Je commence une nouvelle histoire d'amour !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
cé parce que tu piccole pas assez ma grande ..faut boire à la source ... ton coeur ...ce conglomérat de douleurs de douceur d amour de peine de joie !!

t affronte l écriture comme t affronte ta relation à l autre .. un bouclier à la main .. alors les mots ils aiment pas trop ca .. je le connais bien ces ptitkons ..tu les aura pas comme ca ..

tu vois l amour c est un peu comme l harissa .. c est vrai que c est vachement bon !! mais **** qu est ce que ca pique !
et puis faut pas rêver c est comme pour l or .. des tonnes de terre d amalgame de ferraille et de m***e de cleps avant de tomber sur un truc .. un filon .. mais evidemment t es toujours naze avant de l avoir épuiser .. et puis tu perds sa trace .. t a pas le temps de tout noter .. demain faut se lever.. pourquoi c est toujours la nuit qu ils apparaissent : ( ..

..
Takamine, je t'aime ! :love:

C'est bien, merdi dial mamak, elle sera contente.

Prends soin d'elle, peut-être elle te rappelera ton éducation oubliée.

En quoi je suis pas éduqué
J ai juste deconne avec toi comme d hab
Et tu l as mal pris'

Enplus tu me parle de ma mere afin que je prenne sa mal et t embrouille

Mais comme j ai plus envie d être mauvais je calcule pas
J ai appris en peu de temps à ne plus me prendre la tête et a pardonner

Met juste du thé et boisson sans alcool :p

Ps : dsl du hs a la posteuse :desole:
Non tellement pas !
C'est un très bon concept en fait !
Dans un café, ou un bar , les personnes sont plus décontractées, donc plus aisées à se livrer

Les psys, s'ils veulent faciliter le travail d'introspection à leurs patients, devraient leur offrir à boire un verre de temps à autre ^^

Tu auras un amoureux avec qui tu te marieras direct et ca marchera inchallah.
Tu penses ?
humm je ne sais pas
J'ai essayé de faire quelques rencontres, et je me suis sentis pas du tout motiver
Je me complais totalement dans mon célibat en fait, ça me convient .... pour l'instant :timide:

Dernière édition:
@Horla
Je me reconnais dans tes écrits. J'ai enfin arrêté d'idéaliser les autres et décidé de m'accorder un peu plus de gentillesse et de bonté. J'ai vu des gens proches faire des choses immondes que je n'aurais jamais pu envisager et s'aimer quand même... Pourquoi m'acharner sur la seule personne qui me connaisse vraiment, avec laquelle je suis sûre de passer toute ma vie et qui ne me trahira pas (c'est-à-dire moi même lol) ? Il aura fallu du temps, la fin de mes études, l'entrée dans le monde du travail, des relations amicales, familiales et amoureuses foirées, la rencontre de personnes positives et bien-intentionnées qui m'ont aidée à arrêter l'auto-flagellation et à prendre conscience de ce qu'il y a de bien en moi... Mais au bout du compte c'est arrivé. Je prends le temps de m'apprécier, et ce qui est génial c'est que c'est plus facile d'aimer les autres et de s'ouvrir quand on s'aime soi-même :)
Merci pour ton partage ! ♥
:timide:

Non tellement pas !
C'est un très bon concept en fait !
Dans un café, ou un bar , les personnes sont plus décontractées, donc plus aisées à se livrer

Les psys, s'ils veulent faciliter le travail d'introspection à leurs patients, devraient leur offrir à boire un verre de temps à autre ^^

C'est officiel, je ferai dans quelques années des études en psychologie, je vois dès maintenant toute la thune que j'aurais avec mes idées brillantes ! :smiley-aux-yeux-qui-brillent:

Mdrrrrrr prends garde à ne finir dépressive avec tt les cas:p

Wellah a khti, Dieu est témoin j'allais te taguer juste après ma réponse à Horla pour te demander si le filon t'intéresse.

C'est des jeunes Brad Pitt qui vont te faire les zyeuxes douxes ! :joueur:

( je suis une excentrique, j'aime écouter les gens mais si je suis riche, c'est mieux j'irai me reposer dans mon palace et me mettre au lit après un bon massage loul)

Wellah a khti, Dieu est témoin j'allais te taguer juste après ma réponse à Horla pour te demander si le filon t'intéresse.

C'est des jeunes Brad Pitt qui vont te faire les zyeuxes douxes ! :joueur:

( je suis une excentrique, j'aime écouter les gens mais si je suis riche, c'est mieux j'irai me reposer dans mon palace et me mettre au lit après un bon massage loul)

Il faut aimer pour s'y épanouir ^^

:p

Retour