"Je déteste la religion musulmane" : le directeur adjoint de la rédaction du figaro s'enflamme à la tv

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
:sournois:lui a exprime sa pensee..qu'importe soit elle..ils ne vous reste que les yeux pour pleurer..et la gueule pour aboyer..il a reussi son coup..

pour l'instant c'est bien vous qui aboyer .
le vaccin contre la rage existe .
ca polemique sur un voile alors qu'il existe de reel probleme .
prompt retablissement .
maladie 2019 "la maladie de la haine provoque par une barbe et un voile"
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tout est dit.
Et comme l'exemple vient d'en haut, la parole risque de se libérer en bas. Thréard, Zemmour et les autres font du bon boulot.

En espérant vivement que cette fois-ci les Français ne tombent pas dans le piège qui leurs est tendu. Les ficelles sont de plus en plus grosses, ça commence à se voir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement, j'ai comme l'impression que c'est l'effet inverse qui va se passer, les français vont en avoir marre de la clique qui les prend pour des ****, le retour de bâton risque d être dur pour eux, a vouloir faire monter les uns contre les autres et stigmatiser une partie de la population, ça risque de très ma finir pour eux

J espère ...

Ceux qui fréquentent des musulmans savent combien ces crétins sont à côté de la plaque ...
 
Tout va très mal en France : chômage, économie en berne, augmentation de la pauvreté et des SDF, les gilets jaunes qui se font éborgner, les hopitaux dans un sale état et des médecins qui se suicident, des profs qui se suicident, des policiers qui se suicident...
Alors qu'est-ce qu'ils font ? Ils se servent des musulmans comme écran de fumée comme ça on ne parle plus de ces problèmes, et le pire c'est que ça marche.
 
Tout est dit.
Et comme l'exemple vient d'en haut, la parole risque de se libérer en bas. Thréard, Zemmour et les autres font du bon boulot.

En espérant vivement que cette fois-ci les Français ne tombent pas dans le piège qui leurs est tendu. Les ficelles sont de plus en plus grosses, ça commence à se voir.
C'est exactement ça qui est gravissime et que les notre parmi les plus naifs ne s'en rendent pas compte.
Déja comprendre que si un type comme zemmour qui appel à notre extermination (quand tu dis que le musulman est un nazi, un envahisseur ça veut dire que tu en fais un ennemis par essence) sur tous les médias avec d'autres sionistes tel que finkelcrott, bhl, bruckner, bercof, levy etc...en matraquant quotidiennement et massivement que nous somme pas des etre humain, cela veut dire que les maitres du pays ont décidé de notre sort, car c'est eux qui possèdent les médias et rien ne se fait sans leurs accord.
Un haut responsable d'un média qui se doit de rester objectif (en théorie évidement seul les démocrates y croient) donne son avis sur l'islam, exprimant une haine irrationnelle et par ailleurs prenant des photos avec des rabbins, tout est dit!
Les quelques démocratolatres généralement d'un certain age qui croient encore que les médias servent à informer ont une énième preuve et des plus claire que ce ne sont que des outils pour endoctriner les gens.
Merci Mr Têtard!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Restrictions sur les libertés de la femme en France? Tu crois qu'on va repartir en arrière ?
Ça passera pas nos aînées ne se sont pas battues pour rien et c'est pas des pisseuses de trottoir qui vont nous faire suer...ni des frustrés du slip ou des mononeurones...

elles peuvent porter ce qu'elles veulent du moment qu'elles sont chez elles...pas en France

oui mais s'il avait garder sa reflexion pour lui..il n'y aurait pas de post ici qui lui est reserve…pour Dieudo.il y a 2 cotes..juste tomber dans le bon
 
Salut à toutes et tous
Pour moi, le problème se pose autrement.Qu'elle aurait été la réaction de medias si ce crétin avait tenu le même discours à propos d'une religion que je ne nommerai pas?
Bref, la perche est trop visible. Ne pas réagir me semble la meilleure attitude tellement c'est gros.
Le monde des imbéciles est vaste et il en fait hélas partie
 

Nation

arryaz
Je pense que les musulmans doivents se mobiliser fortement et ne plus rester inactif face à ces semeurs de haines et cela passe par le boycott de ces chaines, des petitions, des demande de rdv avec leur députés, saisir le CSA etc..Et enfin manifestation monstre contre la haine pour nos femmes, soeur et mères car tout est fait en sorte que pour la prochaine extermination ait lieu et ce Macron sans culotte n'a même pas le courage de dire stop !
 
A

AncienMembre

Non connecté
je viens de regarder la vidéo (sur l'autre thread)

des propos complètement inadmissibles...

Ce Thréard ne connait rien à l'islam ni à la question du voile. Il en fait un symbole d'extrémisation alors que ce n'est qu'un symbole de piété.

Il faut éclairer, patiemment, informer et remettre les pendules à l'heure. J'espère que les gens ne mordront pas à l'hameçon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben, certains ici détestent l'occident, les juifs, heu... pardon, les sionistes et ne se privent vraiment pas de le clamer sous les applaudissements des uns et l'indifférence des autres.


tu as bien fait de le rappeler, les "Gaulois" n'ont pas le monopole de la haine, hélas :(
 
ON EST MAL ! Mais personne n'est inquiet ! Comme disait ma grand mère "mets de l'argent de côté, un jour on va tous dégager !". Et je pense qu'elle avait raison. Cette tension qui ne fait que monter va nous mener droit dans le mur. N'investissez plus rien en France (juste de quoi manger) . Vous allez regretter.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ON EST MAL ! Mais personne n'est inquiet ! Comme disait ma grand mère "mets de l'argent de côté, un jour on va tous dégager !". Et je pense qu'elle avait raison. Cette tension qui ne fait que monter va nous mener droit dans le mur. N'investissez plus rien en France (juste de quoi manger) . Vous allez regretter.
???
calm down
respire toi

La seule personne à être mal c'est lui, pas nous :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout va très mal en France : chômage, économie en berne, augmentation de la pauvreté et des SDF, les gilets jaunes qui se font éborgner, les hopitaux dans un sale état et des médecins qui se suicident, des profs qui se suicident, des policiers qui se suicident...
Alors qu'est-ce qu'ils font ? Ils se servent des musulmans comme écran de fumée comme ça on ne parle plus de ces problèmes, et le pire c'est que ça marche.
Pas grave, y a la France a un incroyable talent et danse avec le stars donc non tout va bien :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai c'est aussi possible d'ignorer pour ne pas se faire de la bile chaque fois qu'un co.n. raciste ouvre la bouche ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu te rends pas compte de la situation
Si tu savais comme je m'en tappe. Je ne regarde plus du tout la télé donc les médias je m'en fiche.
Et je suis bien comme ça: no stress, no bad

T'as peur?
Moi perso je n'ai absolument peur de rien, j'ai mes convictions et personne ne me les fera changer et je ne me mets à genoux devant personne
 
Si tu savais comme je m'en tappe. Je ne regarde plus du tout la télé donc les médias je m'en fiche.
Et je suis bien comme ça: no stress, no bad

T'as peur?
Moi perso je n'ai absolument peur de rien, j'ai mes convictions et personne ne me les fera changer et je ne me mets à genoux devant personne
Peur non mais j'observe ce qui se passe. Si ça continue comme ça ça va mal finir
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tout va très mal en France : chômage, économie en berne, augmentation de la pauvreté et des SDF, les gilets jaunes qui se font éborgner, les hopitaux dans un sale état et des médecins qui se suicident, des profs qui se suicident, des policiers qui se suicident...
Alors qu'est-ce qu'ils font ? Ils se servent des musulmans comme écran de fumée comme ça on ne parle plus de ces problèmes, et le pire c'est que ça marche.
On ne peut mieux résumer la situation.
Et maintenant les pompiers et les enseignants qui pètent les plombs ...
Et face à tout ça : oh regardez... un voile !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
On ne peut mieux résumer la situation.
Et maintenant les pompiers et les enseignants qui pètent les plombs ...
Et face à tout ça : oh regardez... un voile !!!

Surtout que les mamans voilées ont toujours accompagné sans souci ....d ou leur vient ce pbme soudainement ?
Hier un " commentateur" sur une chaîne d " info " a menti sciemment en disant qu avant les mères voilées otaient leur voile sans souci pour accompagner ...et qu elles ne veulent plus d ou les tensions

Mais quel menteur ! Et personne ne l a repris bien sûr ....
 
Tout va très mal en France : chômage, économie en berne, augmentation de la pauvreté et des SDF, les gilets jaunes qui se font éborgner, les hopitaux dans un sale état et des médecins qui se suicident, des profs qui se suicident, des policiers qui se suicident...
Alors qu'est-ce qu'ils font ? Ils se servent des musulmans comme écran de fumée comme ça on ne parle plus de ces problèmes, et le pire c'est que ça marche.

Si j'étais au gouvernement, le jour où les médias parlent de suicide des policiers, des profs ou du personnel de la santé, j'irai présenter mes condoléances à leurs familles en direct, je ne parlerai que des fonctionnaires musulmans qui se sont suicidés. Les gens ne retiendront pas fonctionnaire laus juste musulman et presque personne ne va prendre ma déclaration comme une triste nouvelle.
 
Haut