J'attire les menteurs et les manipulateurs. que faire ?

Euh déjà le gars a avoué ses sentiments y a 4 mois et puis plus de news pcq monsieur est un fragile. Maintenant comme je t ai dis j aime les vrais hommes tu sais ceux qui son virile et qui tienne leur position d homme que se soit dans leurs actes comme dans leurs paroles :love: et lui n en est pas un. Il a le physique de l Homme mais ses manières et actes sont ceux d un homme pas sérieux. Merci à toi bon courage
lol un fragile carrément parce qu'il disparaît après ??! et tu t'est jamais poser la question de savoir que ce gars la avait peut être ses raisons ou tout simplement qu'il ne soit pas sur la même longueur d'onde que la tienne ?? lol et même s'il ressurgit tout les quatres matins (façon de parler lol) pourquoi toi tu lui tend la perche et tu ne met pas un terme définitif a ton tour au lieu de croire encore la pleine l'une ?? c'est que c'est difficile et que tu tiens encore à lui , mais personnellement je reste persuadé à 90% que tu as très mal pris le fait qu'il prenne ses distances depuis le depart , beaucoup de femmes ne l'acceptent jamais et subissent ca comme une humiliation ca peut même virer au drame surtout si elle aperçoit le même mec qu"elle as appréciait avec une autre femme et qu'ils filent le parfait amour
 
j"ai pas dit tous les jours lol mais presque tous les jours :D Mdr , moi ce que je ressens dans ton histoire c'est d'avoir pris un sacré revers envers un homme que tu as aimer et que tu aimes toujours d'ailleurs et que tu n'as pas supporter le fait qu'il est pris ses distances sans t'en donner la moindre raison même si la raison principale on la connaît à peu près tous ici c'est qu'il ne t'aime pas et je pense que ca tu as du mal à l'accepter en inversant les rôles supposant que c'est toi qui l'as délaissé pour son comportement imature :timide: et tu le sais aussi bien que nous que ce terme définitif c'est lui qui l'as mis des le départ lol

alors maintenant qu'il revienne après 4 mois ne veut pas dire non plus qu'il souhaite construire quelque chose avec toi et repartir sur de nouvelles bases non , il se joue de toi en se justifiant de la meilleure des manieres pour ne pas te blesser davantage ou alors il cherche seulement une oreille attentive pour raconter ses problèmes et rien de plus mais bon wa Allah ou alham
Je ne sais pas pourquoi tu persistes à dire que je l aime ! Il est revenu tout simplement encore une fois pour prouver qu il est sérieux et a commencé avec son discours à deux balles et j y ai mis un terme maintenant crois ce que tu veux mais moi je me suis bien débarrassé de lui hamdoullilah ...
 
lol un fragile carrément parce qu'il disparaît après ??! et tu t'est jamais poser la question de savoir que ce gars la avait peut être ses raisons ou tout simplement qu'il ne soit pas sur la même longueur d'onde que la tienne ?? lol et même s'il ressurgit tout les quatres matins (façon de parler lol) pourquoi toi tu lui tend la perche et tu ne met pas un terme définitif a ton tour au lieu de croire encore la pleine l'une ?? c'est que c'est difficile et que tu tiens encore à lui , mais personnellement je reste persuadé à 90% que tu as très mal pris le fait qu'il prenne ses distances depuis le depart , beaucoup de femmes ne l'acceptent jamais et subissent ca comme une humiliation ca peut même virer au drame surtout si elle aperçoit le même mec qu"elle as appréciait avec une autre femme et qu'ils filent le parfait amour
Tu veux que je te le dise en quelle langue. J ai dis bonne continuation à ce monsieur une fois qu il est revenu comme une fleur :D... Et franchement bon vent si il trouve une autre pcq je le trouve trop compliqué et trop bizarre et je n ai pas besoin de ce genre d homme dans ma vie.
 
Je ne sais pas pourquoi tu persistes à dire que je l aime ! Il est revenu tout simplement encore une fois pour prouver qu il est sérieux et a commencé avec son discours à deux balles et j y ai mis un terme maintenant crois ce que tu veux mais moi je me suis bien débarrassé de lui hamdoullilah ...
parce que c'est toi qui l'est dit a plusieurs reprises encore une fois lol enfin bref ok très bien si tu as mis un terme en l'ayant enfin compris apres plusieurs messages sauf que lui t'as devancé bien avant et qu'il ne s'est pas pris la tête Mdr
 
parce que c'est toi qui l'est dit a plusieurs reprises encore une fois lol enfin bref ok très bien si tu as mis un terme en l'ayant enfin compris apres plusieurs messages sauf que lui t'as devancé bien avant et qu'il ne s'est pas pris la tête Mdr
Ben écoute apparemment il a rien compris puisque j ai eu droit à un message de lui ce matin donc arrête de me casser la tête. Déjà que j ai un barjot qui colle pcq il ne savait pas ce qu'il voulait et que maintenant il se retrouve à me demander de lui pardonner. En même temps solidarité masculine oblige je te comprends ;)
 
Ben écoute apparemment il a rien compris puisque j ai eu droit à un message de lui ce matin donc arrête de me casser la tête. Déjà que j ai un barjot qui colle pcq il ne savait pas ce qu'il voulait et que maintenant il se retrouve à me demander de lui pardonner. En même temps solidarité masculine oblige je te comprends
je croyais que tu avais changer de numéro :joueur: lol comment il as fait pour t'envoyer un message de nouveau :D Mdr , mais non pas du tout je ne le soutient pas puisque j'ai été le premier à te défendre face à toutes cette histoire depuis le depart mais la tu as besoin d'être secouer un peu plus rien de méchant Mdr
 
je croyais que tu avais changer de numéro :joueur: lol comment il as fait pour t'envoyer un message de nouveau :D Mdr , mais non pas du tout je ne le soutient pas puisque j'ai été le premier à te défendre face à toutes cette histoire depuis le depart mais la tu as besoin d'être secouer un peu plus rien de méchant Mdr
Ça se vois que tu piges rien. C est lui qui change de numéro je l ai bloqué. Tu penses que je vais.chqnger mon num pour un débile :claque:... Allé arrête de me citer ta pas honte.
 
Oui franchement ça m'a choquée pcq j ai été très claire depuis le début ! Il fait le mec droit et dans le dîne, après tu te retrouve confronté à une situation qui ne devrait pas avoir lieu entre musulmanw. Donc oui cela m'a choquée. Après je ne lui ai pas fais de crise, je lui ai juste dis ma façon de penser et lui ai souhaiter le bonheur du monde et une bonne continuation.
Hmd il y a rien de choquant ta mis fait à cet relation .
Donc ta rien à te reprocher à te répéter j ai o impression ta fait une faute la seul faute que ta fait ce N es pas avoir écouter ton instinct
 
Hmd il y a rien de choquant ta mis fait à cet relation .
Donc ta rien à te reprocher à te répéter j ai o impression ta fait une faute la seul faute que ta fait ce N es pas avoir écouter ton instinct
Oui mais franchement je ne regrette rien du tout. Je lui ai laissé le bénéfice du doute depuis longtemps et j ai été sympa avec lui pour essayer de le comprendre maintenant c est sans regret. Il m a envoyé un message ce matin avec un autre numéro me disant regretter son attitude avec moi :claque:. J ai pas répondu.
 
@youzarcif @LiMage Non vous avez pas compris @Lou1987 elle est en mode #BalayeukDesBledardsPasSerieux #LeTempsCestDeLargent #FautEtreCash

C'est pas une question de pas faire confiance ou de mettre tous les hommes dans un seul panier de course.. :joueur:

Elle a pas l'air naive et elle sait ce qu'elle veut. Biensûr elle hesite un peu comme beaucoup de femmes. Mais elle a vite reglé son compte a ce gars... Faut voir la suite des épisodes après.. MDR..

Je pense que la raison pour laquelle elle étale apparemment encore cette histoire c'est simplement pour se donner un peu de confiance et se dire "Je suis attirante..". En gros. Comme beaucoup de gens le font. Chose normale.

Mais faudrait lui faire une prise de sang a cette fille pour une analyses comportementale plus complètes..
 
@youzarcif @LiMage Non vous avez pas compris @Lou1987 elle est en mode #BalayeukDesBledardsPasSerieux #LeTempsCestDeLargent #FautEtreCash

C'est pas une question de pas faire confiance ou de mettre tous les hommes dans un seul panier de course.. :joueur:

Elle a pas l'air naive et elle sait ce qu'elle veut. Biensûr elle hesite un peu comme beaucoup de femmes. Mais elle a vite reglé son compte a ce gars... Faut voir la suite des épisodes après.. MDR..

Je pense que la raison pour laquelle elle étale apparemment encore cette histoire c'est simplement pour se donner un peu de confiance et se dire "Je suis attirante..". En gros. Comme beaucoup de gens le font. Chose normale.

Mais faudrait lui faire une prise de sang a cette fille pour une analyses comportementale plus complètes..
Mdr n importe quoi... Je veux pas perdre mon temps avec un homme qui cherche juste à Ken ! C est encore mon droit quand même. Je veux pas Ken c est quoi ce délire... Ça vous paraît étrange une femme qui souhaite vouloir du sérieux sans ken
 
Oui mais franchement je ne regrette rien du tout. Je lui ai laissé le bénéfice du doute depuis longtemps et j ai été sympa avec lui pour essayer de le comprendre maintenant c est sans regret. Il m a envoyé un message ce matin avec un autre numéro me disant regretter son attitude avec moi :claque:. J ai pas répondu.
Hmd voilà ta biens fait ne répond pas parce que il a pas. Changer il a juste modifier de stratégie
 
@youzarcif @LiMage Non vous avez pas compris @Lou1987 elle est en mode #BalayeukDesBledardsPasSerieux #LeTempsCestDeLargent #FautEtreCash

C'est pas une question de pas faire confiance ou de mettre tous les hommes dans un seul panier de course.. :joueur:

Elle a pas l'air naive et elle sait ce qu'elle veut. Biensûr elle hesite un peu comme beaucoup de femmes. Mais elle a vite reglé son compte a ce gars... Faut voir la suite des épisodes après.. MDR..

Je pense que la raison pour laquelle elle étale apparemment encore cette histoire c'est simplement pour se donner un peu de confiance et se dire "Je suis attirante..". En gros. Comme beaucoup de gens le font. Chose normale.

Mais faudrait lui faire une prise de sang a cette fille pour une analyses comportementale plus complètes..
Ahahah:wazaa:
 
@youzarcif @LiMage Non vous avez pas compris @Lou1987 elle est en mode #BalayeukDesBledardsPasSerieux #LeTempsCestDeLargent #FautEtreCash

C'est pas une question de pas faire confiance ou de mettre tous les hommes dans un seul panier de course.. :joueur:

Elle a pas l'air naive et elle sait ce qu'elle veut. Biensûr elle hesite un peu comme beaucoup de femmes. Mais elle a vite reglé son compte a ce gars... Faut voir la suite des épisodes après.. MDR..

Je pense que la raison pour laquelle elle étale apparemment encore cette histoire c'est simplement pour se donner un peu de confiance et se dire "Je suis attirante..". En gros. Comme beaucoup de gens le font. Chose normale.

Mais faudrait lui faire une prise de sang a cette fille pour une analyses comportementale plus complètes..
oui lol c'est effectivement ce que j'ai constaté même si on sens un sentiment de mal être face à cette échec sentimental, et comme je lui ai dit elle n'as pas digérer cette abandon et que le fait qu'il est mis une distance depuis un bon moment alors maintenant elle nous dit qu'il est revenu mais dans quel but Mdr ??! et sois disant c'est elle qui l'as rembarer maintenant :D bref beaucoup de contradictions de changement de version c'est pas très clair cette histoire que Dieu lui facilite
 
Mdr n importe quoi... Je veux pas perdre mon temps avec un homme qui cherche juste à Ken ! C est encore mon droit quand même. Je veux pas Ken c est quoi ce délire... Ça vous paraît étrange une femme qui souhaite vouloir du sérieux sans ken
Comment ça n'importe quoi?! MDR.. Je vais dans ton sens et tu te la pète avec moi?! Ha ha

De toi à moi c'est toi qui parle de ken. De où tu m'as vu parler de ken?

Ne lis pas ce qui ne sort pas de ma bouche stp . T'es pas ma psychanalyste ok.

Tu n'as pas de temps à perdre, ni avec ceux qui veulent ken, ni avec ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Voila c'est clair comme ça?

Rien d'étrange dans le fait qu'une femme se preserve pour un homme sérieux. Etrange seulement pour les perverses et pervers.

Good Job ma soeur.
 
oui lol c'est effectivement ce que j'ai constaté même si on sens un sentiment de mal être face à cette échec sentimental, et comme je lui ai dit elle n'as pas digérer cette abandon et que le fait qu'il est mis une distance depuis un bon moment alors maintenant elle nous dit qu'il est revenu mais dans quel but Mdr ??! et sois disant c'est elle qui l'as rembarer maintenant :D bref beaucoup de contradictions de changement de version c'est pas très clair cette histoire que Dieu lui facilite
Après la trentaine ça devient un peu compliqué pour les femmes seules. Le moindre "echec" devient de plus en plus stressant.
 
En faite ce qui me déçois c est le faite que la personne se dit musulman mais qu au final on se retrouve dans une situation qui ne devrait pas exister.
Mais ... j'ai l'impression d'entendre l'autre la.. Est-ce que ça ne serait pas toi aussi qui te met dans ce genre de situation ??

Comment tu fais pour finir dans des situations qui ne devrait pas exister???? On t'as attachée? Menottée? Hypnotisée??? Attirée avec des cookies??? C'est quoi le délire?
 
Dernière édition:
Après la trentaine ça devient un peu compliqué pour les femmes seules. Le moindre "echec" devient de plus en plus stressant.
oui grave , ca fait presque plus d'un an qu'elle est constamment sur la même histoire :D j'espère que le mec pour qui elle as encore des sentiments sans aucun doute, elle ne vas pas le revoir avec une autre femme et des enfants après une certaine période ca risquerait de finir en drame Mdr :D rien que la elle as l'air de bouilonner comme une marmitte après une déception en plus Mdr
 
Haut