Jamel debbouze explique pourquoi il a prénommé son fils léon (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On lui a souvent reproché d'avoir prénommé son fils Léon, né de sa relation avec Mélissa Theuriau. Le comédien franco-marocain Jamel Debbouze s'en est expliqué dimanche dernier dans l'émission 7 à 8 sur TF1.
« Je n'ai pas réfléchi à ça à vrai dire. Par amour pour ma femme. Son grand-père s'appelait Léon, il était mal en point quand Léon est arrivé et ça s'est fait naturellement et après les gens ont fantasmé », a confié le comédien.
« Beaucoup de gens ont pensé que je trahissais d'une certaine manière qui j'étais. (...)

- Société / Vidéos, Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze

Lire la suite ...

Dès qu'il me l'a demandé, j'ai également passé la serpillère et laver les carreaux.

j'ai fait la même chose quand elle me l' a demander j'ai même fait prendre un bain au chien pour te dire :D

Il y a un seul truc qui me gène : en quoi le prénom du fils de Jamel est-il important ?

Nous sommes en train de perdre le grand défi climatique, et on s'inquiète du prénom du fils à Jamel Debbouze ?

On a les priorités qu'on mérite.

Je trouve cela plus inquiétant que le niveau d'orthographe chez les gilets jaunes.

ça t'arrive d'aller en récréo_O

Que t'avais raison dès le début.

Quoique peut-être non, il me semble avoir vu assez souvent des Yasmine "blanches" ici et là.
Le but n'est pas dnavoir rzison
C'était juste pour dire à marbel Que Yasmine c'était PAs un prénom
International' LOL
Comme
Nadia ou Sonia ou Sarah étc

International' LOL
Comme
n' oublie pas Nora Noam

Et bah moi j'ai connu un couple franco français qui a prénommé leur fille LOUBNA.
Pourquoi ? Parce qu'ils aimaient bien ce prénom.

Et alors ?

osef
Et alors ? Je vais te dire...
...elle va répondre toute sa life à des questions du type t'es marocaine ou algérienne ?? Quoi t'as pas d'origine ...putxx elle assume pas..Tu fais pas le ramadan ? T'es pas pratiquante ? Quoi t'es pas musulmane..carrément tu renies...tu fais les choses en grand..et tes parents ils sont au courant ? T'as des frères...??...marie c'était qd même plus simple ))

Et alors ? Je vais te dire...
...elle va répondre toute sa life à des questions du type t'es marocaine ou algérienne ?? Quoi t'as pas d'origine ...putxx elle assume pas..Tu fais pas le ramadan ? T'es pas pratiquante ? Quoi t'es pas musulmane..carrément tu renies...tu fais les choses en grand..et tes parents ils sont au courant ? T'as des frères...??...marie c'était qd même plus simple ))
Cent pour cent d'accord avec toi. Il faut penser à l'avenir de l'enfant qui va grandir et vivre en Europe et lui éviter des problèmes non nécessaires. Benkhaldoun a écrit: arabiser c'est détruire et il a toujours encore raison.
D'ailleurs les marocains ne sont même pas arabes, la majorité ne connaît malheureusement pas son histoire. Etre marocain c'es être soit amazigh non arabisé ou amazigh arabisé. Il ya plein de beaux prénoms amazighs.

Cent pour cent d'accord avec toi. Il faut penser à l'avenir de l'enfant qui va grandir et vivre en Europe et lui éviter des problèmes non nécessaires. Benkhaldoun a écrit: arabiser c'est détruire et il a toujours encore raison.
D'ailleurs les marocains ne sont même pas arabes, la majorité ne connaît malheureusement pas son histoire. Etre marocain c'es être soit amazigh non arabisé ou amazigh arabisé. Il ya plein de beaux prénoms amazighs.
Il est assez étrange que tu défendes deux choses opposées. Tu es contre l'arabisation mais pour l'occidentalisation. Or c'est le même phénomène d'acculturation. Appeler son fils au 8 ème siècle Muhammad et l'appeler au 21 ème siècle Léon c'est le même processus.

Sorry, j'étais ds le registre humour. Que chacun fasse comme il veut. Chaque prénom raconte une histoire.

International' LOL
Comme

Vu ce avec quoi je suis intervenu, on peut pas dire que mon but c'était d'avoir raison..(ni même d'être très sérieux..)

Pauvre naze qui sait que faire la rire galerie à nos depends

sur une heure de grande écoute dire autant de conneries au sujet des marocains, mais comment tu veux qu'on nous respecte après ce genre d’âneries.

l'apologie de la médiocrité d'un gars qui ne sait même pas parler mais qui à la chance de vivre dans un pays et surtout une époque ou même un médiocre peut devenir quelqu'un.

sur une heure de grande écoute dire autant de conneries au sujet des marocains, mais comment tu veux qu'on nous respecte après ce genre d’âneries.

l'apologie de la médiocrité d'un gars qui ne sait même pas parler mais qui à la chance de vivre dans un pays et surtout une époque ou même un médiocre peut devenir quelqu'un.
Je n'aime pas du tout ce type. Je n'irai jamais voir ses spectacles mais, sur ce coup, pour avoir moi même fais le voyage plus d'une vingtaine de fois, je puis vous assurer qu'il a raison.
J'ai vu des familles entières débouler sur l'aire de repos d'une station service, sortir la natte (hsira), le camping gaz, la cocotte et préparer tranquillement la bouffe et le thé puis s'étaler sur la pelouse pour dormir quelques heures avant de repartir. Ils n'entrent dans la station que pour aller aux toilettes qu'ils dégueulassent et repartent sans même boire un seul café.

Je n'aime pas du tout ce type. Je n'irai jamais voir ses spectacles mais, sur ce coup, pour avoir moi même fais le voyage plus d'une vingtaine de fois, je puis vous assurer qu'il a raison.
J'ai vu des familles entières débouler sur l'aire de repos d'une station service, sortir la natte (hsira), le camping gaz, la cocotte et préparer tranquillement la bouffe et le thé puis s'étaler sur la pelouse pour dormir quelques heures avant de repartir. Ils n'entrent dans la station que pour aller aux toilettes qu'ils dégueulassent et repartent sans même boire un seul café.
Je n'osais le dire ..même constat !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour