Je cherche des romans ( sensuels et non érotiques )

Je trouve pas ça sensuel je trouve ça faux !!! Après ça veut rien dire ce que je dis car pour moi tout est sensuel dans la vie, puisque ça attrait au sens, je ne comprends pas comment on pourrait percevoir un sentiment, autre que par nos sens. Toi ce que tu as l’air de chercher, c’est des roman ou des livre avec des descriptions de toutes sortes de sensualité, je ne comprends pas ce que tu cherches mais je penses que comme nous tous t’as regardé trop de films poto, fais attention à ton esprit, perso j’ai vraiment l’imprsession qu’on s’amuse avec nos sens juste pour de l’argent, de la célébrité etc...
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je trouve pas ça sensuel je trouve ça faux !!! Après ça veut rien dire ce que je dis car pour moi tout est sensuel dans la vie, puisque ça attrait au sens, je ne comprends pas comment on pourrait percevoir un sentiment, autre que par nos sens. Toi ce que tu as l’air de chercher, c’est des roman ou des livre avec des descriptions de toutes sortes de sensualité, je ne comprends pas ce que tu cherches mais je penses que comme nous tous t’as regardé trop de films poto, fais attention à ton esprit, perso j’ai vraiment l’imprsession qu’on s’amuse avec nos sens juste pour de l’argent, de la célébrité etc...

on est pas egaux dans notre perception et sensation des choses
chacun le percoit differement et cela peut etre trés different
music shopping etc ...

je ne suis pas bipolaire mais demande a un bipolaire comment il percoit le monde en phase up et down


les romans permette d'entré dans la sensibilité et la perception d'un autre
et de voir le monde autrement et ceci nous apprend aussi a mieu vocalisé sur nos sens
 
Dernière édition:
on est pas egaux dans notre perception et sensation des choses
chacun le percoit differement et cela peut etre trés different
music shopping etc ...

je ne suis pas bipolaire mais demande a un bipolaire comment il percoit le monde en phase up et down


les romans permette d'entré dans la sensibilité et la perception d'un autre
et de voir le monde autrement et ceci nous apprend aussi a mieu vocalisé sur nos sens
Perso j’ai plutôt l’impression que ça donne envie de faire les mêmes choses que les perso du livre que tu lis.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
parfum confidentiel ou de niche
https://www.bladi.info/threads/.482918/#post-16235656

https://www.lexpress.fr/styles/parfums/le-nouvel-essor-des-parfums-confidentiels_1199685.html


Et pour les prix? C'est plus cher qu'un parfum classique mais pas toujours excessif. L'Artisan Parfumeur, Lutens et Etat Libre d'Orange sont plus ou moins aux prix de fargrances Dior, par exemple. Les plus confidentiels sont autour de 100 euros. Le Labo se lâche un peu, à 350 euros le flacon.

Les plus célèbres:

 
Dernière édition:

Pumpkin

Bismillah
VIB
ce type de roman a t'il un nom particulier ?

je cherche des romans moderne ou auteur reputé pour bien decrire tout ce qui touche a la perception et au description
du genre de langage que l'on retrouve dans les pub qui decrive chaque sensation
ou du type des critique culinaire avec un type de langage exagerer ou imager comme le gouteur de vin mais pas trop imagé

le probleme quand je recherche roman sensuel il me renvoie au roman erotique
alors que ce qui m'interesse c tout les type de sens et de perception sensation etc ...

mais je cherche des auteur doué pour les description de paysage d'objet

un peu du type la gourmandise de barbery :
https://www.babelio.com/livres/Barbery-Une-gourmandise/3221/citations

mais vu que je n'ai pas lu beaucoup de roman c la seule reference que je connaisse

Essaye peut être romans sensoriels plutôt que sensuel ?

Au premier regard ca semble vide de sens mais je me dis que ca se rapprochera sûrement mieux de ce que tu recherches que "sensuel"

En vérifiant vite fait il y a qq résultats sur google reste à voir s'ils correspondent à ce que tu souhaites
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Essaye peut être romans sensoriels plutôt que sensuel ?

Au premier regard ca semble vide de sens mais je me dis que ca se rapprochera sûrement mieux de ce que tu recherches que "sensuel"

En vérifiant vite fait il y a qq résultats sur google reste à voir s'ils correspondent à ce que tu souhaites
Merci pour l info je fais me renseigner 🙂
 
Haut