Jalousie, scandale a cause de ma tenue vestimentaire

il faudra t'accepter comme tu es ! c'est toi qui a besoin de faire un travail sur toi et pas lui!
tiens je suivais tes anciens postes :langue:
si tu commençais à faire ta prière ,tu verras que tu changeras dans ta façon de penser!

je fais ma prière al hamdoulilah je l'ai reprise bien comme il faut depuis un peu plus d'une semaine en esperant inch'allah que je ne l'arrete plus.
Ce matin voila mon jean l'a soulé je l'ai changé et voila mais bon j'ai pa envie non plus de dire amen a tout et qu'il en profite de + en +

je fais ma prière al hamdoulilah je l'ai reprise bien comme il faut depuis un peu plus d'une semaine en esperant inch'allah que je ne l'arrete plus.
Ce matin voila mon jean l'a soulé je l'ai changé et voila mais bon j'ai pa envie non plus de dire amen a tout et qu'il en profite de + en +

on dirait que tu vois ton partenaire comme un ennemi et non pas comme un mari!
c'est le genre de pensée qui crée la zizanie dans un couple
elah ihdik ou safi

c'est bizarre un homme qui n'aime pas quand tu te fais belle 3aoud tani :oh:
ça dépend comment tu te maquilles?

à la maison tu te fais belle juste pour lui ou tu le fais que quand tu sors? ça compte ça aussi c'est révélateur

je me maquille vraiment discretement blush-mascara-labello rare sont les fois ou je met fond d teint, fard a paupière, eye liner ( ca c'est pour les mariages / sorties..) mais a la base il aime pas le maquillage, lol

ba en fait c'est un peu chelou car j'aime etre aprété un minimum pour aller travailler car je suis amené quand meme a travailler avec pas mal de personnes , je suis obligé d'etre élégante, déja je ne met plus de tailleur car il ne veut pas donc je suis obligé d'opter pour les pantalons + vestes longues, aujourd'hui g pa de rdv je me suis dit tranquil je vais mettre un jean au final NON!!! lol

Pour la maison, si je me maquille, je m'habille... il a tendance a me dire: "bahh tu vas ou?" quand je lui dit c juste comme ca pr la maison, il me répond: "ah ok"
Une fois il m'a tué de rire, il m'a dit: vous les nanas vous etes bizzares vous vous mettez sur votre 31 pour nous 1 fois dans la semaine comme ci nous on vous attendais a la maison, beaugoss, avec le costard et on vous disait c'est pour toi chérie je mle suis fait beau!!!
mdrrrrrr

je me maquille vraiment discretement blush-mascara-labello rare sont les fois ou je met fond d teint, fard a paupière, eye liner ( ca c'est pour les mariages / sorties..) mais a la base il aime pas le maquillage, lol

ba en fait c'est un peu chelou car j'aime etre aprété un minimum pour aller travailler car je suis amené quand meme a travailler avec pas mal de personnes , je suis obligé d'etre élégante, déja je ne met plus de tailleur car il ne veut pas donc je suis obligé d'opter pour les pantalons + vestes longues, aujourd'hui g pa de rdv je me suis dit tranquil je vais mettre un jean au final NON!!! lol

Pour la maison, si je me maquille, je m'habille... il a tendance a me dire: "bahh tu vas ou?" quand je lui dit c juste comme ca pr la maison, il me répond: "ah ok"
Une fois il m'a tué de rire, il m'a dit: vous les nanas vous etes bizzares vous vous mettez sur votre 31 pour nous 1 fois dans la semaine comme ci nous on vous attendais a la maison, beaugoss, avec le costard et on vous disait c'est pour toi chérie je mle suis fait beau!!!
mdrrrrrr

Lool, néglige toi tu vas voir comme il sera deg!

En général un homme a besoin de voir sa femme belle pour lui à la maison sinon il en voit d'autres belles dehors et..........

il a raison.

c'est quoi ce délire?
vous pouvez vous préserver pour l'été, car en hiver il y a du laisser aller, vous accumulez des couches de graisses et vous ne faites aucun effort pour les dissimuler, En été vous faites attention 2 mois avant l'arrivée des beaux temps et c'est agréable à regarder :D

on dirait que tu vois ton partenaire comme un ennemi et non pas comme un mari!
c'est le genre de pensée qui crée la zizanie dans un couple
elah ihdik ou safi

non pas du tout, je ne pense pas ca du tout, j'aime mon mari, il a beaucoup de qualité, on vit bien al hamdoiulilah mais il y a pas mal de petites choses que je n'arrive pas a lui faire comprendre. et c'est pour cela que jai besoin de conseils,
Je ne cherche pas a changer mon mari afin qu'il me laisse porter des jupes, pas du tout du tout, je veux juste qu'il comprenne que meme si un pull est un peu plus cort je ne suis pas pour autant une allumeuse,
Pour lui l'apparence est très importante

non pas du tout, je ne pense pas ca du tout, j'aime mon mari, il a beaucoup de qualité, on vit bien al hamdoiulilah mais il y a pas mal de petites choses que je n'arrive pas a lui faire comprendre. et c'est pour cela que jai besoin de conseils,
Je ne cherche pas a changer mon mari afin qu'il me laisse porter des jupes, pas du tout du tout, je veux juste qu'il comprenne que meme si un pull est un peu plus cort je ne suis pas pour autant une allumeuse,
Pour lui l'apparence est très importante

c'est à ton mari que tu dois expliquer ça! à quoi bon venir ici c'est ton mari pas le notre :D
si il refuse ou 9esseh rassou t'as pas d'autres choix
sois tu obéies sois tu sème la zizanie
et puis c'est les petites choses qu'on voit débiles et qui s'accumulent qui causent le divorce.mes toi ça dans la tête!

là c'est pas de la jalousie, c'est de l'humiliation et limite un pugilat en public.... Taré ce type.

Y a mille façons d'être jaloux, on peut comprendre qu'il veuille être le seul à profiter de tes formes. ça c'est sain comme attitude mais le fait de t'insulter et de rabaisser de la sorte, ça n'est pas un comportement digne d'un homme jaloux puisque là il t'attaque directement au lieu de te protéger.
il a cru que tu voulais lui faire à l'envers, il a dû péter un cablon , genre 1000 scénario qui tournaient dans sa caboche.

là faudra avoir une discussion avec lui et urgemment.

voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'
est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

Vu ta façon de raconter: je le comprends parfaitement. Tu cherches des excuses pourries "à moitié réveillée", "d'habitude e cache mes formes", "pressée" pour justifier ta tenue. Ça veux probablement dire que tu as qqc à te reprocher!!
Autant ta tenue ne l'aurait peut être pas choquée en temps normal, autant là, je comprends la réaction de ton mari. Dans ce se tu dis, je comprends que tu essayes de cacher à ton mari ta façon de t'habiller et que tu ne l'assumes pas..

Assume un peu ce que tu fais OU change pour qqc que tu assumeras plus facilement..

Pour répondre quand même à la question: euuuuh oui, si tu "montres tes fesses", c'est un peu normal que tu sois prise pour une catin! :D même les prostituées n'en arrivent pas à là!

là c'est pas de la jalousie, c'est de l'humiliation et limite un pugilat en public.... Taré ce type.

Y a mille façons d'être jaloux, on peut comprendre qu'il veuille être le seul à profiter de tes formes. ça c'est sain comme attitude mais le fait de t'insulter et de rabaisser de la sorte, ça n'est pas un comportement digne d'un homme jaloux puisque là il t'attaque directement au lieu de te protéger.
il a cru que tu voulais lui faire à l'envers, il a dû péter un cablon , genre 1000 scénario qui tournaient dans sa caboche.

là faudra avoir une discussion avec lui et urgemment.

ce post date de 2010 entre temps g u une explication par rapoort a son comportement a mon taf, la g t juste entrain de revenir sur le fait que mm si son comportement excessif a changé il a encore des moments ou il pète un cable pour une tenue!
comme ce matin pr un jean, mais bon voila je pense qu'il est pas necessaire d'en discuter ici car les blaidnautes te font un procès, je viens ici chercher des conseils, des temoignages, un peu de réconfort également et au final tu finis par en prendre plein la tete!
vive bladi! Merci a ceux qui font l'effort de répondre , de donner des conseils sans porter de jugement!

PS: Pour ceux qui ont tendances a critiquer on verra ce que donne votre vie a 2 si ce n'est pas encore fait!

bonne journée a tous

voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

Le type est tellement peu sur de lui qu'il croit que tout le monde veut son boudin... :D

Vu ta façon de raconter: je le comprends parfaitement. Tu cherches des excuses pourries "à moitié réveillée", "d'habitude e cache mes formes", "pressée" pour justifier ta tenue. Ça veux probablement dire que tu as qqc à te reprocher!!
Autant ta tenue ne l'aurait peut être pas choquée en temps normal, autant là, je comprends la réaction de ton mari. Dans ce se tu dis, je comprends que tu essayes de cacher à ton mari ta façon de t'habiller et que tu ne l'assumes pas..

Assume un peu ce que tu fais OU change pour qqc que tu assumeras plus facilement..

moi meme je n'assume pas le fait qu'on voit mes formes, meme si avant de connaitre mon mari j'aimais plaire, il n'en est plus ainsi et j'ai pri conscience que je n'ai pas besoin de montrer mes formes, j'assume le fait de porter une chemise longue qui arrive sous les fesses ya pa de souci, mais bon ce qui m'enerve c'est le fait de devoir mesurer les chemises, les pulls afin d'etre sur qu'elle arrive en sous des cuisses, ca devient lourd parce que pour moi, je suis assez couvertes! je ne porte rien de provocant...

Pourquoi n'importe quoi ? Tu pense que c'est de la jalousie ?
Il me semble que c'est le fait qu'elle s'habille ainsi qui lui fait honte

Il est jaloux et veux que personne d'autre à part lui, pose le regard sur le corps de sa femme. S'il avait honte d'elle il ne serait pas avec elle.

quoi je lui ai fait honte?? c'est rarement des prises de tete une fois que je suis sortie, c'est plus svt a la maison avant de sortir.
Oui j'ai compris qu'il ne veut pas que tu sortes en jean, mais je ne crois pas que ce soit de la jalousie même si il peux y avoir un peu de cela (tu connais mieux que nous ton mari).
Personnellement je trouve aussi cela vulgaire en plus du fait que ce phénomène du jean (imposé à l'internationale pour standardiser les gens) à tué l'habillement traditionnel.

moi meme je n'assume pas le fait qu'on voit mes formes, meme si avant de connaitre mon mari j'aimais plaire, il n'en est plus ainsi et j'ai pri conscience que je n'ai pas besoin de montrer mes formes, j'assume le fait de porter une chemise longue qui arrive sous les fesses ya pa de souci, mais bon ce qui m'enerve c'est le fait de devoir mesurer les chemises, les pulls afin d'etre sur qu'elle arrive en sous des cuisses, ca devient lourd parce que pour moi, je suis assez couvertes! je ne porte rien de provocant...

Tu ne dois pas rentrer dans son jeux de mesurer les millimetres de ton pull, tu ne ferais qu'entretenir "sa maladie", a partir du moment ou tes vetements ne sont pas provocants il doit accepter. dans ce cas pourquoi te laisse t'il travailler avec des hommes ?

Si tu spensais être assez couverte, pourquoi dire "à moitié réveillée", "pressée" pour jutifiee tes habits?

Moi, à ta place, je lsorirais tous mes vêtements de mes placards, je l'obligerais à assister à un essayage de TOuTES mes tenus, pour voir ce qui lui plait pas, et après je le prendrais lui et sa CB pour me refaire TOUtE ma garde robe!
.. en choisissant des choses qui nous conviennent à tous 2.

Après, ça c'est si toi aussi tu veu des choses non vulgaires...
Bon bien sur, si il veut choisir des trucs de mémés, j'lui dit d'aller se marier avc une petite vieille, au moins, personne n'essayera de la lui piquer! :D

Oui j'ai compris qu'il ne veut pas que tu sortes en jean, mais je ne crois pas que ce soit de la jalousie même si il peux y avoir un peu de cela (tu connais mieux que nous ton mari).
Personnellement je trouve aussi cela vulgaire en plus du fait que ce phénomène du jean (imposé à l'internationale pour standardiser les gens) à tué l'habillement traditionnel.

je t'assures que meme moi en tant que femme je me rend compte qu'une nana qui porte un jean, talon, petite veste, maquillé... fait un peu provoc, quand je dit provoc c'est le fait qu'elle veut se faire voir et surtt mettre ses formes en valeur pr l'exterieur. Ce qui n'est pas du tout mon cas car je cache mes fesses mais pas assez a son gout.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

Je suis d'accord avec ton mari... On est jaloux, on n'accepte pas ça. Mais sa méthode, pas d'accord.

Retour