Kiarabu
VIB
Le mariage est un signe de cohabitation,de tolérance et de mener une vie commune qui repose sur des valeurs.
Personne ne sait ce que lui réserve le destin.Au début,on est attiré par une personne qui nous subjugue par son intelligence,sa bravoure,sa générosité,son style,les traits distinctifs de sa personnalité...on l'aime et on est prêt à vivre en sa compagnie toute une vie.
Passé un mois,la routine s'installe,les doux mots deviennent amers,les caresses deviennent des gifles...et la vie devient intenable.
Pour cette raison,on aime rester seul,mais la famille et la société vont te harceler jour et soir pour t'amener à changer d'avis et convoler en juste noce même pour monter sur l3amaria et vivre une nuit savoureuse en compagnie d'un orchestre à danser et à fêter.
Mais une chose est certaine,si tu trouveras un homme romantique,courtois...tu vas aimer le mariage sans nul doute
Bonne chance et ne sois pas pessimiste
Je ne crois plus aux contes Disney depuis belle lurette, et j'ai assez vu le coté sombre des gens pour savoir de quoi ils sont capables. De nos jours, les gens se blessent si facilement que ca en devient effrayant. La société nous pousse a nous marier sans nous mettre a notre place, sans savoir la difficulté que cela peut représenter. Malheureusement ce n'est pas parce que tu épouse une personne bien que cela signifie que tu pourra vivre heureuse avec elle. Non, c'est plus compliqué que ca.
Je suis de nature optimiste, mais sentimentalement, je suis assez sceptique. . .