Je commence une nouvelle histoire d'amour !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
@Horla
Je me reconnais dans tes écrits. J'ai enfin arrêté d'idéaliser les autres et décidé de m'accorder un peu plus de gentillesse et de bonté. J'ai vu des gens proches faire des choses immondes que je n'aurais jamais pu envisager et s'aimer quand même... Pourquoi m'acharner sur la seule personne qui me connaisse vraiment, avec laquelle je suis sûre de passer toute ma vie et qui ne me trahira pas (c'est-à-dire moi même lol) ? Il aura fallu du temps, la fin de mes études, l'entrée dans le monde du travail, des relations amicales, familiales et amoureuses foirées, la rencontre de personnes positives et bien-intentionnées qui m'ont aidée à arrêter l'auto-flagellation et à prendre conscience de ce qu'il y a de bien en moi... Mais au bout du compte c'est arrivé. Je prends le temps de m'apprécier, et ce qui est génial c'est que c'est plus facile d'aimer les autres et de s'ouvrir quand on s'aime soi-même :)

Hello !

Voila moi j'en ai marre de me morfondre et de me laisser souffrir !
JE DÉCIDE DE M'AIMER !
Je vais me kiffer à fond !

A commencer par prendre soin de moi et de m'offrir des soins, reprendre le sport ( tout doucement sans chercher à avoir un corps de ouf mais juste pour me déchaîner)
Manger sainement, fini le sucre !

Autre chose, quelle chance d'être célibataire, j'ai tout le temmmmppssss de m'aimer moi !

Mieux vaut être seule, s'occuper de soi, s'instruire et savoir s'entourer de personnes saine;
Que d'être entouré par des vampires émotionnels et/ou d'un homme et se sentir très seule avec tout ce beau monde autour de soi !

Voila !

:ange:
Ç est la base
Etre bién soi meme :)

@Horla
Je me reconnais dans tes écrits. J'ai enfin arrêté d'idéaliser les autres et décidé de m'accorder un peu plus de gentillesse et de bonté. J'ai vu des gens proches faire des choses immondes que je n'aurais jamais pu envisager et s'aimer quand même... Pourquoi m'acharner sur la seule personne qui me connaisse vraiment, avec laquelle je suis sûre de passer toute ma vie et qui ne me trahira pas (c'est-à-dire moi même lol) ? Il aura fallu du temps, la fin de mes études, l'entrée dans le monde du travail, des relations amicales, familiales et amoureuses foirées, la rencontre de personnes positives et bien-intentionnées qui m'ont aidée à arrêter l'auto-flagellation et à prendre conscience de ce qu'il y a de bien en moi... Mais au bout du compte c'est arrivé. Je prends le temps de m'apprécier, et ce qui est génial c'est que c'est plus facile d'aimer les autres et de s'ouvrir quand on s'aime soi-même :)

Ç est pas toi qui est marier à un footeux :D

Normalement à chaque moment de faiblesse tu te tape un destination dans un palace lôl

Super, quand tu auras assez de privilèges et moins de susceptibilité (et je sais comment ça marche avec les susceptibles, ils pensent que les autres ont le même mal qu'eux), tu pourras te permettre de faire ce genre de commentaire.
Je conduis sur Paris
Je m arrette et on discute bb lôl

Pièces jointes

• IMG_6913.JPG
    IMG_6913.JPG
    2.3 MB · Affichages: 9
Retour