Je dois me marier bientôt et j'étais violé!

Non tu n'as pas besoin de lui en parler, y'a que toi qui est au courant et si tu te tais il ne le saura jamais. Avec le temps et un peu de travail sur toi même, tu oubliera.
C'est vraiment laaqliya roumi débile de raconter toute sa vie à son époux, c'est ton époux pas ton psychologue.

N'importe quoi.

Si tu ne peux pas tout raconter à ton époux ne te maries pas.

Absurde comme raisonnement.

je suis d'accord avec toi, si y a pas de soutient dans le couple ca sert a rien de se marier.

Le mari est le confident, l'ami, l'amant. Il est celui qui doit rassurer.

Elle peut tout lui raconter, il doit etre là pour elle, et pour l'ecouter.

Si son mari ne peut la comprendre ou l'ecouter, personne d'autre ne peut la comprendre.

Ou alors ce ne sera pas le bon.Elle fera une erreur en se mariant.

Un mari c'est une oreille qui t'ecoute et une épaule sur laquelle tu te reposes.

De toutes façons, de telles choses occultées dans un couple ressurgiront tout ou tard dans le couple. C'est une mauvaise base, que de partir sur de tels éléments.

Il y a un risque certain ici, c'est que cette personne est traumatisée et le risque c'est qu'elle le soit des hommes.

Je pense qu'elle devrait aller voir un psychologue, et raconter ce qui s'est passé.

Le mieux serait qu'elle y aille avec son mari.

Il y a un gros travail de reconstruction à faire, si elle detruite de l'interieur.

Si son mari ne peut la comprendre ou l'ecouter, personne d'autre ne peut la comprendre.

Un mari c'est une oreille qui t'ecoute et une épaule sur laquelle tu te reposes.

De toutes façons, de telles choses occultées dans un couple ressurgiront tout ou tard dans le couple. C'est une mauvaise base, que de partir sur de tels éléments.

Il y a un risque certain ici, c'est que cette personne est traumatisée et le risque c'est qu'elle le soit des hommes.

Je pense qu'elle devrait aller voir un psychologue, et raconter ce qui s'est passé.

Il y a un gros travail de reconstruction à faire, si elle detruite de l'interieur.

c'est quasiment certain, même si elle fait l'effort d'aller vers un homme y aura toujours un blocage dans l'intimité.

le psychologue doit être justement l'homme qu'elle aime, c'est lui qui doit trouver les gestes et les mots qui la soulageront et la feront déculpabiliser.

Tout à fait d'accord... Quel enfer ça va être pour elle, de vivre avec ce secret sans pouvoir se confier à sa moitié... Le mari n'est pas là que pour partager les joies... Leur vie intime sera sans doute chamboulée par ce qui lui est arrivé et si elle est incapable de lui expliquer pourquoi, il ne va pas comprendre et ça ça va créer des problèmes, ensuite ils vont rentrer dans un cercle vicieux, les problèmes vont s'accentuer... Tout lui raconter pour qu'il devienne son épaule est la meilleure des solutions, si il n'est pas capable d'entendre ça, traces ta route!

salam

dabord jai jamais parler de virginite! j ai jamais dit si j etais vierge avant le viol ou pas! donc les remarques pour dire ke je trouve un pertexte pour justifier ça sont betes et inapropries! je ne justifie rien du tout !!!!!! je veux savoir lavis des gens sur cette episode triste de ma vie et surtout lavis des hommes si un jour leur fiancée leur disait k elle a etait violee alors k ils sont en preparatifs pour le mariage
deuximement, je suis au maroc comme je l ai dit et ici le viol cé tabou je ne vé pas aller declarer a la police alors ke je sais qu ils vont rien faire! le maroc c comme ça c malheureux mé c comme ça!
ensuite, j ai 26 ans et je ne suis pas une hmara il y a un mois que j ai ete viole mon premier reflexe n ai pas de venir parler de ca dans un forum ou de savoir se ke pense mon fiancé! mon premier reflexe eté ke je suis allé chez le mededin puis dans plein de labo pour faire des analyses meme le sida! donc si c pour dire que je fé cela pour amuser c pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon histoire est vraie! c plutôt vous les faux!

merci aux gens sinceres ki ont repondu, les autres, si vous navé rien a dire sur le sujet a part me critiquer aller ailleurs SVP!

N'importe quoi.

Si tu ne peux pas tout raconter à ton époux ne te maries pas.

Absurde comme raisonnement.
C'est pas une question de pouvoir, mais faut aussi faire le tri entre l'essentiel et les trucs qui ne servent à rien d'autre qu'à faire du mal.
Elle va le raconter à son époux, ça va changer quoi ?

Pour le moment c'est lourd parce que c'est récent comme histoire, mais dans quelques mois elle n'y pensera plus.

En tout cas, mon mari je n'attends pas de lui qu'il me raconte toute sa life, et au contraire j'apprécie les gens qui cachent certaines choses pour protéger le moral des autres :)

Mon histoire est terrible j’ai besoin d aide :
J’ai connu un homme depuis un an, on s’entend bien et nous avons donc decidé de sauter le pas et nous marier, sa famille et la mienne se sont rencontrees et nous sommes en phase de fixer une date du mariage.
Il y’a un mois, j’étais invité dans une ville que je ne connais pas chez des gens de ma famille, un jour aux environ de 18h, j’avais besoin de faire des achats personnelles et je suis donc sorti mais je me suis un peu perdu dans les rues, ensuite, le pire de ma vie s’est produit ! Deux hommes dans une rue m’ont agressé et violé, j’ai essayé de me défendre, mais ces chiens m’ont violé !!! je n’avais pas de traces sur le visage alors, j’ai décidé de ne rien dire à personne et de garder ce secret très triste pour moi. je ne peux en parler quand me cachant derriere un pc !
Je veux etre honnete avec mon fiancée et tout lui avouer, mais je suis presque certaine qu’il ne va plus vouloir de moi après même s’il m’aime, je le connais très bien pour savoir qu’il ne supporterait pas de vivre avec moi en ayant ce terrible malheur ! et même moi j’ai peur et je ne sais pas si je peux vivre normalement une vie avec ça surtout le coté physique d’une relation entre un mari et sa femme !
Aider moi, est ce que je dois lui parler de ça ? si vous êtes des mecs, acceptez vous de vous marier avec une fille violée ? même si ça risque de mal passer l’amour physique et tout ?

Salam alikoum,

Moi cela ne me derange pas tant qu'elle ne me soule pas avec , et qu'elle gade le sourire

Retour