Je divorce c'est décidé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut.
madame, il faut pas se précipiter, essaie surtout de sauver votre union conjugale, le divorce c'est facile, et après ?
croie moi, chui dans le domaine, et on voit souvent des divorcées qui regrettent leurs maris et la joie de vivre en famille.. Attention, j'en sais quelque chose..
 
S

Soomy

Non connecté
Tout est dit...et tous les coups sont permis apparemment....il veut que je reprenne tous les prélèvements mais ne veut pas partir de la maison...
Il a découché le week-end dernier et ne fou plus rien à la maison....
Il me menace de tt reprendre mais rien à faire je préfère dormir par terre que dans mon canapé avec ma chambre fermée à clé quand il sort...
:eek::eek:
 
S

Soomy

Non connecté
@Iskaaek
Tu n'as pas du tt suivre....
Je suis devenu la Boniche de service , je dors dans le canapé et ne peut plus accéder à ma propre chambre sauf quand il y est sinon elle est fermée à clé...
Il a découché vendredi soir pour ne rentrer que samedi vers 23h ...
Il me demande de tt réassurer financièrement mais ne veut pas partir car il doit mettre de l'oseille de côté et je devrais ouvrir le dialogue ?
Qu'il aille se faire *****
Javais pas suivi non plus
Je suis bouche bee
 
Tout est dit...et tous les coups sont permis apparemment....il veut que je reprenne tous les prélèvements mais ne veut pas partir de la maison...
Il a découché le week-end dernier et ne fou plus rien à la maison....
Il me menace de tt reprendre mais rien à faire je préfère dormir par terre que dans mon canapé avec ma chambre fermée à clé quand il sort...

Sale moment, courage. Après la pluie, le beau temps!
 
les gens sont devenus fous
on divorce pour un rien
internet y est pour beaucoup
une bombe atomique sur tous les sites sensibles
et internet n'existe plus

et on retourne aux années sans internet
la vie
la vraie

allé Kim
fais-nous une tite salouperie
Boum
puis silence radio
la paix
la vraie
 
Désolée pour toi, ça me choque un peu je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps peut etre deux ans je sais plus, tu avait l'air de vivre dans un couple harmonieux .
Le seul conseil que je peux te donner c'est de vraiment avoir les nerfs assez solides et surtout met de coté ton égo et quit a perdre du matériel tanpis, parce que je te garantie qu'un homme qui est dans le meme état d'esprit que le tien peut aller trés loin, il ne se souviendra plus toi et iras là ou ça fait mal.
Essaye de prendre un avocat rapidement tu verras ensuite .
 
S

Soomy

Non connecté
les gens sont devenus fous
on divorce pour un rien
internet y est pour beaucoup
une bombe atomique sur tous les sites sensibles
et internet n'existe plus
et on retourne aux années sans internet
la vie
la vraie
99% des divorces sont liés
de pres ou de loin
a l'utilisation d'Internet rnet
demandes a l'initiatrice tu verras
À quel moment elle a parlé d'Internet ???
Relis le sujet avant d'intervenir
 
j'aime lire ca
voir des bladinautes s'approprier mon cri de guerre
tes pas la premiere à le faire
cest ce qui fait de moi une légende vivante, un mythe
N'abuse non plus :D
À ce moment là ça faisait suspense
C'est surtout ton avatar de gweri qui tu rends improbable !!! J'imagine une bonne tête araybi s'identifier à Simon Baker :bizarre:
 
N'abuse non plus :D
À ce moment là ça faisait suspense
C'est surtout ton avatar de gweri qui tu rends improbable !!! J'imagine une bonne tête araybi s'identifier à Simon Baker :bizarre:

je midentifie pas du tout à lui ca va pas
cest juste que jaimais bien son personnage de mentaliste,il me faisait rire ce c?on
tin tintin
 
@mimiines Salam je suis choquée...Je pensais que tu avais une belle vie avec ton mari, Je ne savais pas que tu avais des soucis avec la belle famille! Je peux comprendre ta souffrance car je l' ai vécu, Mon ex aussi on lui chuchotais à l' oreille et nous avons divorcé. Un conseil que je te donne, Ne perds jamais ton sang froid...ne montre pas tes faiblesses et surtout réfléchis avec ta tête et non avec ton coeur ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut