Jalousie, scandale a cause de ma tenue vestimentaire

Nwidy.. compte le nbre de "je pense qu'il a raison".. je me suis arrêtée à la seconde page tellement les yeux piquaient..
Comment celui qui vit prés de moi au quotidien peut remettre en question mon éthique juste à cause d'une tenue vestimentaire pas à son goût..Je ne voudrais pas avancer une théorie scabreuse.. mais j'ai bien l'impression que ceux qui sont les plus intransigeants sont les plus pervers à la base..

Ouui c'est exactement ça, je pense pareille.
Si à la base lui ne pensait pas à des choses peut être "étranges" en mattant d'autres nanas (sachant que lui même est en couple), bah il n'aurait pas à lui interdire de porter un jean et une chemise qui arrive mi-fesse:confus: ou autre chose...

Omg...

ce post date d'il y a 2 ans, mais mon mari ne change pas, ca devient hallucinant, ma tenue vestimentaire lui pose réellement probleme et pourtant je ne me porte rien de provocant, j'ai acheté un manteau blanc et dès que je le met le matin, je vois dans son regard que ca l'enerve, ce matin, j'ai mis un jean avec un pull long, manteau long et il m'a dit : pk ta mis ce jean de tapin pour que tes collègues voient tes fesses ( je taf qu'avec des hommes et ca le rend dingue) ca devient serieusement relou, dès que je me maquille, je fais un brushing... il pète un cable! Il est trankil que lorsque je suis habillé en pouilleuse! je trouve ca grave!

Porte le hijab ça ira plus vite non?

ce post date d'il y a 2 ans, mais mon mari ne change pas, ca devient hallucinant, ma tenue vestimentaire lui pose réellement probleme et pourtant je ne me porte rien de provocant, j'ai acheté un manteau blanc et dès que je le met le matin, je vois dans son regard que ca l'enerve, ce matin, j'ai mis un jean avec un pull long, manteau long et il m'a dit : pk ta mis ce jean de tapin pour que tes collègues voient tes fesses ( je taf qu'avec des hommes et ca le rend dingue) ca devient serieusement relou, dès que je me maquille, je fais un brushing... il pète un cable! Il est trankil que lorsque je suis habillé en pouilleuse! je trouve ca grave!

Il a peur que tu le quittes? il n'a pas confiance en lui?

c'est un mec, il sait comment pensent les mecs...suffit quils voient un peu de chaire ou un peu de forme pour que ca les excite...mais la solution c'est quoi? t'auras beau sortir en burka que ca les exciterai presque autant...pour certains il en faut peu
apres la jalousie maladive de ton mari...ca se soigne...s'il ne te fait pas confiance c'est là tout le probleme

ca fait 6 ans qu'on est ensemble, en fait c meme plus une histoire de confiance, c'est juste le fait que quelqu'un voit mon corps, par exemple, ses potes viennent a la maison, je ne les ai jamais vu, si ils sont dans le salon, il ferme la porte du salon pour pas que ses potes me voient!

Ya une chose que je comprends pas, c'est que ces soeurs et ces belles soeurs mettent des jupes, robes, decolleté et moi c'est tout un scandale juste pour un jean. Et pourtant il dit pas que ces soeurs ou ces belles soeurs sont des *****
Ses soeurs ne sont pas sa femme :oh: il n'a pas à exiger quoi que ce soit

Si tu ne comprends pas pourquoi c'est que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes au niveau de la pudeur, va falloir discuter parce que ça craint un peu

cc miss ca s'est arrangé ton "probleme"?

voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

c'est son droit de te dire cela puisque c'est ton mari.
et toi t'as l'obligation d’obéir :langue:

ca fait 6 ans qu'on est ensemble, en fait c meme plus une histoire de confiance, c'est juste le fait que quelqu'un voit mon corps, par exemple, ses potes viennent a la maison, je ne les ai jamais vu, si ils sont dans le salon, il ferme la porte du salon pour pas que ses potes me voient!
c'est un rifain ton mari ou quoi? :eek:

t'es sur que le pull était assez long au moins ?

:claque:

Purée... franchement je suis choquée de lire ça. Après voilà chacun sa manière de vivre.. mais ça je peux pas je peux pas tolérer...

Il te voit comme un objet sexuel sur lequel tous les hommes peuvent se ruer alors il te "cache" pour pas que cela arrive?

Ca me fait de la peine pour toi... mais en même temps tu es encore avec lui donc ça ne doit pas te déranger outre mesure :s:confus:

:eek: OMG...

Mon mec m'interdit de m'habiller comme ej le veux, il ne manquerait plus que ça...

A moins de sortir habillée pour une prostituée... (ce qui n'arrivera jamais!), il n'a aucune raison de m'interdire x ou y tenue.

Oui ton mari abuse... Il croit que tous les hommes vont te matter? et puis un mec ça matte, lui est un mec, il matte forcément... ya pas mort d'homme

justement c'est ce que je lui dit, "quand ya une nana de ton taf avec un jean moulant tu fais quoi? tu regardes bon ba alors et puis c pas pour autant que c une ****" il me répond: j'ai beau regarder je me dis juste que c une tapin et qu'elle met ce jean unqiuement pour excité les crèves la dalle, si elle est célib elle cherche un mec, si elle est marié c encore pire et son mec est un p* pour la laisser s'habiller comme ca"

Tu te dis pas que c'est parce qu'il essaye de te préserver un peu? désolée mais moi ça me choque + s'il veut me montrer à tous ses potes tel un trophée, ou tel un vulgaire corps sans valeur

Il te respecte, tu devrais le prendre comme ça! Si tu as de la valeur à ses yeux il aura un peu de jalousie par rapport aux autres, si tu n'as aucune valeur il s'en contre fichera de qui te regarde et où

peu etre en lui existe une part feminine qui souhaiterait aussi se maquiller s'habiller femnin et tt simplement il jalouse à mort

bref cela doit etre dur pour les deux de vivre dans ce climat délétère

justement c'est ce que je lui dit, "quand ya une nana de ton taf avec un jean moulant tu fais quoi? tu regardes bon ba alors et puis c pas pour autant que c une ****" il me répond: j'ai beau regarder je me dis juste que c une tapin et qu'elle met ce jean unqiuement pour excité les crèves la dalle, si elle est célib elle cherche un mec, si elle est marié c encore pire et son mec est un p* pour la laisser s'habiller comme ca"

Oh là là... mais faut qu'il s'expatrie dans un pays comme je sais pas moi l'arabe saoudite? Avec une telle mentalité... il continue à vivre en France?

Il a grandi en France? éducation stricte? ses freres et soeurs sont comme lui?

En 6 ans, t'as pas vu un seul de ses potes ? :D
C'est un taliban ton mari .... ?

En tout cas, niveau vocabulaire, il est très vulgaire.... :D

Je t'ai posé une question, pourquoi ne mets tu pas le hijab une bonne fois pour toute?

Ouui c'est exactement ça, je pense pareille.
Si à la base lui ne pensait pas à des choses peut être "étranges" en mattant d'autres nanas (sachant que lui même est en couple), bah il n'aurait pas à lui interdire de porter un jean et une chemise qui arrive mi-fesse:confus: ou autre chose...

Omg...

c'est comme ca depuis qu'on est ensemble, 6 mois après notre rencontre il a commencé a me dire: jm pa ca, met pas ca...
j'acceptais pour eviter le conflit car ca me génait pas, aujourd'hui moi la première je ne veux pas porter des vetements ou l'on voit mes formes mais la ce qui m'enerve c'est que si un pull arrive juste en bas des fesses il trouve ca tjr trop court.
En fait il a 2 personnes dans son entourage proche qui shabillent très très court, très provoc, elles ont divorcés, ont mauvaises réputations donc je pense qu'il a peur qu'on m'associent a ses personnes, j'en suis meme certaines, mais bon c parfois invivable.

Tu te dis pas que c'est parce qu'il essaye de te préserver un peu? désolée mais moi ça me choque + s'il veut me montrer à tous ses potes tel un trophée, ou tel un vulgaire corps sans valeur

Il te respecte, tu devrais le prendre comme ça! Si tu as de la valeur à ses yeux il aura un peu de jalousie par rapport aux autres, si tu n'as aucune valeur il s'en contre fichera de qui te regarde et où

La préserver de quoi ? Montrer que c pas une tapette devant ses copains et sa famille et rien d'autre. Elle fait jamais ses courses sa femme ? Elle prend jamais le bus ?

Tu te trompes en pensant que c une marque d'amour. Certains malades peuvent s'en foutrent royalement de leur femme et pourtant prendre du plaisir en la culpabilisant et lui renvoyer une image de **** qu'elle n'est pas bien entendu.

Il a raison a 100 pour cent on ne montre pas ses faisses comme ca a tout le monde, meme entre femme ca se fait pas, c'est de la décadence, pourquoi montre ses fesses ca veux dire quoi ca.
Encore une chance qui t 'a pas envoyé un torgnole, tu te leves plus tot et tu t'habille decemment.

Retour