"Je déteste la religion musulmane" : le directeur adjoint de la rédaction du figaro s'enflamme à la tv

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wallah y en a qui se donnent trop d'importance 😂😂😂😂😂 3ade il libère de la place pour d'autres... Merci les voilées 😇🤣
C'est clair! est-ce que nous on a besoin d'une tribune pour dire qu'on n'aime pas ci ou qu'on aime pas flane ou qu'on aime pas cette secte là etc etc? non parce que tout le monde s'en tappe et surtout on s'en tappe de ce que pensent les autres :D
Meskine il se kabbar chane tout seul, à défaut...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est clair! est-ce que nous on a besoin d'une tribune pour dire qu'on n'aime pas ci ou qu'on aime pas flane ou qu'on aime pas cette secte là etc etc? non parce que tout le monde s'en tappe et surtout on s'en tappe de ce que pensent les autres :D
Meskine il se kabbar chane tout seul, à défaut...
en même temps "Le Fifgaro", un vrai journal poubelle, je pige pas que des gens lisent ça
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je parle de violences, c'est ce qu'ils veulent ces pyromanes de Zemmour et compagnie
La violence ne résout rien. C'est la sagesse qui résout les choses or, il n y a pas de sagesse à la tv et dans les médias, il faut bien le comprendre
Donc si en face ça répond de la même manière, bah faudra juste pas crier au viol

Mais comme je t'ai dit moi je m'en tappe de tout ça je ne donne aucune importance à ce qui n'en a pas
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tout est résumé en qlql photos, pas la peine de faire des discours, meme les plus attardés auront compris la situation dans laquelle on est!

Imagine un musulman qui aurait dit « je déteste la religion juive » jte raconte pas le défèrlement, même le mot sioniste c’est chaud de le dire aujourd’hui...

Tous cela sert Israel mais pas la France
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L3rab 3ziz 3likoum z7am.
Je croyais que je pouvais m'etaler dans le bus et que je serai le seul voilé.

On va se mettre d'accord, le ou la 2e voilée qui monte descend et prend le bus suivant.
Il faut grignoter du terrain
😂
hého si même les voilées descendent du bus en voyant des voilées, on va pas s'en sortir.... :bizarre:
 
hého si même les voilées descendent du bus en voyant des voilées, on va pas s'en sortir.... :bizarre:

Pour le bien de ce c o n qui n'aime pas voir des voilées dans le bus, on va se sacrifier pour le forcer à marcher. C'est bon pour sa santé.

Vous savez pourquoi ce genre de déclarations ne m'atteint même pas? Si vous lisez ce que pensent les arabes du khalij ce qu'ils pensent des musulmans en Europe, ce c o n passe pour un modéré.
 
En même temps le Figaro quoi ....qui doutait encore de leur " objectivité" ?


On s enfonce ....

Il est grand temps que le gouvernement réagisse mais je le sens mal parti ( entre Macron , Brigitte et blanquer et leur voile " non souhaitable " )

Mais lol " non souhaitable" ......la société c est ça on est tous différents et on se supporte ....y a pas je souhaite ou je souhaite pas que mon voisin de ballade en tong ...pffff

et l'autre cochon de Larcher ... ( président du Sénat ) qui enfonce le clou en disant qu'en tant qu'AUXILIAIRE de l enseignement elle aurait dû se plier à en pas venir avec son voile
Non c;onnard , elle est bénévole pas auxiliaire
comment ils jouent sur les mots ces vicieux
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
et l'autre goinfre de Larcher ... ( président du Sénat ) qui enfonce le clous en disant qu'en tant qu'AUXILIAIRE de l enseignement elle aurait du si plier à en pas venir avec son voile
Non c;onnard , elle est bénévole pas auxiliaire
comment ils jouent sur les mots ces vicieux

c'est incroyable comment il se voile la face :confused:


ma phrase porte a confusion lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
quand est ce que tu a vu un athée normalement compose aimer l islam?
soit on ai est musulman soit on déteste les musulmans, avec quelques exceptions quine font pas la réglé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah alors cest parce qu'il n'a cité personne que ça te fait réagir ? tu exactement fais pareil pourtant 🤔 (après que +sieurs t'ait fait la remarque)

Sinon je pense qu'il ne s'adressait pas aux bladinautes, hein.. mais plutôt aux concernés de l'article.

j'essayais juste de comprendre

en général je cite, sauf si je réponds directement sous le post et donc on comprend que cela répond au message qui précède :)

PS c'est dommage que tu likes les messages insultants de ElviraPacino, je te vois quand même au dessus de cela :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faux c'est un inculte ce type ....des mamans voilées accompagnaient il y a déjà 30 ans nos enfants pendant que la majorité des femmes non voilées allaient bosser....jamais eu de problèmes d'ailleurs elles étaient aussi majoritaires pour préparer kermesses....faire des gâteaux etc....

Surtout que les mamans voilées ont toujours accompagné sans souci ....d ou leur vient ce pbme soudainement ?
Hier un " commentateur" sur une chaîne d " info " a menti sciemment en disant qu avant les mères voilées otaient leur voile sans souci pour accompagner ...et qu elles ne veulent plus d ou les tensions

Mais quel menteur ! Et personne ne l a repris bien sûr ....
 
:cool:c'est son droit le plus absolu de detester une religion...y compris l'islam.
Bonjour, Effectivement il a le droit d'aimer ou pas une religion, d'aimer ou pas Dieu, mais il n a pas le droit d’instrumentaliser une religion pour des raison haineuse et ça publiquement. Il n'a pas le droit d'appeler à la haine. et ça n'a rien à voir avec la liberté d'expression.
 
Ce qu'il sont en train de faire les médias et tous ces abrutis c'est fabriquer des haineux,je les plaint dans quelques années quand ces mêmes enfants de la génération de la mère qui c'est fait attaquer sur son voile vont se réveille et mettre le pays à feu et sang,ça fait des années que je dit que la France est un pays raciste mais ont ne me crois pas,il veulent lutter contre le communautariste mais en faite ils veulent pas que l'on se regroupe car les communauté souder son forte ensemble,comme les chinois,les noirs américain les latinos,regarder de l'autre coté de l'atlantique,l'histoire parle d'elle même
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Vous savez pourquoi ce genre de déclarations ne m'atteint même pas? Si vous lisez ce que pensent les arabes du khalij ce qu'ils pensent des musulmans en Europe, ce c o n passe pour un modéré.

Sauf que là on parle de femmes voilées. Je ne pense pas que ce genre d'âne puisse faire la différence entre une femme voilée maghrébine et une de moyen Orient...
 
Sauf que là on parle de femmes voilées. Je ne pense pas que ce genre d'âne puisse faire la différence entre une femme voilée maghrébine et une de moyen Orient...

Je ne m'attends à rien d'un couchon qui ne fera pas de différence entre du caviar et ses excréments?
Tour comme certains extrémistes musulmans.
 
Expliques moi quand ?
Le problème c'est qu'il s'en tape de faire la différence,c'est un raciste point barre,moi cela aurais été à ma femme qui se serais adresser je l'aurais coincé dans un coin et je lui aurais appris ce qu'est la laïcité,en vérité les musulmans en France,ont plus peur de perdre leur carte de séjour que de l'islamophobie ambiante et ça c'est très dangereux,parce que ça met dans la tête de certains qu'ils n'ont plus leurs place dans ce pays et finissent par aller dans des directions encore plus radical,jouer avec le feu et ont finira par se retrouver avec des générations ayant que des idée extrémiste pour exister
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
bah parce que sa cible c'est l arabe qui vit sur le même territoire que lui ... pas celle qui vient en villégiature , et issue de pays "partenaires"
J'aimerai tant avoir cette liberté de venir en France où ailleurs seulement quand bon me semble. Aucune jalousie envers les gens du khalij, de la pitié seulement pour ceux qui viennent pour claquer leur argent pour des choses futiles et ostensiblement cher.
Tant qu'aux pays partenaires, les pays du Maghreb en font partie ici.
 
Haut