ils vous connaissent à ça me étonnerait qu au bout de 8 ans ils vous dévisagent encore qd ils vous voient ...
Peut être vous êtes un couple dont se dégage une fierté qui se ressent à des km .....on pourrait croire ça avec tes écrits ...tout le monde vous jalouse , les femmes te draguent etc ...t es pas ds leur tête
Tu sais les moniteurs monitrices d auto école parlent bcp en général ...j en ai été une ...ba on discutait avec les élèves , normal...sans arrière pensée du tout je leur parlait de leurs études, ils me racontaient des fois leurs soucis etc ....j étais jeune mariée aussi ...j avais 21 ans ....à peine plus vieille ou même des fois plus jeune que mes élèves .....à part un dont c était flagrant et que j ai du recadrer, j zi jamais imaginé une situation de séduction
Des fois les gens imbus de leur personne interprète tout
L autre jour j écoutais la psy Caroline dublanche à la radio lol...une femme disait le dentiste lui faisait du rentre dedans ...la psy lui dit il vous a dit koï ...la femme répond il m à demandé si j aimais faire du bateau , et il a dit je pouvais payer en plusieurs fois
Niveau rentre dedans on peut faire mieux lol
Bref tu me fais penser à cette personne ....à mon avis tu as un gros manque de confiance et tu veux te rassurer à travers le regard des autres