J'attire les menteurs et les manipulateurs. que faire ?

je n'alalyse pas :timide: mais j'ai suivis à peu près tout tes posts et tes interventions sur le forum et on le sens que tu est très sensible , et cette histoire avec ce monsieur t'as profondément marquer au point de ressortir toujours le même discours , et ce qui est assez étrange dans tes propos et dans ton histoire c'est qu'as chaque fois il y'as une nouvelle faille de sa part alors que tu nous as bien dit qu'il était partie définitivement sans donner aucune suite , parce que honnêtement je suis pas sûr qu'un gars qui t'as dit autant de choses qui n'allait pas dans ton sens et surtout qu'il était même pas sur de ses sentiments envers toi qu'il va revenir après quelques mois comme s'il était le nouveau messie et changer de nouveau de version pour soi disant se rapprocher de toi lol ou du moins se chercher des excuses pour se rattraper sur ses anciennes paroles , je pense (et pardonne moi d'avance) que tu n'as pas accepter cette rupture qu'il ne t'aime pas ça reste mon avis , tu est sur cette histoire depuis plusieurs mois maintenant et tu en parles constamment un peu comme si tu l'avais tres mal pris qu'il est pris ses distances avec toi , dans le cas contraire tu ne serais pas rester cent ans dans la même histoire pour savoir s'il t'aime encore ou pas ou pour qu'on décide à ta place sur ce que tu dois faire ou pas faire :timide: bref courage à toi ça doit pas être facile qu'Allah nous facilite à tous amin
:claque: ce qui est choquant c est les gens qui ne savent pas ce qu ils veulent. On est en 2019 et désolé faut être adulte et dire les choses.
 
je n'alalyse pas :timide: mais j'ai suivis à peu près tout tes posts et tes interventions sur le forum et on le sens que tu est très sensible , et cette histoire avec ce monsieur t'as profondément marquer au point de ressortir toujours le même discours , et ce qui est assez étrange dans tes propos et dans ton histoire c'est qu'as chaque fois il y'as une nouvelle faille de sa part alors que tu nous as bien dit qu'il était partie définitivement sans donner aucune suite , parce que honnêtement je suis pas sûr qu'un gars qui t'as dit autant de choses qui n'allait pas dans ton sens et surtout qu'il était même pas sur de ses sentiments envers toi qu'il va revenir après quelques mois comme s'il était le nouveau messie et changer de nouveau de version pour soi disant se rapprocher de toi lol ou du moins se chercher des excuses pour se rattraper sur ses anciennes paroles , je pense (et pardonne moi d'avance) que tu n'as pas accepter cette rupture qu'il ne t'aime pas ça reste mon avis , tu est sur cette histoire depuis plusieurs mois maintenant et tu en parles constamment un peu comme si tu l'avais tres mal pris qu'il est pris ses distances avec toi , dans le cas contraire tu ne serais pas rester cent ans dans la même histoire pour savoir s'il t'aime encore ou pas ou pour qu'on décide à ta place sur ce que tu dois faire ou pas faire :timide: bref courage à toi ça doit pas être facile qu'Allah nous facilite à tous amin
A voilà je suis as fou
 
Il y a rien à comprendre les femmes sont comme ça tout simplement quand un mec lui fait coup de ....
Mais pour Quoi comment elle tourne pas la page
oui elle est fragile je pense , après on as pas tout les éléments pour savoir réellement ce qui s'est passé à savoir si c'est lui ou elle mais plus on avance dans son histoire et plus on as encore plus de complications que d'habitude , le gars qui serait revenu avec plusieurs versions différentes ca tient pas trop lol
 
Tu soulèves de très bonnes questions !

Je vais les utiliser pour travailler sur moi, comme tous les points qu'on m'a cité. Purée je pensais pas que j'allais trouvé autant de richesse dans vos réponses vu que ça reste un forum. Comme quoi les écrits peuvent tellement en dire long sur les gens.

Et sinon c'est vrai que je me suis déjà surprise à penser qu'un homme bien est trop bien pour moi par exemple. J'essaye de pas trop m'écouter.

Avant que je me marie je suis sorti 1 semaine avec un homme pas beau pour de mauvaise raison ca a pas durer et jai fais ca pour plusieurs chose, mon cote dark est vraiment bizarre des fois

Je voulais que les gens pensent que jetais pas superficielle et que je m attachais pas aux apparences parce qu on me juger toujours comme stupide superficielle et venale
Cest le contraire que jai eu les gens croyais que j etais avec lui parce qu il avait de l argent lol une jolie femme avec un homme forcement il a fe l argent

Et ben oui jai ete stupide de faire ca lol

Alors jai arreter de me soucier des gens car de toute facon la majorité te veulent pas du bien et jai assumer ma nature tres ambitieuse cad que je voulais un homme riche qui me plait et puis tant pis si on pense que je suis avec pour l argent car les femmes belles toute facon on les juge toujours comme ca

Jai eu beaucoup de chance et sans doute tu dois assumer ce que tu veux au lieu de prendre des hommes pour prouver des choses sans importance en attendant le temps passe et tu passes a cote d hommes bien, tu dois viser plus haut et ne pas avoir peur
 
Quand je dis un coup pas forcément il sait passer un truc .
Le fait qu il étais pas sérieux ta marquée et tu cherche à comprendre du pour Quoi tu comment tout simplement .
Tu fais ce que tu veux ce N es pas un reproche que je te fais
Si son choix est de ne pas être sérieux je le respecte mais dans ce cas là en connaissant ma position sur ce sujet, il ne faut pas insister. C est pas pcq il coupe les ponts pendant x temps et qu il revient que mon avis va changer. Même si il a encore l idée de revenir dans 1 an et bien je ne changerai pas d avis. Les hommes se plaignent que les femmes ne sont pas sérieuses mais une fois qu ils en croisent une ils se plaignent de son serieux. Voilà donc pour moi ça ne change rien.je suis juste étonnée de voir une personne persister en pensant que je vais craquer. Bref ce gars c est du passé !
 
Si son choix est de ne pas être sérieux je le respecte mais dans ce cas là en connaissant ma position sur ce sujet, il ne faut pas insister. C est pas pcq il coupe les ponts pendant x temps et qu il revient que mon avis va changer. Même si il a encore l idée de revenir dans 1 an et bien je ne changerai pas d avis. Les hommes se plaignent que les femmes ne sont pas sérieuses mais une fois qu ils en croisent une ils se plaignent de son serieux. Voilà donc pour moi ça ne change rien.je suis juste étonnée de voir une personne persister en pensant que je vais craquer. Bref ce gars c est du passé !
Il est revenu pour retenter tout simplement et comme ta dis ce mec et du passée .
Moi j ai l impression le fzit sui ce fait passer pour un mec biens puis essaye de ken avec toi ta choquer ou un truc comme ca
 

marsvenus

Bladinaute averti
je n'alalyse pas :timide: mais j'ai suivis à peu près tout tes posts et tes interventions sur le forum et on le sens que tu est très sensible , et cette histoire avec ce monsieur t'as profondément marquer au point de ressortir toujours le même discours , et ce qui est assez étrange dans tes propos et dans ton histoire c'est qu'as chaque fois il y'as une nouvelle faille de sa part alors que tu nous as bien dit qu'il était partie définitivement sans donner aucune suite , parce que honnêtement je suis pas sûr qu'un gars qui t'as dit autant de choses qui n'allait pas dans ton sens et surtout qu'il était même pas sur de ses sentiments envers toi qu'il va revenir après quelques mois comme s'il était le nouveau messie et changer de nouveau de version pour soi disant se rapprocher de toi lol ou du moins se chercher des excuses pour se rattraper sur ses anciennes paroles , je pense (et pardonne moi d'avance) que tu n'as pas accepter cette rupture qu'il ne t'aime pas ça reste mon avis , tu est sur cette histoire depuis plusieurs mois maintenant et tu en parles constamment un peu comme si tu l'avais tres mal pris qu'il est pris ses distances avec toi , dans le cas contraire tu ne serais pas rester cent ans dans la même histoire pour savoir s'il t'aime encore ou pas ou pour qu'on décide à ta place sur ce que tu dois faire ou pas faire bref courage à toi ça doit pas être facile qu'Allah nous facilite à tous amin
Si, des femmes fragile seduite par les belles paroles de l'ex de retour c'est pas ce qui manque..Il a réussi a passer l'étape de revenir et de la faire douté alors qu'elle devait carrement l'ignoré
 
Y a rien à comprendre. Un homme qui veut Ken je lui dis trace ta route c est tout.
escuse moi mais au départ c'est pas ce que tu nous avais dit lol , tu as dit toi même avoir fait le premier pas pour avoir une place dans son coeur chose qui ne s'est pas faîte puisque son choix était déjà bien tracer , c'est seulement après que tu as eu cette position qu'il cherche seulement à vouloir coucher mais encore une fois te l'as t'il réellement dit directement ?? :timide: ou bien c'est seulement une suposition personnelle que tu as forgé sur tes impressions ?? d'ailleurs plusieurs fois on te la clairement dit des le départ que cette relation n'allait aboutir sur aucune fondation solide , le gars ne t'aime pas et se joue seulement de toi sinon il n'aurait pas jouer sur plusieurs formes de paroles pour t'endormir avec des berceuses et malgres ca tu as continuer à croire et à t'accrocher à lui désolé :desole:, maintenant nous on connaît surement pas toute l'histoire c'est vrai même si on auraient bien aimer avoir sa version à lui qu'Allah te facilite
 
Si, des femmes fragile seduite par les belles paroles de l'ex de retour c'est pas ce qui manque..Il a réussi a passer l'étape de revenir et de la faire douté alors qu'elle devait carrement l'ignoré
franchement j'ai du mal à y croire lol , le gars le lui as fait comprendre plusieurs fois d'affilée pas seulement avec des paroles et il serai revenu 8 mois après alors qu'il ne l'aime pas ??! pour quelle raison ?? non personnellement pour moi ça tient pas la route :desole: on as beaucoup de nanas qui restent frustré a l'idée que le gars est rompu , elles le prennent tres mal et se sentent humiliés d'avoir été éjectés lol

maintenant c'est pas impossible mais dans son histoire à elle j'ai vraiment des doutes , c'était toujours elle qui essayer de rapprocher de lui en lui envoyant des messages , mais lui était plus sur la réserve et ne manifesté aucun sentiment a son égard comparé à elle
 
escuse moi mais au départ c'est pas ce que tu nous avais dit lol , tu as dit toi même avoir fait le premier pas pour avoir une place dans son coeur chose qui ne s'est pas faîte puisque son choix était déjà bien tracer , c'est seulement après que tu as eu cette position qu'il cherche seulement à vouloir coucher mais encore une fois te l'as t'il réellement dit directement ?? :timide: ou bien c'est seulement une suposition personnelle que tu as forgé sur tes impressions ?? d'ailleurs plusieurs fois on te la clairement dit des le départ que cette relation n'allait aboutir sur aucune fondation solide , le gars ne t'aime pas et se joue seulement de toi sinon il n'aurait pas jouer sur plusieurs formes de paroles pour t'endormir avec des berceuses et malgres ca tu as continuer à croire et à t'accrocher à lui désolé , maintenant nous on connaît surement pas toute l'histoire c'est vrai même si on auraient bien aimer avoir sa version à lui qu'Allah te facilite
:claque:oh mon dieu je vais pas te convaincre hein ! Je ne me suis jamais accroché à lui je suis juste étonnée comment se fait il qu il s amuse a partir et revenir en sachant qu il n aura que dalle :rolleyes:. Les Mecs....bref comme j ai dis il fait parti du passé et à perdu de sa valeur pcq à mes yeux un vrai Homme est celui qui sait montrer ce qu il veut vraiment dans le sérieux et non un gamin qui veut encore jouer à touche là ...
 
franchement j'ai du mal à y croire lol , le gars le lui as fait comprendre plusieurs fois d'affilée pas seulement avec des paroles et il serai revenu 8 mois après alors qu'il ne l'aime pas ??! pour quelle raison ?? non personnellement pour moi ça tient pas la route :desole: on as beaucoup de nanas qui restent frustré a l'idée que le gars est rompu , elles le prennent tres mal et se sentent humiliés d'avoir été éjectés lol

maintenant c'est pas impossible mais dans son histoire à elle j'ai vraiment des doutes , c'était toujours elle qui essayer de rapprocher de lui en lui envoyant des messages , mais lui était plus sur la réserve et ne manifesté aucun sentiment a son égard comparé à elle
:claque: mon dieu reste dans ton délire ! Je suis du genre à dire les choses clairement et non à jouet à cache cache. Dans la vie faut assumer et dire les choses clairement comme je lui ai fais. ;)moi je ne joue pas. Maintenant il a dû se sentir humilié pcq je lui ai souhaité une bonne continuation. Et je te le dis à toi aussi puisque tu penses avoir la science infuse.
 
Il est revenu pour retenter tout simplement et comme ta dis ce mec et du passée .
Moi j ai l impression le fzit sui ce fait passer pour un mec biens puis essaye de ken avec toi ta choquer ou un truc comme ca
Oui franchement ça m'a choquée pcq j ai été très claire depuis le début ! Il fait le mec droit et dans le dîne, après tu te retrouve confronté à une situation qui ne devrait pas avoir lieu entre musulmanw. Donc oui cela m'a choquée. Après je ne lui ai pas fais de crise, je lui ai juste dis ma façon de penser et lui ai souhaiter le bonheur du monde et une bonne continuation.
 
oh mon dieu je vais pas te convaincre hein ! Je ne me suis jamais accroché à lui je suis juste étonnée comment se fait il qu il s amuse a partir et revenir en sachant qu il n aura que dalle Les Mecs....bref comme j ai dis il fait parti du passé et à perdu de sa valeur pcq à mes yeux un vrai Homme est celui qui sait montrer ce qu il veut vraiment dans le sérieux et non un gamin qui veut encore jouer à touche là ...
je ne t'est pas demander de me convaincre lol :timide: mais c'est ce que tu as dit auparavant que c'est bien toi qui lui courait apres une fois qu'il était toujours présent , je n'invente rien puisque tu l'as dit toi même lol et la tout ce que tu as trouver comme argument de défense pour te justifier c'est qu'il parte et qu'il revienne un peu comme une mouche l'été qui fait des aller et retour entre deux horizons Mdr :D

de plus je ne vois pas pourquoi il s'amuserai à faire ca et dans quel objectif alors qu'il t'as clairement fait comprendre qu'il ne t'aimais pas dans ce cas la ce monsieur est fou Mdr
 

marsvenus

Bladinaute averti
franchement j'ai du mal à y croire lol , le gars le lui as fait comprendre plusieurs fois d'affilée pas seulement avec des paroles et il serai revenu 8 mois après alors qu'il ne l'aime pas ??! pour quelle raison ?? non personnellement pour moi ça tient pas la route :desole: on as beaucoup de nanas qui restent frustré a l'idée que le gars est rompu , elles le prennent tres mal et se sentent humiliés d'avoir été éjectés lol

maintenant c'est pas impossible mais dans son histoire à elle j'ai vraiment des doutes , c'était toujours elle qui essayer de rapprocher de lui en lui envoyant des messages , mais lui était plus sur la réserve et ne manifesté aucun sentiment a son égard comparé à elle
Tout le sait que c'est vague l'amour pour un homme:rolleyes:
 
mon dieu reste dans ton délire ! Je suis du genre à dire les choses clairement et non à jouet à cache cache. Dans la vie faut assumer et dire les choses clairement comme je lui ai fais. moi je ne joue pas. Maintenant il a dû se sentir humilié pcq je lui ai souhaité une bonne continuation. Et je te le dis à toi aussi puisque tu penses avoir la science infuse.
calme toi ma pauvre @Lou1987 et respire :D Mdr ,je me référer à tout ce que tu as dit bien avant le jeu du cache chache Mdr , c'est bien toi qui lui accorder une grande importance au depart et qui était toujours la à attendre qu'il se manifeste et réponde à tes attentes voyons tu ne peux quand même nier ceci et prétendre le contraire :rouge: , ça arrive de devoir se tromper et d'avoir été refoulé d'un gars qui n'en valait pas la peine , tu est comme tout le monde , tu as bien dit également que c'est lui qui est partie et pas toi qui a mis un terme à cette relation lol enfin bref ne te torture pas plus que ca tu va te faire encore plus de mal
 
je ne t'est pas demander de me convaincre lol :timide: mais c'est ce que tu as dit auparavant que c'est bien toi qui lui courait apres une fois qu'il était toujours présent , je n'invente rien puisque tu l'as dit toi même lol et la tout ce que tu as trouver comme argument de défense pour te justifier c'est qu'il parte et qu'il revienne un peu comme une mouche l'été qui fait des aller et retour entre deux horizons Mdr :D

de plus je ne vois pas pourquoi il s'amuserai à faire ca et dans quel objectif alors qu'il t'as clairement fait comprendre qu'il ne t'aimais pas dans ce cas la ce monsieur est fou Mdr
Ahaha effectivement il est fou puisque il m avait dit éprouver des sentiments et non je ne courais pas après lui je lui avais juste dis de me dire clairement ce qu il veut et non de jouer au chat et à la souris. Si tu veux pour suivre éternellement sur mon histoire alors que le gars je lui ai mis un point final a son manège, je t invite à venir sur mon autre post pour qu on arrête de polluer celui ci...
 
calme toi ma pauvre @Lou1987 et respire :D Mdr ,je me référer à tout ce que tu as dit bien avant le jeu du cache chache Mdr , c'est bien toi qui lui accorder une grande importance au depart et qui était toujours la à attendre qu'il se manifeste et réponde à tes attentes voyons tu ne peux quand même nier ceci et prétendre le contraire :rouge: , ça arrive de devoir se tromper et d'avoir été refoulé d'un gars qui n'en valait pas la peine , tu est comme tout le monde , tu as bien dit également que c'est lui qui est partie et pas toi qui a mis un terme à cette relation lol enfin bref ne te torture pas plus que ca tu va te faire encore plus de mal
Mdr je ne me fais pas mal. Met toi à ma place, ta boulangère viens vers toi, te demande de faire connaissance pcq oui c est lui qui a voulu faire connaissance. Ensuite vous vous parlez durant un mois tu acceptés le rdv tu rentres chez toi tout va bien ensuite plus de news. Tu attends un temps et tu prends de ses nouvelles, elle te répond te donne rdv, montre que tu l attire de trop, t avoue des sentiments puis plus de nouvelles, après x temps elle revient et tu demande des explications en lui faisant bien comprendre que c est soit du sérieux soit rien. Elle te dit vouloir du sérieux Ensuite disparaît. Puis finalement tu supprime son num et au bout de x mois revient comme une fleur. Et là tu vois lui met un point final. Est ce que cette boulangère est normale ?Soit ce gars est aux oubliettes, il a penser Ken miskine, mise à part se fatiguer à faire des aller retour il a rien gagné ...
 
Ahaha effectivement il est fou puisque il m avait dit éprouver des sentiments et non je ne courais pas après lui je lui avais juste dis de me dire clairement ce qu il veut et non de jouer au chat et à la souris. Si tu veux pour suivre éternellement sur mon histoire alors que le gars je lui ai mis un point final a son manège, je t invite à venir sur mon autre post pour qu on arrête de polluer celui ci...
sauf que c'est toi qui as voulu poursuivre ton histoire ici et pas nous lol , tu sais parfois on as besoin de libérer son coeur sans se mentir à soi même , et continuer à nier l'évidence alors que tu l'as dit plusieurs fois beaucoup plus loin dans plusieurs de tes interventions précédentes c'est pas très bon lol je peux comprendre ta douleur et le fait que tu n'est plus aucune confiance aux hommes mais il faut d'abord reconnaître que tu as eu aussi un rôle dans cette histoire puisque tu refuse encore de voir la réalité en face , enfin bref qu'Allah te facilite ma soeur :)
 
sauf que c'est toi qui as voulu poursuivre ton histoire ici et pas nous lol , tu sais parfois on as besoin de libérer son coeur sans se mentir à soi même , et continuer à nier l'évidence alors que tu l'as dit plusieurs fois beaucoup plus loin dans plusieurs de tes interventions précédentes c'est pas très bon lol je peux comprendre ta douleur et le fait que tu n'est plus aucune confiance aux hommes mais il faut d'abord reconnaître que tu as eu aussi un rôle dans cette histoire puisque tu refuse encore de voir la réalité en face , enfin bref qu'Allah te facilite ma soeur
Oui pcq ça fais 4 mois qu on ne se parlait plus et pour moi il était enterré. Je trouve ça culotté de revenir:claque:. Je ne pensais pas qu un homme n avait pas de fierté.... Si j ignore une personne je l ignore à vie ;)
 
Mdr je ne me fais pas mal. Met toi à ma place, ta boulangère viens vers toi, te demande de faire connaissance pcq oui c est lui qui a voulu faire connaissance. Ensuite vous vous parlez durant un mois tu acceptés le rdv tu rentres chez toi tout va bien ensuite plus de news. Tu attends un temps et tu prends de ses nouvelles, elle te répond te donne rdv, montre que tu l attire de trop, t avoue des sentiments puis plus de nouvelles, après x temps elle revient et tu demande des explications en lui faisant bien comprendre que c est soit du sérieux soit rien. Elle te dit vouloir du sérieux Ensuite disparaît. Puis finalement tu supprime son num et au bout de x mois revient comme une fleur. Et là tu vois lui met un point final. Est ce que cette boulangère est normale ?Soit ce gars est aux oubliettes, il a penser Ken miskine, mise à part se fatiguer à faire des aller retour il a rien gagné ...
oui mais sauf que toi ton histoire tu l'as pas résumé à peu près comme ça Mdr :D d'abord tu nous a clairement dit qu'il jouait sur plusieurs tours on est ok on t'as dit quoi au début ?? qu'il se jouait de toi tout simplement, ensuite reviens sur tes premières affirmations et piétine un peu ta fierté mal placé lol ou tu disait que c'était bien toi qui accordait une grande importance et lui envoyer des messages de relances presque tout les jours , tu souhaitait le voir et tout alors que lui c'était carrément l'opposé et d'ailleurs il te la dit et te la fait comprendre plusieurs fois et je te répète que tu as continuer à glober toutes ses discettes et à compter les étoiles , moi si demain la boulangère me met un stop.des le début et que je sens qu'elle ne partage pas le même bassin ca y'est je m'éloigne mais définitivement même si elle revient c'est terminer mais toi c'est pas ce que tu as fait puisque jusqu'à présent tu te pose encore la question de savoir s'il faut renouer le contact avec lui ou pas puisque tu as encore des sentiments pour lui et on le sait tous :desole:
 
Oui pcq ça fais 4 mois qu on ne se parlait plus et pour moi il était enterré. Je trouve ça culotté de revenir:claque:. Je ne pensais pas qu un homme n avait pas de fierté.... Si j ignore une personne je l ignore à vie ;)
tu sais j'aurais aimee avoir sa version à lui aussi puisque quelqun qui revient après 4 mois c'est assez rare apars si la personne ta montrer son affection chose que lui n'as pas faite et même pire il t'a laisser dans le doute le jour ou tu lui a posé la question sur ses sentiments , tu devrais tourner la page et te concentrer sur ta santé et ton enfant maintenant tout ca c'est qu'un lointain passé que tu devrais oublier définitivement dans la mémoire de l'oublie bon courage ma soeurette :)
 
Dernière édition:
oui mais sauf que toi ton histoire tu l'as pas résumé à peu près comme ça Mdr :D d'abord tu nous a clairement dit qu'il jouait sur plusieurs tours on est ok on t'as dit quoi au début ?? qu'il se jouait de toi tout simplement, ensuite reviens sur tes premières affirmations et piétine un peu ta fierté mal placé lol ou tu disait que c'était bien toi qui accordait une grande importance et lui envoyer des messages de relances presque tout les jours , tu souhaitait le voir et tout alors que lui c'était carrément l'opposé et d'ailleurs il te la dit et te la fait comprendre plusieurs fois et je te répète que tu as continuer à glober toutes ses discettes et à compter les étoiles , moi si demain la boulangère me met un stop.des le début et que je sens qu'elle ne partage pas le même bassin ca y'est je m'éloigne mais définitivement même si elle revient c'est terminer mais toi c'est pas ce que tu as fait puisque jusqu'à présent tu te pose encore la question de savoir s'il faut renouer le contact avec lui ou pas puisque tu as encore des sentiments pour lui et on le sait tous :desole:
Mdr j ai jamais pris contact tout les jours :claque:... Et si je me pose des questions c est que je trouve aberrant une personne qui part et revient sans fierté. Là au jour d aujourd'hui j ai pris la décision que c est mort pour lui pcq j estime avoir été assez sympa pour essayer de le comprendre. Pcq monsieur a eu son pti cœur brisé par l ex.... Maintenant c est terminé de mon côté donc même si il revient c est mort....
 
tu sais j'aurais aimee avoir sa version à lui aussi puisque quelqun qui revient après 4 mois c'est assez rare apars si la personne ta montrer son affection chose que lui n'as pas faite et même pire il t'a laisser dans le doute le jour ou tu lui a posé la question sur ses sentiments , tu devrais tourner la page et te concentrer sur ta santé et ton enfant maintenant tout va c'est qu'un lointain passé que tu devrais oublier définitivement dans la mémoire de l'oublie bon courage ma soeurette :)
Euh déjà le gars a avoué ses sentiments y a 4 mois et puis plus de news pcq monsieur est un fragile. Maintenant comme je t ai dis j aime les vrais hommes tu sais ceux qui son virile et qui tienne leur position d homme que se soit dans leurs actes comme dans leurs paroles :love: et lui n en est pas un. Il a le physique de l Homme mais ses manières et actes sont ceux d un homme pas sérieux. Merci à toi bon courage
 
Mdr j ai jamais pris contact tout les jours :claque:... Et si je me pose des questions c est que je trouve aberrant une personne qui part et revient sans fierté. Là au jour d aujourd'hui j ai pris la décision que c est mort pour lui pcq j estime avoir été assez sympa pour essayer de le comprendre. Pcq monsieur a eu son pti cœur brisé par l ex.... Maintenant c est terminé de mon côté donc même si il revient c est mort....
j"ai pas dit tous les jours lol mais presque tous les jours :D Mdr , moi ce que je ressens dans ton histoire c'est d'avoir pris un sacré revers envers un homme que tu as aimer et que tu aimes toujours d'ailleurs et que tu n'as pas supporter le fait qu'il est pris ses distances sans t'en donner la moindre raison même si la raison principale on la connaît à peu près tous ici c'est qu'il ne t'aime pas et je pense que ca tu as du mal à l'accepter en inversant les rôles supposant que c'est toi qui l'as délaissé pour son comportement imature :timide: et tu le sais aussi bien que nous que ce terme définitif c'est lui qui l'as mis des le départ lol

alors maintenant qu'il revienne après 4 mois ne veut pas dire non plus qu'il souhaite construire quelque chose avec toi et repartir sur de nouvelles bases non , il se joue de toi en se justifiant de la meilleure des manieres pour ne pas te blesser davantage ou alors il cherche seulement une oreille attentive pour raconter ses problèmes et rien de plus mais bon wa Allah ou alham
 
Haut