Jalousie, scandale a cause de ma tenue vestimentaire

Tu ne dois pas rentrer dans son jeux de mesurer les millimetres de ton pull, tu ne ferais qu'entretenir "sa maladie", a partir du moment ou tes vetements ne sont pas provocants il doit accepter. dans ce cas pourquoi te laisse t'il travailler avec des hommes ?

parce qu'il a pas le choix, chaque jour il me le dit: "déja que je prend sur moi chaque matin quand je sais que tu vas passer la journée avec des mecs alors te voir partir habiller comme ca , ca me rend dingue"
moi la 1ère je cherche a changer car voila je sais que ca gène mon mari et meme moi c relou de tafer qu'avec des hommes! mais bon de nos jours on va pas partir d'un travail en CDI sans autre chose derriere

les seuls que j'ai vu c'est lorsqu'on est au magasin, dans la rue, ou alors les 2 seuls c'est parce que je connais leurs femmes mais les autres jamais!

oui il très vulgaire quand iil est enervé surtout quand c'est une histoire de tenue vestimentaire ou sortie !

Et quand tes amies viennent chez toi, c'est toi qui l'enferme dans votre chambre ? :D

Je suis d'accord avec ton mari... On est jaloux, on n'accepte pas ça. Mais sa méthode, pas d'accord.

je répete! lol
ce post date de 2 ans, ce scandale c'était ya 2 ans, al hamdoulilah il s'est excusé sur son comportement, d'ailleurs c'est ce qu'il fait très svt, il me prend la tete et se rend compte quelques heures après qu'il a abusé de s'etre enervé et que c juste parce qu'il ne veut pas qu'un autre ne voit mon corps!

Il ne veux pas que ses amis te vois ? C'est toi qui doit savoir.
De ce que tu as raconté j'ai juste eu l'impression qu'il ne veut pas crée des ambiances de mixité.

Un mari qui ne veut pas que d'autres hommes voient le corps de sa femme, tu appelle ça comment ?

je répete! lol
ce post date de 2 ans, ce scandale c'était ya 2 ans, al hamdoulilah il s'est excusé sur son comportement, d'ailleurs c'est ce qu'il fait très svt, il me prend la tete et se rend compte quelques heures après qu'il a abusé de s'etre enervé et que c juste parce qu'il ne veut pas qu'un autre ne voit mon corps!

Désolé, pas fait attention!

Eh bien, moi je vois la preuve que ton mari tient à toi, c'est évident.:cool:

je t'assures que meme moi en tant que femme je me rend compte qu'une nana qui porte un jean, talon, petite veste, maquillé... fait un peu provoc, quand je dit provoc c'est le fait qu'elle veut se faire voir et surtt mettre ses formes en valeur pr l'exterieur. Ce qui n'est pas du tout mon cas car je cache mes fesses mais pas assez a son gout.
Tu vois comment on peut etre injuste avec les autres.....peut etres que les autres filles ne cherchent pas la provoc mais tout juste etre jolies.................... ce qui est assez pour les uns ne l est pas nécessairement pour les autres .

je répete! lol

Tu as des enfants ?..............

Il ne veux pas que ses amis te vois ? C'est toi qui doit savoir.
De ce que tu as raconté j'ai juste eu l'impression qu'il ne veut pas crée des ambiances de mixité.

on a des amis couples en communs donc ya pas de souci par rapport a ca, mais lui me dit, pote ou pas pote, ya des mecs en qui on peut pas avoir confiance et que ca dérange pas de yeuter la femme de son pote!

Tu vois comment on peut etre injuste avec les autres.....peut etres que les autres filles ne cherchent pas la provoc mais tout juste etre jolies.................... ce qui est assez pour les uns ne l est pas nécessairement pour les autres .

ba ouai!!! mais bon voila comme g dit plus haut, g porter des jeans, des talons, des vestes courtes... et faut pas se mytonner quand t'achetes un jean tu retourne dans le miroir voir tes fesses et si ca les met en valeur, c'est pour les montrer pas pour les cacher! et si tu les montre c'est pour te sentir belle!
Maintenant je ne sais pas meme si parfois c tres jolie je trouve ca un peu trop sexy!

Il existe des hommes qui apprécie que l'on regarde sa femme comme on regarde une fille de joie ?
Je ne crois pas, et ce n'est pas de la jalousie.
il existe des hommes qui sont fiers de montrer aux autres ce qu'ils ont et de penser qu'ils se tapent celle sur qui les autres ne peuvent que fantasmer.
et cette mentalité est encore plus courante chez les femmes qui aiment que le mec soit le plus regardable possible quand elle sortent avec pour mieux se pavaner accrochées à son bras.
c'est en quelque sorte ce que dit le proverbe populaire : je préfère sentir une fleur que tout le monde regarde que m'accaparer une ***** que personne ne veut.

maintenant en parallèle il y a la réaction naturelle du mâle dominant quand quelqu'un empiète sur on territoire. quand on sort avec sa petite amie tout les regards qu'on adresse aux hommes autour de nous sont des regards hostiles. mais quand le mâle est sur de dominer les autres mâles il est moins sur la défensive.

ba ouai!!! mais bon voila comme g dit plus haut, g porter des jeans, des talons, des vestes courtes... et faut pas se mytonner quand t'achetes un jean tu retourne dans le miroir voir tes fesses et si ca les met en valeur, c'est pour les montrer pas pour les cacher! et si tu les montre c'est pour te sentir belle!
Maintenant je ne sais pas meme si parfois c tres jolie je trouve ca un peu trop sexy!

Tu sais ce que cela veut dire :D tu es prete pour le voile :D

Ps: tu ne veux ni offenser ni attirer les regards c est tout a ton honneur

Sauf que la c'est lorsqu'elle va travailler que ça pause problème a son mari.
Les hommes regardent les femmes et fond des commentaires, quand je travaillais dans une boite en France j'ai entendu des commentaires et des sarcasmes sur chaque femme qui travaillaient avec nous en fonction de leur vêtements.
Et j'entendais du mal de celles qui s'habille de manière à ce que l'on distingue leur forme, et du bien de celle qui les cachent.
Et pourtant je sais que ce n'était pas justifié car certaine étaient des femmes bien et d'autre qu'ils disaient bien étaient loin d'être respectable.

il existe des hommes qui sont fiers de montrer aux autres ce qu'ils ont et de penser qu'ils se tapent celle sur qui les autres ne peuvent que fantasmer.
et cette mentalité est encore plus courante chez les femmes qui aiment que le mec soit le plus regardable possible quand elle sortent avec pour mieux se pavaner accrochées à son bras.
c'est en quelque sorte ce que dit le proverbe populaire : je préfère sentir une fleur que tout le monde regarde que m'accaparer une ***** que personne ne veut.

maintenant en parallèle il y a la réaction naturelle du mâle dominant quand quelqu'un empiète sur on territoire. quand on sort avec sa petite amie tout les regards qu'on adresse aux hommes autour de nous sont des regards hostiles. mais quand le mâle est sur de dominer les autres mâles il est moins sur la défensive.

c'est peut etre un manque de confiance en lui, mais en tt k il n'a rien a envier aux autres mecs mais bon!
Après mon mari a vu pas mal d'histoires chelous dans son entourage et il ne fait ps confiance aux femmes!

voila g edit !lol

c'est peut etre un manque de confiance en lui, mais en tt k il n'a rien a envier aux autres mecs mais bon!
Après mon mari a un sale passé, quand je dis sale passé c'est qu'il a connu pas mal d'histoires chelous dans son entourage et il a du mal a avoir confiance aux femmes!

Il a raison de ne pas avoir confiance en les femmes vu comment tu parles de lui dans le forum, mon mari a un sale passé, mon mari a peut être un manque de confiance en lui lol
j'aimerais pas être ton mari moi

Tu sais ce que cela veut dire :D tu es prete pour le voile :D

Ps: tu ne veux ni offenser ni attirer les regards c est tout a ton honneur

ouai une grande partie de moi est prete pour le hijab mais il y a quand meme une petite partie qui a peur et qui n'est pas entièrement prete!:
allah ouahlem déja la en reprenant ma prière comme il faut, Allah swt me donnera peut etre la force, la volonté de le porter!

Il a raison de ne pas avoir confiance en les femmes vu comment tu parles de lui dans le forum, mon mari a un sale passé, mon mari a peut être un manque de confiance en lui lol
j'aimerais pas être ton mari moi

je ne le dit pas méchamment , c'est justement j'ai dit sale passé je me suis mal exprimer, mdrrr ba voila maintenant je passe pour la méchante femme qui denigre son mari!!
loin de la ! j'aime mon mari !

je ne le dit pas méchamment , c'est justement j'ai dit sale passé je me suis mal exprimer, mdrrr ba voila maintenant je passe pour la méchante femme qui denigre son mari!!
loin de la ! j'aime mon mari !
entre nous elle a pas tort. les défauts de son conjoint on les garde pour soi, quand les révèle aux autres c'est soi même qu'on rabaisse.
je peux critiquer ma femme dans ma tête mais je ne permettrais pas que qui que ce soit d'autre formule ces mêmes critiques même pas mon père, meskine il n'ose même plus donner son avis sur son couscous :D

voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre
Salam
Il ne t a jamais vue en jean pour avoir une telle reaction?

Retour