Dommage zaama makhaskoum walou.Oui 7ta anaya![]()
Dixit stati zine wou la tay koulchi kayen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage zaama makhaskoum walou.Oui 7ta anaya![]()
Dommage zaama makhaskoum walou.
Oui je vois.khass8oum ghir 7aja wa7da apparemznt....
Iwa gouli lina lmachakil ta3 les hommes marocains.Ne faites pas attention à moi, rani ghir dayza parazar![]()
Ghzaline fennine ma fi8om ma yet3abIwa gouli lina lmachakil ta3 les hommes marocains.
Ne faites pas attention à moi, rani ghir dayza parazar![]()
Njiblik m3aya chi tajine men 3endha?Khodi le 1er rond point
ba3d dori a gauche après statione
Tva telkaï villa
1err droite ou rati7i dar @Mercipapa
Yallah triq salama![]()
Njiblik m3aya chi tajine men 3endha?![]()
Khorgui jellabtek o teb3ini yallahLalalalala
Sbri nlebess jelabti nji m3ak
Tu vas le manger en route sinon lol
Jelaba dial nmarLalalalala
Sbri nlebess jelabti nji m3ak
Tu vas le manger en route sinon lol
Je m'instruis avec courage et honnêteté. Et quelques émotions négatives qui découlent de se regarder en face...
J'apprends des leçons de Rumi et autres poètes relayées par @elmakoudi, @tizniti et @misszara88.
Oui je sais mais les gars aussi disent la même chose ou bien ils se vantent sur le net et apres hchem se devoiler. Y a bcp de ca aussi. Après kayen wlad leklab houma osent.
Khodi le 1er rond point
ba3d dori a gauche après statione
Tva telkaï villa
1err droite ou rati7i dar @Mercipapa
Yallah triq salama![]()
Tu me fatigues hbiba
Blati nkemel lminage diyali
Galek nouvelle histoire d'amore
Mdrrrrr
Bah oui
Mais 7ssen j'achète 15 kg de farine et le modele a ma facon..... le niveau diel le marche actuel taye7.
J'en ait marre de vous![]()
Ç est la baseHello !
Voila moi j'en ai marre de me morfondre et de me laisser souffrir !
JE DÉCIDE DE M'AIMER !
Je vais me kiffer à fond !
A commencer par prendre soin de moi et de m'offrir des soins, reprendre le sport ( tout doucement sans chercher à avoir un corps de ouf mais juste pour me déchaîner)
Manger sainement, fini le sucre !
Autre chose, quelle chance d'être célibataire, j'ai tout le temmmmppssss de m'aimer moi !
Mieux vaut être seule, s'occuper de soi, s'instruire et savoir s'entourer de personnes saine;
Que d'être entouré par des vampires émotionnels et/ou d'un homme et se sentir très seule avec tout ce beau monde autour de soi !
Voila !
![]()
@Horla
Je me reconnais dans tes écrits. J'ai enfin arrêté d'idéaliser les autres et décidé de m'accorder un peu plus de gentillesse et de bonté. J'ai vu des gens proches faire des choses immondes que je n'aurais jamais pu envisager et s'aimer quand même... Pourquoi m'acharner sur la seule personne qui me connaisse vraiment, avec laquelle je suis sûre de passer toute ma vie et qui ne me trahira pas (c'est-à-dire moi même lol) ? Il aura fallu du temps, la fin de mes études, l'entrée dans le monde du travail, des relations amicales, familiales et amoureuses foirées, la rencontre de personnes positives et bien-intentionnées qui m'ont aidée à arrêter l'auto-flagellation et à prendre conscience de ce qu'il y a de bien en moi... Mais au bout du compte c'est arrivé. Je prends le temps de m'apprécier, et ce qui est génial c'est que c'est plus facile d'aimer les autres et de s'ouvrir quand on s'aime soi-même![]()
Clocharde vaaa@caliente est poli, rien à voir avec la clocharde que je suis !![]()
Clocharde vaaa![]()
Lôl personneToi qui t'a sonné ?
Lôl personne![]()
Iwa ne "rigole" pas avec moi, je ne t'ai pas sonné ni tagué ni cité ton post.
Waaa
Ok![]()
Je conduis sur ParisSuper, quand tu auras assez de privilèges et moins de susceptibilité (et je sais comment ça marche avec les susceptibles, ils pensent que les autres ont le même mal qu'eux), tu pourras te permettre de faire ce genre de commentaire.
Ç est pas toi qui est marier à un footeux
Normalement à chaque moment de faiblesse tu te tape un destination dans un palace lôl
Sûrement lôlWhat ?
Tu me confonds avec quelqu'un je crois![]()
Je conduis sur Paris
Je m arrette et on discute bb lôl
Non, appelle surtout ta madre, elle est prioritaire... Et tu es son rejeton, euh.. Son "bébé" .
Non, appelle surtout ta madre, elle est prioritaire... Et tu es son rejeton, euh.. Son "bébé" .